Ranked Matchmaking annoncé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dextair
À voir ce que ça va donner car vu comment le matchmaking est merdique depuis longtemps, j'attends de voir ce que ça va donner.
Citation :
Publié par Dextair
Le normal Matchmaking est extrêmement mauvais.
Citation :
Publié par Dextair
Si le normal et le ranked matchmaking ont le même algorithme. Le ranked sera de la grosse merde, comme le normal.
T'as un quota à respecter ou quoi ?

Tant mieux je dirais, quelque part ca va nettoyer la normal queue des golmons qui se prennent pour des stars
Citation :
Publié par BaboOlz
T'as un quota à respecter ou quoi ?

Tant mieux je dirais, quelque part ca va nettoyer la normal queue des golmons qui se prennent pour des stars

ça aussi, le mm "pub" redeviendra mm "pub" avec pick cool (enfin j'espere)
Citation :
Publié par BaboOlz
T'as un quota à respecter ou quoi ?

Tant mieux je dirais, quelque part ca va nettoyer la normal queue des golmons qui se prennent pour des stars

Bof on va se taper tous les relous qui vont normal queue pour "décompresser" (si si).

Perso jvais aller sur le ranked mais pour continuer à pick fun. Les mecs vont jouer leur pute de vie et au pire je gâche leur game si je fail !!! NP

Ca me fait penser : j'adore quand les mecs t'insultent juste rien dire, ça les rend fous haha
Citation :
Publié par Milith
C'est vrai que maintenant que tu le dis, le AP risque d'être invivable quand tout le monde sera en train de tryhard à mort pour des points. Les gens vont soit pick des compos atroces d'entrée soit attendre trois quarts d'heure pour pouvoir counterpick.
Faudrait instaurer un malus gold pour chaque secondes de retard à pick au delà du temps impartie
"golmons", "trisos" ... à vous lire j'ai l'impression que vous découvrez les jeux online, tant de haine c'est chaud, détendez vous les gars

Pour rester dans le sujet, ENFIN ! Autant je suis d'accords qu'ils aient attendu pour faire un mm pas trop moche, autant la ils ont vraiment pris le temps ^^
D’après moi le matchmaking est le seul vrai révélateur de talents, un gros pas en avant pour la scène pro, peu être qu'on aura plus à supporter tous ces pseudo pro players qui le restent uniquement grâce à leur relations ^^

Par contre, ptit "nb", il faudrait rajouter dans la news qu'il ne suffit pas de gagner les games pour monter son mmr ^^
Citation :
Publié par Milith
Ca existe déjà, ça s'appelle "être en retard sur sa lane".
C'est vraiment léger comme perte d'xp/or quand on pick volontairement un counter qui va forcer le héros en face à se stuff radicalement différemment pour pas se faire broyer
Je pense que c'est l'une des meilleurs options, par contre annoncé comme ça j'ai peur qu'on ne voit pas en fin de game quels étaient les niveaux de chacun, ce qui n'aiderait pas à savoir comment se situer par rapport au reste de la team.

Mais au moins seront séparé les ranking du normal et le fameux : "it's just pub" aura tout son sens. En théorie les deux matchmakings devraient être de meilleure qualité.
J'attend de voir nos joliens favoris patauger dans leur côte foireuse pour que ce topic passe de "wéééé c tro bien zizimeter \o/" à un bitching ouvert @ The One "c'est n'importe quoi leur côté, je suis curieux de savoir l'algo foireux qu'ils utilisent. De toute façon c'est impossible de zizimetrer un jeu comme DotO, vous le savez bien ... c'est pour ça que je suis si mal ranké"

Wait for it ... wait for it.
Citation :
Publié par Bru²
J'attend de voir nos joliens favoris patauger dans leur côte foireuse pour que ce topic passe de "wéééé c tro bien zizimeter \o/" à un bitching ouvert @ The One "c'est n'importe quoi leur côté, je suis curieux de savoir l'algo foireux qu'ils utilisent. De toute façon c'est impossible de zizimetrer un jeu comme DotO, vous le savez bien ... c'est pour ça que je suis si mal ranké"

Wait for it ... wait for it.
Tu dis ça parce que tu aura un elo pourri.
Citation :
Publié par Bru²
Wait for it ... wait for it.
Perso j'ai joué à HoN uniquement parce qu'il y avait un ranking, je vais donc faire de même sur dota 2, même si j'ai du mal à monter. De toute façon ça fini par refléter ton niveau, je l'accepterais en tant que tel et je tenterais de l'améliorer, même si je vais forcement avoir un hard cap impossible à atteindre et qu'il sera peut être plus bas que celui de certains joliens
Pareil je casu sur Dota pcq pas de ranking, ca va changer la donne.

Il y a une date ?

Sur Dota 1 je jouais sur Dota league (classement etc), les game en VIP (75% de win mini pour participer) c'etait vraiment une autre dimension.

Dernière modification par Izz ; 09/12/2013 à 17h58.
La partie ranked peut ne pas seulement dépendre que de ton MMR, mais aussi de la différence maximum de MMR entre chaque Joueur.

Le MMR en lui même dit que t'es classé 80 sur 100, rien de plus. Si le système cherche indéfiniment des joueurs de même niveau en augmentant la différence de niveau possible entre le MMR le plus bas et le plus haut, la manière de quantifier un MMR ne sert a rien.
En gros au bout d'un moment si le système ne trouve pas d'autres joueurs avec un MMR de 80-70-60-50-40-30, bah il va sélectionner des joueurs ayant un MMR de 20, d'ou le déséquilibre. Et inversement, parfois on a un MMR de 50 et le système cherche des gens entre 60 et 40, puis 70 et 30, 80 et 20 et paf il trouve des gens, d'ou le déséquilibre.

Donc en gros, il suffit que le matchmaking ait une limite de différence entre le plus bas et le plus haut MMR autorisé dans une partie. Ce qui semble être le cas, ils l'annoncent dans le patchlog.
Ca veut simplement dire que des fois on risque d'attendre longtemps si aucun joueur avec un MMR équivalent, ou si il en manque 1 seul sur 10, ne se lance dans une partie matchmaking ranked.

Si mon explication est vrai, je vais ptete rejouer, je préfère attendre 10 min (et/ou ne pas jouer) que me taper une game horrible de 40 minutes.
Un feature que j'attendais depuis pas mal de temps pour passer définitivement sur dota 2, par contre j'espère qu'ils vont limité les premade à 2 pour la ranked.
Il y aura toujours les problèmes d'incompatibilité de joueurs : 5 cons qui ne veulent jouer que carry (même s'il le font super bien) ça restera 5 cons qui ne méritent pas leur MMR
Citation :
Publié par Pouloum
Il y aura toujours les problèmes d'incompatibilité de joueurs : 5 cons qui ne veulent jouer que carry (même s'il le font super bien) ça restera 5 cons qui ne méritent pas leur MMR
Si ils sont 5, t'es en face et tu t'amuses à les stomp non?

Maintenant si ils sont 4 et que t'es le 5eme, ya un problème

Par contre si ils sont 4 et que toi le 5eme tu joues Support, bah c'est pas de chance effectivement.


@ en dessous, toi t'as lu le patch note c'est clair

Dernière modification par Estal'exilé ; 10/12/2013 à 20h10.
Un mode classé qui permet les premades en tous genre est une grosse erreur à mon avis, entre les gens qui se feront booster leur mmr en jouant avec des joueurs bien meilleur qu'eux et l'avantage de joueurs qui seraient tout le temps en premade 5 vs des solo ou des premades de deux, ça donne des côtes qui n'ont pas du tout la même valeur et ça retire tout l’intérêt de la chose.
Citation :
We actually track a total of four MMRs for each player:

Normal matchmaking, queuing solo
Normal matchmaking, queuing with a party
Ranked matchmaking, queuing solo
Ranked matchmaking, queuing with a party
.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés