Vos mots/phrase de série culte.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Belle manière de rompre un tandem, et d'entamer sa retraite.
je suis plus du tout cinéphile mais cette réplique m'est familière, j'arrive pas a situer par contre.
Citation :
Publié par Episkey

"Dodge this."
hum...mon avis que tu trouves cette réplique dans plus de 40 films.

Dernière modification par neijlu ; 12/11/2013 à 12h33.
Citation :
Publié par Kerrad
Matrix ?
Oué.

au-dessus: Oui. Mais là, c'est top.

La pose qu'a Trinity, le pistolet à bout portant, le "dodge this" qu'elle prononce, bien haineux, le recul du mec qui se prend la balle. Top quoi
Une des meilleures scènes du film.
Citation :
Publié par Haikz
Badboys? J'viens de voir qu'il est passé hier, ptet que.


"dit, excuse moi mais, avec ton tracteur j'arrive pas a prendre mes pommes. Juste 30 centimètres hein, 30 centimètres c'est bon. Parce que t'es handicapé mais ca n'excuse pas tout hein."
Dikkenek !
J'étais pas sûr, la vf est "évite celle-là"

next :
Citation :
Vous avez l'habitude des enfants ?
Eee… les enfants sont…étrangement exotiques pour moi. Eeeeee… J'n'en fut jamais vraiment un. Je conçois qu'ils soient un élément important de l'écosystème… Eeeee...
@ µBe/Haikz : Kad' avait pas la main et il a lancé une réplique dans le vide, j'pense qu'il vaux mieux éviter de lancer deux répliques en même temps on risque de se perdre dans le jeu sinon.
Non, c'est pas Charlie et la chocolaterie, mais y a une ambiance un peu similaire.
Si ça peut t'aider :
Citation :
Have any experience with children ?
Eee… Children are strange and foreign to me. Eeeee… I never really was one. I know that they are an important part of the ecosystem.
Non plus. Assez difficile donc j'en met une deuxième.
Citation :
-Auriez vous la gentillesse d'extraire le venin de Petunia, c'est le jour de la traite.
-Petunia ? Eeee… oui la traire oui, eeee, le… le venin j'allais dire oui. Eee… je trouve toujours le pis. Eeee, oui ils m'avaient surnommé pis 3.14 au labo tellement ils trouvaient que je trayait bien. Parfois leurs petits pis sont difficile à trouver.
Citation :
Publié par Kerrad
Non plus. Assez difficile donc j'en met une deuxième.
Oufff, c'est difficile. Le seul film que je connais dans lequel il y a une « Petunia » est Harry Potter. Alors, je n'ai aucune idée !
LES AVENTURES DES ORPHELINS BAUDELAIRE!!!!!

RAH putain dix minutes que je me racle la tête avec la vanne sur Pis 3.14

A moi:

"Regarde Larry ! Tu vois ce qui se passe ?! Tu vois ce qui se passe, Larry ?! Voilà ce qui se passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon !"

Dernière modification par Reis Tahlen ; 12/11/2013 à 23h01.
Citation :
Publié par Reis Tahlen
LES DESASTREUSES AVENTURES DES ORPHELINS BAUDELAIRE!!!!!

RAH putain dix minutes que je me racle la tête avec la vanne sur Pis 3.14
Yes
Je pensais pas que quelqu'un trouverais.

Pour ta quote, j'suis sûr de la connaitre mais impossible de me la remettre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés