Aller à la page... |
[Financement participatif] Les jeux de société de demain !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Shadows of Brimstone, lorsque les cow-boys rencontrent Cthulhu !
Je commence avec un projet que je suis du coin de l'œil : Shadows of Brimstone !
Alors que la campagne de Deadlands est en court, voici un nouveau jeu de plateau créé par Flying Frog Production qui nous propose, dans ce qui semble être un dungeon crawl (difficile d'en dire beaucoup plus car les règles ne sont pas encore publiées), d'incarner un cowboy, un chicanos, un prêtre, un shérif et plein d'autres aventuriers afin de poutrer du monstres en tout genre qui sont pour certains librement inspires du mythe de Cthulhu. La campagne s'est financée en moins de 48h et est aujourd'hui déjà à 638000$ avec de nombreux objectifs/stretch goal débloques. Il semble bien parti pour suivre la même destinée que Zombicide ! A priori pas de version française ne sera prévue (au mieux une traduction des règles après la campagne). Édit : Au final, il a largement été finance. ^^ Dernière modification par Peco ; 23/11/2014 à 10h58. |
05/11/2013, 13h16 |
|
Je l'avais en étant gosse (je l'ai toujours d'ailleurs), je l'aurai s'il ressort (parce qu'il a morflé, il faut le dire).
|
26/11/2013, 18h23 |
|
Enthoniel Ezeil |
Trouver plus de messages par Enthoniel Ezeil |
|
La seule chose qui me fait peur, c'est qu'ils n'aient toujours pas d'accord officiel avec Hasbro... On verra bien !
Dernière modification par Peco ; 23/11/2014 à 10h59. |
26/11/2013, 19h37 |
|
|
Bad is good. 3:)
Je profite du "up" de la section pour parler d'un nouveau KS plein de promesses avec cette magnifique version collector/anniversaire de Dungeon Keeper Lords.
Comme vous l'avez compris, c'est un jeu de société ou l'on incarne (de la même manière que Dungeon Keeper) le maître maléfique d'un donjon remplis de diablotin, Gobelins, trolls et autres monstres des ténèbres qui va devoir affronter des héros du bien qui vont tenter d'envahir nos terres. Cette version collector contient le jeu de base, l'extension et du matos de qualité supérieur. Je vous laisse avec cette vidéo de présentation : Dernière modification par Peco ; 23/11/2014 à 10h59. |
28/06/2014, 22h54 |
|
Je me permets de vous partager cette campagne participative Cthulhu Wars
Ce jeu stratégique où l'on incarne un des grands anciens de l'univers de Lovecraft a déjà été financé pour la VO, cette campagne a pour but de proposer une VF. Pour ceux qui connaissent, il a des faux airs de Chaos dans le vieux monde avec de magnifiques figurines. Bon par contre, il coûte un rein, on s'est mis à trois copains pour se prendre un exemplaire. ^^ Dernière modification par Peco ; 23/11/2014 à 11h00. |
22/11/2014, 20h51 |
|
|
[Modéré par Bardiel Wyld : ] Dernière modification par Bardyh ; 23/11/2014 à 01h35. |
22/11/2014, 21h38 |
|
|
[Modéré par Bardiel Wyld : ] Dernière modification par Bardyh ; 23/11/2014 à 14h35. |
23/11/2014, 07h27 |
|
|
150$ pour le jeu complet, plus 25$ de frais de ports ? C'est une blague ?
Dernière modification par Alandring ; 23/11/2014 à 11h02. |
23/11/2014, 10h56 |
|
|
J'ai découvert ce co-op WWII aujourd'hui :
https://www.kickstarter.com/projects...86/v-commandos Il a l'air bien sympa et sera en français (développeurs du Québec). J'avais participé aux 2 campagnes de Devil Pig et je n'ai vraiment pas regretté ces participations (Heroes of Normandie). J'espère que pour V Commandos ce sera le même plaisir. Sinon, en co-op figurine et en français, il y a Fireteam Zéro https://www.kickstarter.com/projects...ireteam-zero-0 mais ça peut chiffrer très vite avec les add-on. |
05/12/2014, 12h18 |
|
|
Depuis quelques jours le kickstarter de Conan (by Monolith board games LLC) est en piste.
80 000 $ demandés (obtenus en très peu de temps), ils en sont à 550000 $ de récupérés et il reste 26 jours. C'est ici que ça se passe. Je copie/colle une description (en provenance de Casus/Tric Trac): "Le principe du jeu fonctionne sur la base de scénarios dans lesquels de 1 à 4 joueurs pourront incarner Conan et certains de ses amis et joueront de manière coopérative contre un autre joueur nommé l'Adversaire qui, seul, dirigera tous les ennemis que devront affronter nos héros. Le jeu est donc semi-coopératif puisque certains joueurs jouent ensemble contre un autre joueur ; et asymétrique car les deux camps ne disposent pas des mêmes moyens au départ, n'ont pas les même buts et pas exactement les mêmes règles. Il faut savoir que le jeu est testé depuis des mois aux quatre coins de la France, Fred Henry n'hésitant pas à jeter son oeuvre en pâture aux communautés de joueurs afin de peaufiner encore et encore les règles et la jouabilité. De la même manière, les scénarios sont et seront testés jusqu'à ce que la copie soit parfaite." Quelques liens si jamais vous voulez pousser un peu plus loin vos investigations : l'explication des règles, un exemple de partie, d'autres détails. |
16/01/2015, 08h14 |
|
|
Vous avez vu ce phénomène (que je ne m'explique pas ^^)
https://www.kickstarter.com/projects/elanlee/exploding-kittens 2.5 M$ en 3 jours pour un jeu de cartes |
22/01/2015, 13h01 |
|
|
Citation :
|
22/01/2015, 13h55 |
|
|
Citation :
|
22/01/2015, 18h41 |
|
|
3.2M$.... Star Citizen est explosé...
Je me demande si avec un jeu de cartes on peut gagner plus d'argent qu'avec une glacière https://www.kickstarter.com/projects...thats-actually |
23/01/2015, 10h17 |
|
Bagnard
|
OMG cette glacière, ça fait tellement rêver
|
23/01/2015, 10h51 |
|
|
je me pose la question, notamment sur Conan, si on aide au dev du jeu, ça apporte quoi de plus par rapport à ceux qui n'ont pas aidés au financement ?
|
26/01/2015, 11h42 |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|