Etes-vous intéressé par la campagne solo Squadron 42 ?

Affichage des résultats du sondage: Etes-vous intéressé par la campagne solo Squadron 42 ?
Oui 130 89,66%
Non 15 10,34%
Votants: 145. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Si le jeu avait été uniquement solo, je pense que je l'aurais acheté aussi! pour retrouver l'ambiance des anciens opus de CR! j'a donc répondu OUI


Mais le côté multi sur un serveur persistant va apporter une toute autre dimension à ce space sim!
Méaculpa,il semblerait que j'étais dans le champ mais je demeure convaincu que le niveau d’intérêt pour la partie solo n' a pas de commune mesure avec celui de la partie multi.
Je n'ai pas d'attente particulière au sujet de Squadron 42 mais je suis impatient de pouvoir m'immerger et mieux découvrir le background du jeu via ce solo.
Donc j'ai forcément voté oui =)
Non je m'en tamponne, j'ai bien peur d'être déçu comparé à un WC ou FL.

Puis le multi c'est tellement mieux.
Un peu comme le sexe avec la branlette et les clubs échangistes, plus on est mieux c'est.
Oui, je pense terminer la campagne solo histoire de se lancer dans le multi dans de bonnes conditions.
Perso j'attend le jeu pour son multi principalement.

Mais je crains un peu les mauvaises surprises niveau nombre de joueurs / instances et immersion avec des joueurs non rp.

Donc je suis très curieux de Squadron et je sens que je vais plus m'amuser sur ce solo.
A la base mon achat c'est surtout pour squadron 42 vu que pas mal d'éléments concernant le multi sont encore bien vagues.

J'espère pouvoir participer à de grandes batailles bien dynamiques comme j'ai pu connaître sur PS2 bien que l'échelle limitée du nombre de participants soit au désavantage de SC.
Enfin, si on arrive à 200 participants ça sera déjà sympa.

Niveau immersion / RP, c'est vraiment ultra secondaire, j'attends surtout de nombreux affrontements avec de gros bouts de teamplay à l'intérieur ! :')
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés