[Actu] Correctifs à venir la semaine prochaine

Répondre
Partager Rechercher
Vous vous attendiez à quoi pour les migration sérieux ?
C'était couru d'avance que ça allait posé des soucis, compte tenu du passif de SE.

Pour le patch en lui même, la modification des attributions en memo dans les donjons est appréciable. J'irais visité le palais, que j'avais zappé par manque de temps. Après je n'ai pas de mal à en farmer avec mon tank et même si j’étais mal stuff j'ai pas trouvé ces donjons difficiles . C'est plus long, mais ça demande du stuff craft 48-49 + le stuff relique. On a vu pire pour atteindre le pallier ultime pré raid.

Le boost en minage/bota est assez violent: 60K sur un mandat bonus compris.

Maintenant j'ai hate de voir le 2.1 et le housing !
J'ai lu les 5 dernieres pages et apparemment ça choque personne, ou c'est moi qui ai mal compris :

Ils avaient pas annoncé une augmentation des tomes hebdo ?
Ni d'un ajustement des difficultés quelque part ?

Le 2eme points je m'en fou un peu, la difficulté me va très bien, et quand ils parlent d'ajustement en général ça pu le nerf, donc je suis pas trop déçu de cette "oublis".

Par contre les tomes je m'en faisais une joie, pour raisons d'occupation.
Citation :
Ils avaient pas annoncé une augmentation des tomes hebdo ?
Ni d'un ajustement des difficultés quelque part ?
Non, ils n'avaient pas annoncé un changement sur l'augmentation du cap hebdo de tomes.

Citation :
Le nombre de zones dans lesquelles il est possible d’acquérir des mémoquartz allagois philosophiques et mythologiques va augmenter, tout comme le montant pouvant être acquis.
Oui je viens de relire ils parlaient pas du montant hebdo en fait, je parlais bien de ce "pre patch note" là délivré par SE. D'ailleurs ils annoncaient noir sur blanc un ajustement des donjons dans cette note là, ils devaient surement faire allusion aux placements des mobs et à l'ajout de gils.

Dommage
Citation :
Publié par Hackange
Oui je viens de relire ils parlaient pas du montant hebdo en fait, je parlais bien de ce "pre patch note" là délivré par SE. D'ailleurs ils annoncaient noir sur blanc un ajustement des donjons dans cette note là, ils devaient surement faire allusion aux placements des mobs et à l'ajout de gils.

Dommage
Ca a toujours était un gros problème dans les patch notes des FF, c'est super vague à chaque fois.
Tant mieux qu'ils ne touchent pas aux montants de mémoquartz gagnés lors des instances ou meme retirer le cap de 300/semaine sinon tout le monde aurait pu se full stuff en l'espace de 2-3 semaines et le contenu aurait été maigre derrière. ( les 3 premiers boss du laby n'étant pas si ouf que ca).

J'ai lu que la mise a jour pvp ( qui fait partie de la 2.1) arrivait l'hiver ( soit le 21-22 décembre), je me vois mal ne faire que du bahamut's coil pendant 4mois si la limitation hebdo était retiré ou modifié !
100 toujours.

Le changement c'est a amdapor, 100 au lieu de 80, les mytho ont pas bougé.

Je quote Shaelis qui à bien résumé une page avant :

Citation :
Praetorium & Castrum > 100 Philo, 20/30 gils par mobs
Andapor >100 philo & 40 mytho, 45/60 gils par mobs
Vagabond > 100 Philo & 30 Mytho 45/60 gils par mobs

Garuda > 15 Philo & 10 Mytho
Titan > 20 Philo & 15 Mytho
Citation :
Publié par Korzeam
C'est dommage qu'ils n'aient pas revalorisé le Praetorium.
Cette instance est superbe, mais en dehors de valider l'épopée ça ne sert à rien d'y aller.
Praetorium, 25 min pour 100 quartzs philosophaux, ca reste largement valable quand tu veux changer de andapor quand tu es deja capé au niveau mythologique.
Citation :
Publié par Korzeam
C'est dommage qu'ils n'aient pas revalorisé le Praetorium.
Cette instance est superbe, mais en dehors de valider l'épopée ça ne sert à rien d'y aller.
En fait encore heureux car j'imagine pas les rushers "skip csssss skip csssss"....
Praetorium et deja bien assez mis en valeur 20 min avec une bonne team pour la finir sa reste la plus rentable du jeux chez nous on la enchainer plus de 100 fois donc pour moi c est bon xd.

Sinon j ai hate qu il sorte de nouveau donjon sympa pasque pour moi praetorium et castrum c est du bash sans interet les boss tombe en moin d une minute .

Palais et chateau reste plaisant mais bon deux donjon potable sa fait pas des mass alors en attendant je commence ma 5eme relique mais j ai hate qu il rajoute d autre contenu=).
Citation :
Publié par Selphirios
Praetorium et deja bien assez mis en valeur 20 min avec une bonne team pour la finir sa reste la plus rentable du jeux chez nous on la enchainer plus de 100 fois donc pour moi c est bon xd.

Sinon j ai hate qu il sorte de nouveau donjon sympa pasque pour moi praetorium et castrum c est du bash sans interet les boss tombe en moin d une minute .

Palais et chateau reste plaisant mais bon deux donjon potable sa fait pas des mass alors en attendant je commence ma 5eme relique mais j ai hate qu il rajoute d autre contenu=).

20 minutes praetorium? la vache j'ai du mal à imaginer la chose, les fights sont super long

Citation :
Publié par Selphirios

Sinon j ai hate qu il sorte de nouveau donjon sympa pasque pour moi praetorium et castrum c est du bash sans interet les boss tombe en moin d une minute .
je veux bien que tu fasse une vidéo de ultima weapon en une minute tiens O_O
Citation :
Publié par Aegyss
et avec un bon groupe Pretorium est plus rapide que CM on vous l'assure.
de là à dire que Ultima Weapon ce fait en une minute personnellement j'y crois pas du tous ,du moins tant que je le verrais pas en vidéo ou moi même.
Citation :
Publié par CinglingSyu
de là à dire que Ultima Weapon ce fait en une minute personnellement j'y crois pas du tous ,du moins tant que je le verrais pas en vidéo ou moi même.
Ultima en une minute peut être pas (plutôt dans les deux minutes) mais ça se fait avec une team full relique/1 tank/1 heal. Le plus long étant d'arriver à après les magiteck (les packs de trash situés avant les teleporteurs se skipaient avant la maj du 15 octobre, je ne l'ai pas refait après donc je sais pas si c'est toujours possible).
Citation :
Publié par Aegyss
et avec un bon groupe Pretorium est plus rapide que CM on vous l'assure.
nettement mois de trash, donc de % de symbiose donc de sousous aussi non ?
Citation :
Publié par apollonn
nettement mois de trash, donc de % de symbiose donc de sousous aussi non ?
C'est vrai, CM est plus intéressant si tu fais de la matérialisation.
Personnellement j y connais rien en vidéo mais je t assure que dans les team monter en full relique et avec des dps qui connaisse leur classe ultima arma prend a peu pret 2 min.

Le plus long de l instance c est d arriver jusqu au moment ou on chain les boss apres c est expédier en 10 min au total.

Apres bien évidement en pick up castrum reste le must car les gens ayant pour la plupart deux main gauche...
je savais pas trop où mettre ça, mais le turn 5 va réouvrir, enjoy
Citation :
Planned Reopening for The Binding Coil of Bahamut – Turn 5 (Oct. 23)
The fix that was underway to resolve issues in the currently closed instance “The Binding Coil of Bahamut – Turn 5” has now concluded. We are pleased to announce that “The Binding Coil of Bahamut – Turn 5” is planned to reopen for challenge after the emergency maintenance that will take place from Oct. 23, 2013 11:00 p.m. to Oct. 24, 2013 2:00 a.m. (PDT).

We are sorry for the continued wait, and ask that you please wait just a little longer until the reopening tomorrow.

We apologize for any inconvenience, and thank you for your patience and understanding.
Citation :
Publié par Glaystal
En fait encore heureux car j'imagine pas les rushers "skip csssss skip csssss"....
En me^me temps quand tu montes un groupe rush pour ta 8ème même instance de la journée, ça saoule les afk cs.
Citation :
Publié par Thana Khan
En me^me temps quand tu montes un groupe rush pour ta 8ème même instance de la journée, ça saoule les afk cs.
Je pense qu'il parlait de mecs en DF. La tu peux avoir de tout. Dans le cas ou tu montes une party rush, tout le monde sait à quoi s'attendre.

Et un mec qui gueule tout le temps parce que je passes pas les CS, si c'est ma première fois, pour l'épopée, je serais pas très content.
Petite anecdote en passant : un mec était AFK sur une cutscene finale (je sais plus où), le groupe wipe sauf lui puisqu'il ne prend pas de dégâts pendant une cutscene. Tout le groupe a attendu + d'une 1/2 heure et a fini par leave.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés