|
Apps organizer est ton ami
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Apps organizer est ton ami
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour le N5, si j'ai bien compris, il devrait s'améliorer avec le temps et les maj.
|
![]() |
|
|
Je viens d'avoir la Maj en 4.4 sur ma vieille n7 et elle est restée plantée... J'attends qu'elle vide ses batteries
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non juste le bouton power c'est un redémarrage forcée c'est tout.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Perso pour ce genre de mises à jour majeures, j'ai tendance à tout wiper et à mettre à jour en réinstallant la dernière image Google.
C'est ce que j'ai fait sur ma vieille N7 et j'ai pas de soucis. Tu DL ici : https://developers.google.com/androi.../images#nakasi (Nakasi c'est la N7 WiFi) l'image 4.4, tu boot en bootloader (power + volume bas), tu branches au PC, tu lances le .bat inclut dans le truc, et hop tablette toute propre. |
![]() |
|
|
Citation :
bon en même temps, je trouvais la vieille N7 un peu lente, ça l'arrangera peut-être |
![]() |
|
|
Putain, j'avais pas fait gaffe à ce .bat. Mais c'est bizarre, dans tous les tutos (genre celui là) que j'ai vu, on te fait utiliser la console pour flasher les imgs.
Par contre, tu dois quand même être obliger d'installer les drivers adb et fastboot à mon avis. |
![]() |
|
|
Citation :
Et le .bat est un ajout récent il me semble. Mais du coup, c'est ultra simple de faire une installation propre. Sinon Znog, tu peux toujours tenter un clear cache dans le recovery avant de tout effacer, ça pourrait aider à sortir du bootloop. |
![]() |
|
|
Un article assez polémique d'Anandtech, militant pour la fin des batteries amovibles et des slots microSD...
http://www.anandtech.com/show/7543/a...nd-smartphones Personnellement, je suis en désaccord avec quasiment tous les arguments, et évidemment avec leur conclusion. Bon, en lisant les commentaires, je me sens quand même moins seul. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|