Cadeau Mystère : Et toi, qu'est-ce que tu as offert/reçu?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai offert un skin mais le gars veut pas me renvoyer un cadeau en retour sous prétexte que le serveur EUW, pourtant irréprochable, ne lui permet pas de le faire.

Je contacte de ce pas mon avocat.


Bon en vrai, ça termine quand la possibilité de faire des cadeaux ?
Citation :
Publié par Éraflure
J'ai offert un skin mais le gars veut pas me renvoyer un cadeau en retour sous prétexte que le serveur EUW, pourtant irréprochable, ne lui permet pas de le faire.

Je contacte de ce pas mon avocat.


Bon en vrai, ça termine quand la possibilité de faire des cadeaux ?
Le 15 novembre je dirais.

lol@Tartichevre
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
D'ailleurs maybe HS mais qqun a été remboursé pour les skins qui ont été ressorti lors de l'event ? Je me suis toujours pas fait remboursé mon Heca sans tête
Me semble que le remboursement n'est fait que pour les skins de 2011 ou avant. Donc ceux de 2012 ne sont pas remboursés car annoncés comme allant revenir en boutique.
Citation :
Publié par Toile
Me semble que le remboursement n'est fait que pour les skins de 2011 ou avant. Donc ceux de 2012 ne sont pas remboursés car annoncés comme allant revenir en boutique.
Oui, seulement les Legacy et du premier halloween. Ceux qu'on avait juré-promis-craché qu'ils reviendraient pas. Les autres, c'était déjà dit à leur sortie qu'ils reviendraient.
Citation :
Publié par Éraflure
J'ai offert un skin mais le gars veut pas me renvoyer un cadeau en retour sous prétexte que le serveur EUW, pourtant irréprochable, ne lui permet pas de le faire.

Je contacte de ce pas mon avocat.
T'aurais pu prévenir que ton avocat c'était ta maman, j'aurais envoyé le cadeau plus tôt histoire d’échapper à une discussion étrange avec elle sur TS

Du coup, on m'a offert la magnifique shérif Caitlyn et j'ai envoyé 2 cadeaux. Rendez-vous ce soir pour découvrir ce que j'ai offert.
J'espère que tu as record la conversation
Vivement le 12 que je puisse jouer au loto moi aussi

Edit : on s'est mis en amis depuis assez longtemps ? Si oui on en échange 10 ! X)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés