Aller à la page... |
[Archive] Starbound, des galaxies en 2D [Févr.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
#57536 |
|
Il ne suffit pas de le craft mais il faut l'utiliser pour débloquer le secteur d'après.
|
![]() |
|
|
Quand tu va à ton poste de navigation pour changer de planète, en haut à droite tu click sur le b pour le secteur beta et tu aura des planètes "menace 2".
|
![]() |
|
Newbie-Forever |
Trouver plus de messages par Newbie-Forever |
|
Bon je lâche le jeu quelques jours histoire de tâter Bravely Default, je reviens avec un gros patch, sympa
![]() C'est quoi cette histoire de nerf? |
![]() |
|
|
Normalement y'a des logiciels tiers qui permettent de geler un processus. Faudrait voir si ça marche avec starbound le temps qu'ils ajoutent l'option.
|
![]() |
|
|
Petite astuce pour ceux qui veulent afk sans avoir de pertes au niveau nourriture, faites dormir votre personnage
![]() |
![]() |
|
|
Maj de 550 mo en cours ..
il réupload tout à chaque fois en faite ? |
![]() |
|
|
Tiy travail sur le mappage de touches !
![]()
|
![]() |
|
Sympa le réticule. Ça va pas être du luxe pour miner sur les planètes volcaniques et drainer les poches de lave.
http://community.playstarbound.com/i...e-naked.47624/ La phrase lâchée par le pnj est absolument excellente. ![]() Dernière modification par Elric ; 12/12/2013 à 09h46. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() Y en a qui ont testé les drills avec la dernière maj ? A tier équivalent elles sont > aux pickaxes ou pas ? |
![]() |
|
|
Mon Glitch ressemble de plus en plus à Cyber Soldat SS de la face cachée de la lune ...
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|