Je suis désolé d'apprendre (a l'instant) que des CL se casse la gueule , vraiment....mais pas chez nous en tout cas.On arrive toujours a aligner 3 roster chaque semaine pour BC et tout va bien.
Au final le housing CL n'est-il pas reservé au CL solides? Les plus petites ne devraient elles pas attendre le housing personnel dans quelques mois plutot que de se jeter sur quelque chose qui ne leurs semble pas destiné?....ah non ...c est vrai aujourd'hui on veut tout , tout de suite ,sans investissement ,sans payer (même IG en gils/gold)...belle mentalité
ps ; je fais des fautes énormes et je m'en excuse d'avance  !
Ha parce que sur Moogle, toutes les CL de la release sont encore debout ? Laisse moi vérifier ... Ho wait, y'en a la moitié qui ont disband déjà, faute de :
- contenu
- fun
- contenu
- latence
- contenu
Et encore une fois, tu interprète à ta sauce ce qui est dit :
On ne dit pas que tous les prix du housing sont abusé
On dit que sur certains serveurs, notamment les Legacy où nous sommes, ils sont clairement abusé, nuance. Maintenant si t'es pas capable de comprendre ça, je peux pas grand chose
Avec la génération de gils minable actuellement , ma CL a réussit a engranger plus de 4millions de gils en banque depuis la 2.05.Avec les changements de la 2.1 je pense que ca va grimper encore plus vite.
Nous on achéte pas de gils , on s'organise , on s'entraide , on s'investit....on est une guilde quoi....
Et sur la notre on a engranger pas loin de 10 millions, en faisant des runs titan assez tôt entre autre ... Sauf qu'avec 4 millions vous achetez une maison (petite, prévue pour 10 membres), nous avec 10 on achète que la boite au lettre et encore (et on est 50 membres, donc il faudrait au moins la moyenne ou grande)... Tu vois où je veux en venir ?
Que les sommes soient grosses ne pose, à la limite, pas tant de soucis que ça (encore que, si leur système était mieux foutu ça irait), mais c'est surtout cette différence totalement abusée et aberrante de tarif entre les serveurs qui posent soucis. Bientôt l'abonnement sera plus cher sur les serveurs Legacy qu'on l'aura même pas vu venir !
Dernière modification par Inni ; 15/12/2013 à 15h51.
|