|
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...ant-la-latence
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
IMPORTANT : pour les problemes de lag, latence, freeze
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne nouvelle. En espérant que cela se concrétise IG.
|
![]() |
|
|
Quand on voit ce qu'ils demandent dans leur questionnaire je trouve pas ça forcément rassurant, on dirait qu'ils découvrent le truc et vla les questions... leurs forums sont flood concernant les problèmes de lag qui rendent les instances très compliquées notamment quand il faut éviter les zones, et là dans la liste on trouve :
- nom du PNJ ? - Contenu ?? - Classe/Niveau ... ??? - Race ... Oo ??? - Marque de la box... et de la carte réseau... mmm k... Ils savent pertinemment qu'en passant par un VPN on limite les problèmes de lag mais d'après eux ça pourrait venir de la carte réseau, voire de la manette utilisée... Peut-être, après tout, que ce serait un coup du joker qui aurait injecté un virus ne se déclenchant que lorsque plusieurs éléments n'ayant rien à voir seraient utilisés en même temps ! (cf. Batman, de Tim Burton) Bref vu la tournure du merdier ça ne me dit rien de bon. |
![]() |
|
|
Ow..
Aujourd'hui, pour la première fois, j'ai dû renoncer à jouer, à l'instant en fait. Suite à une mort à cause du lag (des pics entre 1 et 4 secondes à ce moment là), j'ai repop à Ul'dha (au marché.. le pire endroit) où je voulais me contenter de crafter du coup, mais voilà, je lance Main Sûre et je compte et je compte.. jusqu'à 13 tranquillement, pas sûre que c'était des secondes mais çà a dû être vraiment proche ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
T'a le droit de lire aussi avant de balancer ton "ou pas", j'ai bien précisé vers les US pourtant... Les problèmes EU->EU c'est encore autre chose.
|
![]() |
|
|
rien en fait
Dernière modification par Uryell ; 21/10/2013 à 18h33. |
![]() |
|
|
Bravo Square-Enix, une fois de plus vous n'avez rien compris
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Pour les lags si vous êtes chez Free ou Orange, ce n'est pas la faute de SE. La localisation de leurs serveurs n'est un problème que parce que Free et Orange se foutent de la gueule de leurs clients. Comme dit précédemment, ces deux FAI ont décidés de faire une guerre à Cogent (le principal fournisseur d'accès de fibre transatlantique) parce que les européens reçoivent trop de données transatlantique en comparaison de ce qu'ils envoient, ils estiment donc que Cogent doit leur payer cette bande passante excédentaire (la justice leur à d'ailleurs donné raison) . Donc le problème ne vient pas de la distance, mais directement ces FAI francophones (je crois pas que d'autres pays aient fait de même) qui ont configurés leurs routeurs expressément pour ralentir le trafique venant du continent américain. J'ai résilié mon abonnement free à cause de ça, qu'ils aient des soucis de bande passante je le comprends, et j'aurai accepté des lags transatlantiques "naturels" (les 100ms de ping qu'on avait sur les serveurs US y'a une 10aine d'années), mais me faire trinquer pour leurs petits problèmes politico-économiques, alors qu'ils ont tout à fait les moyens d'assurer des débits et des latences convenables, j'adhère pas ![]() Bref, c'est pas très pertinent d'imputer à SE la localisation de ses serveurs sachant que sans la politique réactionnaire de ces FAI, ça n'aurait pas posé le moindre soucis. Dernière modification par 'Az ; 22/10/2013 à 10h43. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|