Si on vend N'koulou cet hiver notre saison est complètement finie, même mauvais il reste le meilleur défenseur que l'on possède. Après je sais pas, est-ce qu'il est pas un peu cramé lui aussi comme Valbuena ? Parce que ça va faire une saison et demie qu'il joue non-stop.
A voir après la trêve mais j'espère vraiment qu'il va revenir à son meilleur niveau. Ce serait bien aussi de revoir Mendès, parce que Souley le sprinteur ça va sur quelques matchs mais sinon c'est insupportable de le voir se faire lâcher constamment par les attaquants.
Sinon pour le cas Mendy... Je crois surtout qu'on nous a vendu un ailier en le faisant passer pour un latéral. Sérieusement, il apporte beaucoup offensivement mais si derrière il est pas capable de redescendre et de défendre un minimum c'est juste pas possible. J'ai arrêté de compter le nombre de buts qui sont venus de son côté, en espérant pouvoir mettre ça sur le compte de la jeunesse.
Au niveau du milieu de terrain, c'est toujours la même chose : qu'est-ce que fout Imbula sur le banc ? Déséquilibre ou pas, on a toujours été plus performants quand il jouait.
Et cheyrou la branque jamais il va dégager du terrain ? Sérieusement, ce mec est vraiment plus au niveau, je sais pas comment ça s'explique cette chute de niveau en deux ans, mais là ça devient urgent.
On peut aussi parler de Payet au passage, parce qu'il a la capacité de se faire oublier par tout le monde quand il s'agit de taper sur l'OM. Quand il est arrivé au Mercato, je m'attendais à une attaque de fou, des buts etc... Au final le mec est complètement transparent deux matchs sur trois. Un bel échec pour le moment.
Sinon vous êtes marrant avec Thauvin, faut vraiment être totalement subjectif pour venir dire qu'il est mauvais. C'est un des meilleurs joueurs de l'équipe, ce sera un super joueur dans le futur, et il apporterait énormément en EDF. Mais c'est plus facile de rester sur l'épisode de cet été, on verra si vous tenez le même discours dans six mois.
Moralité : sans Valbuena/Ayew, avec un vestiaire divisé, avec Anigo et des recrutements qui pour le moment sont décevants c'est compliqué et notre classement est déjà un peu miraculeux.
A noter quand même que le recrutement estival de Labrune était, sur le papier, vraiment pas dégueulasse. Maintenant je suis juste stressé entre savoir si on va dégringoler avec Anigo ou avec Fredo l'ennemi des arbitres.