Equipes nationales, parce qu'il n'y a pas que l'EdF. (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1150983
Citation :
Publié par Episkey
C'est un attentat.
Rouge direct. C'est ouf qu'il ne prenne qu'un jaune. D'autant plus qu'il me semble que c'est un récidiviste lui non? J'suis sûr d'avoir déjà vu un tacle assassin de sa part
Bah il avait pas interet à mettre le rouge l'arbitre, il serait dead à la sorti du stade.

Citation :
Je suis d'accord avec Glor.

Autant CR7 est un grand joueur, autant jusqu'à maintenant Messi était au-dessus.
Cette année, CR7 est largement au-dessus. Mais de très loin.

CR7 hier soir il est super bien servi sur les contres, en profondeur, et il est nickel à la finition.
Les buts sont des contres tout bêtes, mais il les réalise à merveille.

Néanmoins, déçu de ne pas voir Ibra zlataner la CdM.
De 2009 à 2011 ok, mais Je trouve Cr meilleur que Messi depuis la saison 2011/2012. Hormis son record de buts Messi est moins décisif et dans ses 91 buts combien contre de grosses équipes et dans des matchs décisifs ?

Bref dur de dire qui est le meilleur. Actuellement il y a pas photo, on verra à la fin de leur carrière pour dire qui est le plus fort mais je trouve ce débat tellement ridicule.
haha le tacle

Et toute la nuit avant le match devant l'hôtel des burkinabés

Sinon les autres algériens du thread, vous vivez comment la poule pour la CdM ?
On est clairement les tocards du groupe, mais y a quand même un coup à jouer je pense. L'idéal serait de se qualifier mais si on fait mieux qu'au dernier mondial et qu'on réussit à marquer un but, je serai déjà content
Citation :
Publié par Barbebrune
Sinon les autres algériens du thread, vous vivez comment la poule pour la CdM ?
On est clairement les tocards du groupe, mais y a quand même un coup à jouer je pense. L'idéal serait de se qualifier mais si on fait mieux qu'au dernier mondial et qu'on réussit à marquer un but, je serai déjà content
En 2010, malgré l'elimination les matchs vs l'Angleterre et le USA m'avaient fait vibrer.
Là, l'équipe est meilleure : ça peut plus facilement marquer !
Alors oui c'est sûr ça va être très chaud mais pourquoi pas une victoire contre la Corée du sud, un nul et les résultats qui vont bien ? :d
Citation :
Publié par Ex-voto
En 2010, malgré l'elimination les matchs vs l'Angleterre et le USA m'avaient fait vibrer.
Là, l'équipe est meilleure : ça peut plus facilement marquer !
Alors oui c'est sûr ça va être très chaud mais pourquoi pas une victoire contre la Corée du sud, un nul et les résultats qui vont bien ? :d
Non surtout pas de victoire plz, j'ai déjà toute la belle famille à la maison pour les matchs et vu comment ils hurlent à chaque action j'imagine même pas si ils marquent le bordel
Un article sur So Foot à propos des stades et des villes de la coupe du monde, ou plutôt de l'avancement des travaux.

Des barres sur le "- L’aéroport : Tout est à peu près fini, sauf… la tour de contrôle. Mais on se débrouillera, sans stress. "
Ahaha.

Quel bordel n'empêche...
Des barres!
J'aime beaucoup la rédaction de l'article, par contre c'est assez impressionant pour le coup tout ça, limite flippant... J'espère que ça ne sera pas un échec quand même...

Citation :
Le stade est presque terminé. En revanche, l’incendie de décembre, annoncé sans conséquence, se révèle plus problématique que prévu. Un audit a eu lieu fin février pour vérifier l’intégrité de la structure de béton. On attend toujours le résultat. Valcke est optimiste, à n’en pas douter.
Ca c'est flippant par ex.
J'ai celui de l'Allemagne perso, floqué Ozil.

3195216829_1_8_7adPixhY.jpg

J'ai aussi pensé à une cible quand j'ai vu le maillot du gardien suisse
Citation :
Publié par buckaro banzai
ils sont pas blindés de plomb cette année les maillots ?

ils vont bien trouvé un autre procédé chimique pour nous polluer la tronche tout en nous délestant de 100 euros !
Personne ne t'oblige à acheter un maillot.

Et c'est beau on a le droit à la même médiatisation que pour les JO d'hiver, à base de : "oulala ça sera jamais fini à temps, il va y avoir des morts partout, on va dormir sous des tentes".

Et ça a beau être quelques semaines après les JO, ça marche encore.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés