La tour de Cristal - mise à jour 2.1

Répondre
Partager Rechercher
Non, mais je le comprends comme quoi un joueur full stuff 90 s'ennuiera à la 2.1 et ferait mieux de se mettre au pvp si il ne veut pas s'ennuyer...ou alors j'interprète mal ce qu'il voulait dire, c'est possible.
Ça, hélas, il y a fort à parier que le JcJ va être un camouflé en attendant que la suite arrive (en supposant que les ajouts de la 2.1 ne seront pas assez croustillants pour ceux déjà stuff).
Citation :
Publié par Uryell
Non, mais je le comprends comme quoi un joueur full stuff 90 s'ennuiera à la 2.1 et ferait mieux de se mettre au pvp si il ne veut pas s'ennuyer...ou alors j'interprète mal ce qu'il voulait dire, c'est possible.
Je comprend la même, il veut vendre son PvP en fait. Mais non, plutôt aller tag TC avec une sub classe full AK pour changer de mon main, merci !
Citation :
Publié par apollonn
Oui c'est du HS, non je lance pas un débat parce qu'il n'y a rien à débattre, mais ça serais pas mal d'arrêter de cracher sur tel ou tel type de joueurs juste parce qu'il fait pas comme vous.
Rien à voir, je ne crache pas sur tel ou tel type de joueur, je te dis juste que ceux qui ont un gros temps de jeu (à défault de les appeler farmeurs chinois) se lassent beaucoup plus vite que les autres.

Pour une raison très simple, les dev. ne peuvent pas, à la fois pour des questions techniques et budgétaire, enchainer les MAJ au même rythme que l'avancée des joueurs qui jouent bcp.

Et pour finir je ne pense pas que les MMO soient des jeux encourageant le bashing sous quelque forme que ce soit; ils le mettent en place simplement pour "retenir" les joueurs le plus possible. Exemple l'obtention des token en instances.
Le bash est pour moi une action répétitive qui est intéressante quand elle est couplée avec un but d'exceller. Exemple : les FPS multijoueurs sur des maps...
Je pense que si la mise a jour 2.1 apporte pas plus de contenu pour les ilvl 80 (moyenne de bcp de gens aujourd'hui), beaucoup de gens vont aretter, c vraiment n'importe quoi de sortir une instance moins dur qu'une instance déjà existante 4 mois auparavant, surtout que d'ici la bcp de gens même sans faire bahamut aurons u pas mal de mytho pour du stuff 90, c comme sortir un addon pour des lvl 40 alors que le lvl max est 50 ...

On va revivre le remake de beaucoup de MMO qui avais de l'avenir comme age of conan .....
Citation :
Publié par dbl
Je pense que si la mise a jour 2.1 apporte pas plus de contenu pour les ilvl 80 (moyenne de bcp de gens aujourd'hui), beaucoup de gens vont aretter, c vraiment n'importe quoi de sortir une instance moins dur qu'une instance déjà existante 4 mois auparavant, surtout que d'ici la bcp de gens même sans faire bahamut aurons u pas mal de mytho pour du stuff 90, c comme sortir un addon pour des lvl 40 alors que le lvl max est 50 ...

On va revivre le remake de beaucoup de MMO qui avais de l'avenir comme age of conan .....
Je vais faire l'effort de répondre a ce post , mal écrit , mal argumenté et trop affirmatif.

Le plus gros problèmes sur des boss actuels "difficiles" comme BC1/2/4 et TitanHM encore pour certains ,ce n'est en rien le stuff , c est l'apprentissage du combat , et éviter des erreurs ou la moindre perte d'un membre du groupe est fatale.

Je vais donc vous dire ce que je dis aussi a ma guilde.

"Ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué" , certes la tour sera Ilvl80 mais que sait-on des strats? Des "étages" réellement? Et la ou même parfois gérer le déplacement de 8 joueur sur du BC2/BC4 et titanHM peut s'avérer problématique ,je vous laisse imaginer avec 24 personnes.

Sérieux, soyez un peu humble sinon il y a des chances que vous vous fassiez écraser.
Totalement d'accord, le probléme pour Titan (mis à part le lag) comme pour BC viens surtout de l strat (je parle pour l'étage 1 et 2, je n'ai pas encore vu le reste), une fois le minimum d'equipement requis, c'est surtout pour le "confort" du run

Dernière modification par Kim51 ; 21/11/2013 à 22h13.
D'après ce que j'ai compris, c'est un faux raid 24 dans le sens où on aura trois équipes (de 8) séparées. A voir si il y aura une interaction entre les équipes. Si ce n'est pas le cas ce sera complètement nul. Quant à la difficulté, d'un côté comme de l'autre, il faut s'appeler madame irma pour s'avancer.
Après ils ont dit que ce serait, un, plus abordable que bcoil, deux, accessible via le dutyfinder.
Humble pour quel raison .... je connais pas bcp de gens motivés pour aller dans une instance pour trouver du stuff en dessous de se qu'il ont soyez réaliste ....
Citation :
Publié par dbl
Humble pour quel raison .... je connais pas bcp de gens motivés pour aller dans une instance pour trouver du stuff en dessous de se qu'il ont soyez réaliste ....
L'histoire? Le fun? Le challenge? La découverte?

Non parce que si tu ne joue qu'avec des gens motivé par le stuff @ubermortkitue ,j'ai bien peur que vous vous soyez trompé de type de jeu.

Un hack'n'slah vous correspondrait plus.
Enlève tes œillères et analyse se que je dis au lieu de te cantonner à nous ranger dans une simple catégorie de joueurs dont tu n'aimes pas, cueillir des fleurs toute la journée sur un MMO c pas notre truc, se qu'on veux c'est du challenge et avancé avec nos persos et les voir évoluer, parce que sinon ta guild wars 2 pour ça, tout le monde avec le même stuff et démerder vous avec ça, mais je vois que ce system n'a pas vraiment marcher .....

Qu'es ce qui fais avancé la majorité des joueurs aujourd'hui ? les pierres allagoises et les mythos, faut pas me dire que si demain tu remplace ça par le System à la GW2 tu aurais encore bcp de gens motivé à rester, alors stop faire de beau discourt et vous voiler la face, le challenge et équipé nos persos ya que ça qui fait marcher un MMO .....
Citation :
Publié par dbl
Humble pour quel raison .... je connais pas bcp de gens motivés pour aller dans une instance pour trouver du stuff en dessous de se qu'il ont soyez réaliste ....
Avec ma guilde on a pas encore commencé les raids donc on va le faire dans l'ordre je pense, tant mieux si on a de la difficulté croissante. Après je comprend que ceux qui ont fini l'actuel auraient préférés autre chose. Ca viendras sans doute, un peu de patience.
ok tu vas le faire une fois pour l'histoire (si toute fois il y en a une) et puis après t'y mettra plus les pied vue que t'en a rien a foutre du stuff... Quand tu connais l'histoire et que tu n'as strictement rien de valeur à gagné à y allez, tu n'as juste aucunes raisons de te faire chier ici quand tu pourrais passer tes soirées sur BC5.
Citation :
Publié par thorim
ok tu vas le faire une fois pour l'histoire (si toute fois il y en a une) et puis après t'y mettra plus les pied vue que t'en a rien a foutre du stuff... Quand tu connais l'histoire et que tu n'as strictement rien de valeur à gagné à y allez, tu n'as juste aucunes raisons de te faire chier ici quand tu pourrais passer tes soirées sur BC5.
Aider des potes à faire le raid, stuffer des rerolls, jouer un reroll et voir les combats sous un autre angle, revoir les cinématiques (s'il y en a), refaire des combats que tu as trouvé sympa, s'essayer au raid leading sur un palier que tu maitrises déjà, etc. etc.

Ne soit donc pas aussi limité dans ta réflexion.
Tu parles de refaire mais à ce que je sache pour le moment rien n'indique que tu pourras refaire le donjon à plusieurs reprises sur la même semaine et osef des reroll qui n'ont pas leurs place dans ce jeu car un perso peut faire tous les jobs sans être pénalisé.
Tu dis que je suis limité, moi je me trouve réaliste.

Dernière modification par thorim ; 22/11/2013 à 08h38.
Citation :
Publié par thorim
tu parle de refaire mais a ce que je sache pour le moment rien n'indique que tu pourra le refaire a plusieurs reprise sur la même semaine et osef des reroll qui n'ont pas leurs place dans ce jeu car un perso peut faire tous les jobs sans être pénalisé.
Tu dis que je suis limité, moi je me trouve réaliste.
Hmm non tu parles de ne pas refaire le raid parce que le matos sera moins bon que celui que tu auras déjà, merci de ne pas inverser les rôles.

Quant à la non-place des rerolls, belle aberration de ta part qui démontre encore une fois une profonde limite imaginative regrettable. SE n’empêche pas les rerolls, ils ont donc leur place, dommage que tu n'arrives pas à le comprendre.

Au pire, si ça peut t'aider, tu remplaces reroll par job dans mon post.
Citation :
Publié par Raynheart
L'histoire? Le fun? Le challenge? La découverte?

Non parce que si tu ne joue qu'avec des gens motivé par le stuff @ubermortkitue ,j'ai bien peur que vous vous soyez trompé de type de jeu.

Un hack'n'slah vous correspondrait plus.
Sa réponse reste néanmoins pertinente , la découverte d'un raid te donnant du stuff en dessous de ton stuff actuelle sa fonctionnera que jusqu'au moment ou tu aura finis les étages , cela n'a pas une re-jouabilitée qui te poussera a y retourner pour optimiser ton équipement .

Ce que j’espère c'est que nous sommes entrain d'argumenter sur du vent et qu'a partir d'un certains niveau ces fameux étages ce relèveront plus dur avec des équipements ilvl90 ou plus , vivement la lettre en tout cas .
le ilvl 80 pourra finir de stuffer la CL et nos rerolls (c'est d'ailleurs comme ça qu'il faut le voir, je pense).
ça sera pas plus mal d'alterner les 2 raids dans la semaine, et je pense donc qu'on le fera toutes les semaines, dans ma CL.
Monter tous les jobs sur un seul perso n'est pas non plus une solution, vu que chaque race et chaque clan a ses propres qualités et défauts en terme de caractéristiques. Un Lalafell sera très bon en mage, et mauvais en tank par exemple.

Et ne me dites pas que 6 points de vitalité sont négligeables, quand on voit à quel point tout le monde s'acharne à optimiser son équipement au niveau 50 à un point près...
Citation :
Publié par Dyaus
Monter tous les jobs sur un seul perso n'est pas non plus une solution, vu que chaque race et chaque clan a ses propres qualités et défauts en terme de caractéristiques. Un Lalafell sera très bon en mage, et mauvais en tank par exemple.

Et ne me dites pas que 6 points de vitalité sont négligeables, quand on voit à quel point tout le monde s'acharne à optimiser son équipement au niveau 50 à un point près...
C'est un bonus mais ça ne change pas la donne au final.
Citation :
Publié par Dyaus
Monter tous les jobs sur un seul perso n'est pas non plus une solution, vu que chaque race et chaque clan a ses propres qualités et défauts en terme de caractéristiques. Un Lalafell sera très bon en mage, et mauvais en tank par exemple.

Et ne me dites pas que 6 points de vitalité sont négligeables, quand on voit à quel point tout le monde s'acharne à optimiser son équipement au niveau 50 à un point près...
Mais un lalafell tank c'est juste tellement epic.
Citation :
Publié par Uryell
le ilvl 80 pourra finir de stuffer la CL et nos rerolls (c'est d'ailleurs comme ça qu'il faut le voir, je pense).
ça sera pas plus mal d'alterner les 2 raids dans la semaine, et je pense donc qu'on le fera toutes les semaines, dans ma CL.
ça permet ainsi à tous les poisseux du loot de pouvoir espérer récupérer quelque chose dans un autre donjon si les loots Coil ne veulent pas tomber
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés