Litige avec Bwin

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour.

Il y a 5 jours, j'ai parié 5000 euros sur le site Bwin, sur un combiné, avec des gains possibles de 50 000 euros.
J'ai gagné mon paris, je m'empresse donc de vouloir retirer les gains. Par la suite, Bwin m'annonce que le retrait est impossible, car mon RIB est incomplet. Je renvoi dans une copie complète de mon RIB, en bonne et dû forme.
Et voilà que ce soir, je retrouve mon compte clôturer pour une sois disant atteinte aux règles de Bwin, avec une plate excuse que mes documents bancaires ne sont pas viable à mes documents d'identités.

Je suis indigné, révolté ! J'ai eu plusieurs fois à retirer des sommes comme 6000-8000 euros, et en 2 ans de paris, je n'ai eu AUCUN problème, même les fréquentes limitations de mises ne m'ont jamais été imposées, comparés aux dizaines de "gros" parieurs qui se font plafonnés dès qu'ils ont un peu de gros gains.

Qu'elle est la procédure à engager ? Ca fait depuis 20h que je me bat avec le service client et ça ne donne rien.
Ont-ils le droit de me clôturer mon compte ? Sans me rembourser mes 5000 euros ?
Encore plus indignant, ont-ils le droit de cracher sur mes 50 000 euros sans compter ma bankroll de 20 000 présente ?

Je sais que ces petites histoires de paris sportifs peuvent vous paraitre insignifiante et que vous allez me dire "Il ne fallait pas parier sur internet mais en tabac", mais là on ne parle pas de 500 euros de bénéfice chez le parieur du dimanche, on parle de 70 000 euros, je peux les attaquer en justice ?


Merci

Dernière modification par Numb ; 19/10/2013 à 23h53. Motif: Autre question
Bah, pour 500€ tu pouvais aussi les attaquer en justice, mais la pour 50000, faut y aller. Ou alors tu tests la méthode Nuff et tu envoi une lettre en RAR directement au dg de bwin.

M'enfin, ça me parait un peu gros la quand même, si jamais tu tentes de porter plainte, prends un très bon avocat, histoire que même si t'es dans ton bon droit tu ne te retrouves pas mis en défaut par un vice de procédure ou une connerie du genre.

Dernière modification par Doudou ; 03/11/2013 à 22h32.
Et ce serait utile de mettre un coup de pression ?
Par exemple une lettre d'un avocat au dg, expliquant la situation et la plainte sur le cul qu'ils risquent d'avoir si c'est pas réglé intelligemment ?

