Showoff: Votre item du moment

Répondre
Partager Rechercher
Avec 2d de /played j'ai 2k sur LA avec voltaxic, 2k4 avec blackgleam/lyoneye's
la league turbo me traîte bien
edit: Nan voltaxic on me l'a filé pour que je rejoigne une team, lyoneye quelqu'un d'autre l'utilise
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gloves.jpg
Taille : 589x415
Poids : 96,8 Ko
ID : 205918  
Images attachées
 

Dernière modification par Pam ; 03/10/2013 à 14h54.
Premier Unique
firstunik.png

Et le Second! 1h20 plus tard
secondunik.png

(et a deux poils de crever (20hp ou un truc du genre, j'ai pas pris le temps de regarder) parce que j'avais pas vu que le capitaine des gardes était un mob spécial et qu'il tapait comme une brute, du coup fuite en mode panique, mais il drop l'enculé haha)

Dernière modification par Sharnt ; 19/10/2013 à 23h35.
Sash.jpg

Coup de chance, exactement ce qu'il me fallait pour mon main, dualstrike.
Par contre, je débute et je ne me suis pas encore essayé au craft, je ne sais pas s'il vaut mieux tenter des divines vu que les valeurs sont majoritairement basses (hormis fire), mettre une exalted, même s'il n'y a que l'armor qui m’intéresserait, et encore.

Quelqu'un aurait une idée de combien elle vaut actuellement ? Et combien je pourrais espérer si je la travaille un peu, si elle le mérite...
Citation :
Publié par Pam
Pas assez d'activité sur ce topic !
Sur la petite trentaine d'unique qu'on a loot, tous en maps / dominus, ils sont tous lvl24 et moins sauf 2-3 items vraiment moisis, ça va être dur.
Petite question sur le loot au passage, est-il nécessaire/indispensable, pour trouver du stuff viable, de faire des sessions avec du stuff à item found ? Ou bien peut on espérer pouvoir s'équiper au fil du temps en farmant tranquillement avec un stuff normal ?
Tu peux très bien looter du stuff avec un stuff classique, augmenter la rarity va simplement te donner plus de chance de looter des jaunes/uniques, ça garantit en rien leur qualité
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés