| 

4.4 reçue en OTA sur Nexus 7 (2013) et Nexus 4, enfin... J'ai pris la peine de faire un factory reset pour le coup. Et pour l'instant je suis fort satisfait :

- La LED du Nexus 4 fonctionne enfin correctement par défaut (ce n'était plus le cas depuis la 4.3, elle ne clignotait que blanc)

- La Nexus 7 bénéficie d'un gain net en fluidité et en réactivité. Tous les problèmes tactiles semblent avoir disparus.

Voilà pour ce qui m'a frappé de premier abord (en dehors du look noir et blanc plus « sérieux » mais un peu triste). J'espère des améliorations du côté de la batterie et du deep sleep. Pas mécontent en tout cas de dire au revoir à la 4.3 aka beta forever (pour ma part en tout cas).

Enfin sachons vivre, Google nous a quand même réservé le lot habituel de stupidités (sans ça, ce ne serait plus la même chose). Par exemple, vous savez les widgets sur l'écran de verrouillage introduits avec la version 4.2 avec fanfare ? Ne pouvant croire à leur suppression, j'ai cru à un bug. En fait, désactivés par défaut, il faut d'abord aller les activer dans les paramètres -> sécurité. Bin oui, quoi de plus évident, hein ?

Des fois je finis par croire qu'ils le font exprès d'introduire de la merde à chaque fois, juste pour justifier de leur propre existence...

Dernière modification par Npay tkt ; 26/11/2013 à 06h37.
 |