Puis je ne connais pas bien leur droit, si jamais je porte plainte et que je gagne au final le droit de me faire remboursé ma bankroll initiale et ma mise de 5000 euros, j'aurais finalement juste remboursé mon avocat quoi..
Quelqu'un à des connaissances de ces affaires ? Les dommages et intérêts peuvent monter haut ?
Je vais aller relire leur conditions d'utilisations.
Parce qu'à mon avis, plainte pour fermeture abusive et injustifiée de compte, je vais me faire b**ser, alors que si il y a non respect de leur propre conditions d'utilisations c'est déjà plus solide à mon avis, après je suis pas avocat
Déjà faut voir si leur procédure a été viciée à partir de cette histoire de RIB, tu leur avais déjà bien filé ou c'est inventé par eux pour gagner du temps ? Si c'est la deuxième solution ça fait déjà ça te ton côté, ils sont de mauvaise foi. Sinon je sais pas comment les gens font pour parier des sommes pareilles. Moi quand je perds un morpion à 1€ je me sens coupable.
Si tu n'avais pas fourni de RIB à Bwin j'imagine que tu n'avais jamais parié chez eux. Donc si on résume ton premier pari chez eux est de 5000€ et en plus tu ramasses le pactole, effectivement je pense que non seulement Bwin a un département sécurité fonctionnel mais tu peux t'attendre à des investigations plus sérieuses...
Citation :
Publié par Asylum
Déjà faut voir si leur procédure a été viciée à partir de cette histoire de RIB, tu leur avais déjà bien filé ou c'est inventé par eux pour gagner du temps ? Si c'est la deuxième solution ça fait déjà ça te ton côté, ils sont de mauvaise foi. Sinon je sais pas comment les gens font pour parier des sommes pareilles. Moi quand je perds un morpion à 1€ je me sens coupable.
Je leur ai filé, c'est clairement de la mauvaise fois, et c'est surtout pas la première fois chez Bwin. Un célèbre parieur en France ( K. James Prono 100000 fans fb ) boycotte le site, il a eu la même.
Sinon pour ta mauvaise conscience sache que l'histoire de la ruine à cause des paris c'est du vent, avec les doubles chances et la science plus ou moins sure du sport c'est impossible de perdre 5 paris d'affilés si tu paris que sur un match ( bon après faut pas parier sur la dernière équipe de boulanger du Zimbabwe, y'a des valeurs sûres )
Citation :
Publié par Fjord
Si tu n'avais pas fourni de RIB à Bwin j'imagine que tu n'avais jamais parié chez eux. Donc si on résume ton premier pari chez eux est de 5000€ et en plus tu ramasses le pactole, effectivement je pense que non seulement Bwin a un département sécurité fonctionnel mais tu peux t'attendre à des investigations plus sérieuses...
Si tu avais bien lu ça fait 2 ans que je paris sur Bwin. Je leur ai fourni un RIB y'a 2 ans, l'excuse du RIB incomplet est utilisé sur à peu-prêt tout les sites de paris pour gagner du temps, normalement suffit de renvoyer la même et c'est bon
D'abord on ne fait rien pour une cloture de compte dofus et on finit par se faire escroquer 70k€
LRAR au pdg et si ça marche pas avocat + procès, faut même pas hésiter...
Citation :
Publié par G.Skilled
D'abord on ne fait rien pour une cloture de compte dofus et on finit par se faire escroquer 70k€
LRAR au pdg et si ça marche pas avocat + procès, faut même pas hésiter...
Le soucis c'est qu'on parle de Bwin, ils doivent avoir une défense en béton, j'ai peur dans l'histoire de payer une blinde mon avocat pour au final gagner le droit d'aller sur betclic tu vois ce que je veux dire
Citation :
Publié par Numb
Le soucis c'est qu'on parle de Bwin, ils doivent avoir une défense en béton, j'ai peur dans l'histoire de payer une blinde mon avocat pour au final gagner le droit d'aller sur betclic tu vois ce que je veux dire
Tu penses vraiment en avoir pour plus de 70k€ d'avocat ?
Non ! Au pire tu essaye de négocier comme frais d'avocat uniquement un pourcentage des 70k, comme ça si tu n'as rien tu n'auras pas payé dans le vide
Citation :
Publié par G.Skilled
Tu essaye de négocier comme frais d'avocat uniquement un pourcentage des 70k, comme ça si tu n'as rien tu n'auras pas payé dans le vide
Carrément d'accord avec G.Skilled .
C'est certain qu'avec ton histoire (si tu as bien donné depuis 2 ans le bon rib à Bwin et que tu est clean coté banquaire/fiscal bien entendu.) tu peux facilement appâter un avocat malin en quête de gloire médiatique.
Citation :
Publié par G.Skilled
Tu penses vraiment en avoir pour plus de 70k€ d'avocat ?
Non ! Au pire tu essaye de négocier comme frais d'avocat uniquement un pourcentage des 70k, comme ça si tu n'as rien tu n'auras pas payé dans le vide
Quand tu gagnes, les frais d'avocat sont généralement payé par celui qui a perdu donc bon...
Citation :
Publié par G.Skilled
Tu penses vraiment en avoir pour plus de 70k€ d'avocat ?
Non ! Au pire tu essaye de négocier comme frais d'avocat uniquement un pourcentage des 70k, comme ça si tu n'as rien tu n'auras pas payé dans le vide
C'est pas le fait de payer l'avocat le problème, le soucis c'est que si la procédure dure longtemps, j'aurais beaucoup de frais, comme on parle de Bwin ( et qu'après vérification c'est bel et bien des enculés ) ils doivent savoir gérer ce genre de cas et s'en sortir plus ou moins, à mon avis je miserais plus sur un remboursement de ma mise et de ma bankroll ( 25K donc ) que sur mon remboursement total de 70K, à partir de ce raisonnement là je vois pas l'intérêt de perdre beaucoup de temps, d'énergie et de cheveux pour récupérer une misère. ( un très bon avocat pour 6 mois par exemple, ça doit bien faire 10-20k non ? ) Bon après misère tout est relatif, mais mettre X temps à récupérer ce que je fais en 90 minutes, autant abandonner
Citation :
Publié par Numb
C'est pas le fait de payer l'avocat le problème, le soucis c'est que si la procédure dure longtemps, j'aurais beaucoup de frais, comme on parle de Bwin ( et qu'après vérification c'est bel et bien des enculés ) ils doivent savoir gérer ce genre de cas et s'en sortir plus ou moins, à mon avis je miserais plus sur un remboursement de ma mise et de ma bankroll ( 25K donc ) que sur mon remboursement total de 70K, à partir de ce raisonnement là je vois pas l'intérêt de perdre beaucoup de temps, d'énergie et de cheveux pour récupérer une misère. ( un très bon avocat pour 6 mois par exemple, ça doit bien faire 10-20k non ? ) Bon après misère tout est relatif, mais mettre X temps à récupérer ce que je fais en 90 minutes, autant abandonner
Ah bien sûr, je suis parti du principe de 25k€ c'est beaucoup d'argent mais si tu gagnes ça en une heure trente je te conseille juste de dormir 1h30 de moins ce soir et tu seras rentré dans tes frais ! (Ce conseil est gratuit, pour cette fois seulement toutefois)
Citation :
Publié par Maldib
Je me demande bien, comment tu peux alimenter ton compte des 5k€ que tu as parié sans que ton rib soit valide
Je le répète une dernière fois en double post pour être clair à tout ceux qui se posent la question, n'importe quel site de paris peut empêcher un retrait ( et très très très rarement un dépôt. sous-entendu on t'empêche pas de perdre )
Dans ce cas là, l'excuse utilisé est le RIB, où encore la date de naissance, photo/document mal visible, bref, des excuses pour retarder le retrait. Ca arrive généralement à des journées de paris où les matchs sont très sur ( qualif coupe du monde par exemple ) et où y'a énormément de gagnants qui misent gros.
Après envois des documents ( Ca a beau être les mêmes ) c'est débloquer, mais ça leur laisse 3-5 jours de battements quoi.
Ca m'était déjà arrivé plusieurs fois, et à quelques amis à moi aussi, c'est assez fréquent


Au dessus : 25K en 1H30 j'aimerais bien ! Non je parle de 3-5K
Le mec se fait 20k en 1h30 mais np il passe son samedi soir à recueillir les conseils de g skilled sur jeuxonline


Si c'est pas du pur fake, paye toi juste un bon avocat, si tu gagnes et que t'es pas déjà milliardaire une partie ou la totalité des frais d'avocat sera pris en charge par la méchante multinationale qui brasse des trillions.

Citation :
Publié par Oxarion
Le mec se fait 20k en 1h30 mais np il passe son samedi soir à recueillir les conseils de g skilled sur jeuxonline
Petite précision mais là dans le milieu du paris c'est pas des grosses sommes hein, y'a des mecs qui posent 200K par match, la dernière finale NBA un type avait parié 90 millions sur les Heats.
Citation :
Publié par Numb
Petite précision mais là dans le milieu du paris c'est pas des grosses sommes hein, y'a des mecs qui posent 200K par match, la dernière finale NBA un type avait parié 90 millions sur les Heats.
90 millions de son propre argent ?
Le moindre petit parieur roule en porsche alors, si tu gagnes 2k€ de l'heure en étant petit
Ça sent quand même le gros fake cette histoire, le gars a 5 messages et pour un problème de 70k€ son premier réflex c'est jol? Surtout qu'il parle de les abandonné, que la cote du pari est de 14 sachant qu'il préconise les paris non-multiple et que pour un gars qui brassent soit disant autant d'argent, ne pas avoir un avocat c'est quand même lolilol.
Citation :
Publié par Doudou
Quand tu gagnes, les frais d'avocat sont généralement payé par celui qui a perdu donc bon...

Euh, non.
-Le "perdant" doit souvent payer les "dépens".
http://vosdroits.service-public.fr/p...ers/F889.xhtml

Cela inclut les frais de l'avocat...mais pas son activité de conseil. Autrement dit son billet de train pour venir à l'audience, etc. Si l'on se plaint de la cherté des avocats, c'est bien parce qu'on y est de sa poche même en gagnant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés