[Archive] Starbound, des galaxies en 2D [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de tuer la soucoupe est je pense à changer de planète mais ou allez ? j'aimerais une planète plus difficile mais je trouve que des "menace 1" ( j'ai fait l'upgrade starmap mk2 )
Va sur la lune la plus proche de toi et creuse, y'a énormément de ressources sous-terraines. Perso en une heure ou deux je me suis fait un énorme stock d'or et d'argent je suis calé pour la suite.
Citation :
Publié par Free RP
Je viens de tuer la soucoupe est je pense à changer de planète mais ou allez ? j'aimerais une planète plus difficile mais je trouve que des "menace 1" ( j'ai fait l'upgrade starmap mk2 )
Il ne suffit pas de le craft mais il faut l'utiliser pour débloquer le secteur d'après.
Citation :
Publié par Free RP
Quand tu va à ton poste de navigation pour changer de planète, en haut à droite tu click sur le b pour le secteur beta et tu aura des planètes "menace 2".
Tu veux dire que tu trouve que des 1 dans le secteur Beta? Je pensais que ce serai que des 2. Tu as bien changer de secteur avec le bouton au dessus de la starmap A -> B ?

Edit: oops grillé, j'ai mis un peu de temps à répondre C'était donc bien un problème de secteur (j'ai pas rejoué depuis le premier wipe).
Oui c'etait bien ça, par contre ils ont mega nerf les armes iron ce matin mon arme à maintenant un dps plus petit que l'arme de départ..... GG (heuresement je l'avait gardé ! )
Du coup je retourne farm sur du 1.
Citation :
Publié par Free RP
Oui c'etait bien ça, par contre ils ont mega nerf les armes iron ce matin mon arme à maintenant un dps plus petit que l'arme de départ..... GG (heuresement je l'avait gardé ! )
Du coup je retourne farm sur du 1.
Oui je ne sais pas trop ce qu'ils ont fabriqué avec le DPS des armes. Je recommence une partie hier, je tombe sur une arme DPS 70 après 5 minutes de jeu (prison sur planète de départ). Je me reconnecte ce matin la même arme n'a plus que 11 de DPS. Je me dit qu'ils ont du nerf toutes les armes droppées en early. Du coup je retourne dans la même prison et je loot une arme à 81 de DPS. Bref l'intérêt du premier nerf avoisine le néant.
Je l'ai commandé et débuté un personnage.

Le temps de bien m'adapter aux contrôles et le gameplay, j'ai déjà pu me construire un petit abri sur la planète de base en suivant le mini-tutoriel.
Il faut que je vois maintenant pour construire cette fameuse balise de detresse, mais je dois avouer que c'est un peu long pour trouver des ressources basiques comme le fer, et le minage, même avec une pioche, est un tantinet long aussi.
Mais bon, mon exploration débute à peine et à vous lire, il y a encore beaucoup à découvrir.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Oui je ne sais pas trop ce qu'ils ont fabriqué avec le DPS des armes. Je recommence une partie hier, je tombe sur une arme DPS 70 après 5 minutes de jeu (prison sur planète de départ). Je me reconnecte ce matin la même arme n'a plus que 11 de DPS. Je me dit qu'ils ont du nerf toutes les armes droppées en early. Du coup je retourne dans la même prison et je loot une arme à 81 de DPS. Bref l'intérêt du premier nerf avoisine le néant.

Mouais soit t'es chanceux soit c'est un bug ton arme

Perso je suis sur les planètes de niveau 2 et le plus gros DPS que j'ai trouvé c'est 33...
Les armes légendaires trouvées sur les planètes de niveau 1, elles faisaient 10...
Citation :
Publié par Railgun
T'as relance depuis le 2eme patch de la journee? Parce que ca n'est clairement plus vrai, l'arc en fer ne oneshote plus, il 3-shote (ou 2-shote pour les piafs).
En parlant de piaf ils ont fait quelque chose pour eux ? Entre les pops continus, leurs IA ultra agressive et leurs dégâts élevés la surface des planètes était particulièrement dangereuse.

Edit : Je viens de voir que quelqu'un les avait comparé cliff racers de morrowind sur le forum officiel. Ça doit vouloir dire que non.

Dernière modification par Elric ; 11/12/2013 à 17h10.
Perso, j'aimerai surtout la possibilité de mettre en pause, parce que là, c'est pas possible et quand on doit faire un truc à coté, faut soit quitter le jeu, soit se planquer dans un coin safe en espérant qu'on crèvera pas de faim entretemps.
Citation :
Publié par Newbie-Forever
Mouais soit t'es chanceux soit c'est un bug ton arme

Perso je suis sur les planètes de niveau 2 et le plus gros DPS que j'ai trouvé c'est 33...
Les armes légendaires trouvées sur les planètes de niveau 1, elles faisaient 10...
Dans le doute j'ai revérifié. J'ai bien une demi-douzaines d'armes avec 65+ DPS trouvé juste à côté du point de respawn de la première planète. Les loots ont ils été calculés avant le nerf, c'est fort probable
Citation :
Publié par Panta
C'est quoi cette histoire de nerf?
Une exagération, c'est en fait un correctif vu qu'ils ont réduits le nombre de level de 100 à 10, mais un bug à fait que la table de loot continuait de traiter les armes sur 100 lvl, donc on se retrouvait avec des armes encore plus fumées. Ca a été corrigé dans la nuit.
Citation :
Publié par Chantelune
Perso, j'aimerai surtout la possibilité de mettre en pause, parce que là, c'est pas possible et quand on doit faire un truc à coté, faut soit quitter le jeu, soit se planquer dans un coin safe en espérant qu'on crèvera pas de faim entretemps.
Normalement y'a des logiciels tiers qui permettent de geler un processus. Faudrait voir si ça marche avec starbound le temps qu'ils ajoutent l'option.
Ouep la faim quand on afk c'est pas top... Ca m'est arrivé une fois j'ai été surpris, la pertes de hp est violente en plus, le temps d'ouvrir et trouver ma bouffe dans l'inventaire c'était mort, ce sera surement changé.
Comment il pique la tronche le dragon... Abusé!
Malgré le stuff adéquate, il m'OS sans problème et avoine sur tout un écran. Je vais devoir me creuser un petit trou pour le buter de manière safe, c'est moche.

Toujours pas trouvé d'arme mieux que le craft sinon, malgré une petite dizaine de planètes pillée..!
Si vous avez des locs (gamma) avec de la légendaire, je suis preneur
Le patch note:

"Nerf the hell out of birds, they no longer attack you at long range, lower damage, don't follow you forever.
- Monster projectiles across the board better balanced
- Shields better balanced
- Early armors better balanced
- Melee weapons better balanced
- Ores better balanced
-AI improvements
- you can now craft lanterns (similar to sixxes' lantern mod!)
- you can now craft a new back armor to help light caves
- fixed the bubble gun crashing on mouse over
- improve grass ( Suggestion by Dracyoshi)
- You are now invincible on your ship (this requires a new character)
- You need to be hit a lot harder to get knocked back
- some UI updates
- Drills now destroy 3x3 blocks
- Other misc changes"

Le boss dragon devrait être plus gérable.
Ce serait bien que les pnj soit invincibles sur le ship également et de pouvoir repositionner leur socles.
Citation :
Publié par Beludia
Tiy travail sur le mappage de touches !

Aaaaah enfin je vais pouvoir jouer sans avoir à me tordre les doigts

Y en a qui ont testé les drills avec la dernière maj ? A tier équivalent elles sont > aux pickaxes ou pas ?
C'est déjà arrivé à quelqu'un que le curseur disparaisse ? Je ne peux pas faire echap non plus, le menu ne s'ouvre pas, j'ai peur de tout perdre si je ferme à la barbare

Ok, trouvé en appuyant sur F1.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés