Bah, la France a gagné 3-0, l'Espagne seulement 2-0 donc la t'es vraiment juste sur les paris hein. Quant au Pays-bas - Turquie, c'etait en fait un Turquie - Pays-Bas alors que les Hollandais etaient déjà qualifiés et que la Turquie avait besoin d'une victoire donc c'etait en rien facile.
Pour le dernier, le nul des Gallois en Belgique est un exploit vu que les Belges voulaient feter la qualif devant leur public et que les Gallois n'avaient pas Bale et plus rien a jouer.
Bref, soit t'es un putain de génie du pronostic, soit t'as eu un bol monstre, soit t'es un gros fake. Mais une chose est sur, balancer 5K€ sur ce que tu as parié c'est loin, très très loin d'être 'valeur sure'.
Par contre la côte a 10 sur ces 4matchs la ca me parait pas impossible, le Turquie - Pays-bas avait une côte vilaine, 2.7 un truc du genre.
Vous n'avez pas pris en compte ma parenthèse pour les côtes. Y'a eu ces 4 matchs, plus 1 paris en plus pour le "France pour le 3ème but" combiné avec ça.
La france ne pouvait pas se permettre de lever le pied et de chercher le 1-0/2-0, ils sont sortis d'une longue période de médiocrité, ils se devaient de faire une bonne prestation même si les finlandais ont manqués de réussite.
La turquie se devait de gagner pour se qualifier, sauf que les Pays-Bas n'ont pas fait tourné l'effectif même étant déjà qualifié, ils ont mis les grandes figures de l'équipe, leur victoire était assurée.
La belgique, je n'ai jamais eu confiance en eu, dans le temps ils m'ont niqué de grosses mises, je sentais la carotte venir, j'ai mis belgique ou nul et j'ai eu raison malgré une petite côte
Bref lundi je vais voir un avocat
Dernière modification par Numb ; 20/10/2013 à 16h10.
|