Litige avec Bwin

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vaux
Ça sent quand même le gros fake cette histoire, le gars a 5 messages et pour un problème de 70k€ son premier réflex c'est jol? Surtout qu'il parle de les abandonné, que la cote du pari est de 14 sachant qu'il préconise les paris non-multiple et que pour un gars qui brassent soit disant autant d'argent, ne pas avoir un avocat c'est quand même lolilol.
Cote à 10, 9,87 pour être exact.
Quand on lit les sujets en diagonales on évite les remarques
Même a 10, tu peux nous dire quel match c'était?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vaux
Même a 10, tu peux nous dire quel match c'était?
France - Finlande --> France ( + France pour le 3ème but )
Pays-bas - Turquie --> Pays-bas
Belgique - Pays de galles --> Belgique ou Nul
Espagne - géorgie --> Espagne avec 1 buts d'écart minimum

Franchement avant d'insinuer que je suis un mytho ça a combien de chance de pas passer ça ?
J'arrive pas à comprendre comment on peut avoir autant de thunes à claquer dans des paris et demander des conseils sur JoL.

Soit t'es un fake soit tu es le parfait exemple que des gens pas malins peuvent avoir du pognon.
Citation :
Publié par Jyharl
J'arrive pas à comprendre comment on peut avoir autant de thunes à claquer dans des paris et demander des conseils sur JoL.

Soit t'es un fake soit tu es le parfait exemple que des gens pas malins peuvent avoir du pognon.
Ou alors il veut juste se faire mousser.
"Tout ça pour dire que tu gagnes du fric"
Citation :
Publié par Numb

Franchement avant d'insinuer que je suis un mytho ça a combien de chance de pas passer ça ?
Ça surtout 0 chance d'être une cote de 9+ lol, go home.
Citation :
Publié par Numb

Bah, la France a gagné 3-0, l'Espagne seulement 2-0 donc la t'es vraiment juste sur les paris hein. Quant au Pays-bas - Turquie, c'etait en fait un Turquie - Pays-Bas alors que les Hollandais etaient déjà qualifiés et que la Turquie avait besoin d'une victoire donc c'etait en rien facile.
Pour le dernier, le nul des Gallois en Belgique est un exploit vu que les Belges voulaient feter la qualif devant leur public et que les Gallois n'avaient pas Bale et plus rien a jouer.

Bref, soit t'es un putain de génie du pronostic, soit t'as eu un bol monstre, soit t'es un gros fake. Mais une chose est sur, balancer 5K€ sur ce que tu as parié c'est loin, très très loin d'être 'valeur sure'.

Par contre la côte a 10 sur ces 4matchs la ca me parait pas impossible, le Turquie - Pays-bas avait une côte vilaine, 2.7 un truc du genre.
Citation :
Publié par Haikz
Bah, la France a gagné 3-0, l'Espagne seulement 2-0 donc la t'es vraiment juste sur les paris hein. Quant au Pays-bas - Turquie, c'etait en fait un Turquie - Pays-Bas alors que les Hollandais etaient déjà qualifiés et que la Turquie avait besoin d'une victoire donc c'etait en rien facile.
Pour le dernier, le nul des Gallois en Belgique est un exploit vu que les Belges voulaient feter la qualif devant leur public et que les Gallois n'avaient pas Bale et plus rien a jouer.

Bref, soit t'es un putain de génie du pronostic, soit t'as eu un bol monstre, soit t'es un gros fake. Mais une chose est sur, balancer 5K€ sur ce que tu as parié c'est loin, très très loin d'être 'valeur sure'.

Par contre la côte a 10 sur ces 4matchs la ca me parait pas impossible, le Turquie - Pays-bas avait une côte vilaine, 2.7 un truc du genre.
Vous n'avez pas pris en compte ma parenthèse pour les côtes. Y'a eu ces 4 matchs, plus 1 paris en plus pour le "France pour le 3ème but" combiné avec ça.

La france ne pouvait pas se permettre de lever le pied et de chercher le 1-0/2-0, ils sont sortis d'une longue période de médiocrité, ils se devaient de faire une bonne prestation même si les finlandais ont manqués de réussite.

La turquie se devait de gagner pour se qualifier, sauf que les Pays-Bas n'ont pas fait tourné l'effectif même étant déjà qualifié, ils ont mis les grandes figures de l'équipe, leur victoire était assurée.

La belgique, je n'ai jamais eu confiance en eu, dans le temps ils m'ont niqué de grosses mises, je sentais la carotte venir, j'ai mis belgique ou nul et j'ai eu raison malgré une petite côte

Bref lundi je vais voir un avocat

Dernière modification par Numb ; 20/10/2013 à 16h10.
Citation :
Publié par Jyharl

C'est ptet le nouveau compte de Vincent24
Citation :
Publié par Numb
Vous n'avez pas pris en compte ma parenthèse pour les côtes. Y'a eu ces 4 matchs, plus 1 paris en plus pour le "France pour le 3ème but" combiné avec ça.
C'est nouveau qu'on puisse mettre deux paris sur le même match dans un combiné ?
Je dois encore avoir la tête dans le cul mais je trouve ton problème vachement flou. Va voir un avocat, si tu paries 5000 boules t'as les moyens je suppose. Il saura t'éclairer plus sérieusement, et ça t'évitera les "fakes" et taunts.

Citation :
Publié par Andromalius
Euh, non.
-Le "perdant" doit souvent payer les "dépens".
http://vosdroits.service-public.fr/p...ers/F889.xhtml

Cela inclut les frais de l'avocat...mais pas son activité de conseil. Autrement dit son billet de train pour venir à l'audience, etc. Si l'on se plaint de la cherté des avocats, c'est bien parce qu'on y est de sa poche même en gagnant.
Non, ça inclut aussi les honoraires, donc l'activité de conseil comme tu dis. Seulement en partie certes, mais quand même.
Edit : C'est même dit dans ton lien : Les honoraires de conseil d'un avocat, les frais de déplacements, de correspondances peuvent ainsi être pris en compte.

Dernière modification par [Pride] ; 20/10/2013 à 16h58.
Je me demandait un truc.
Imaginez je parie 1.000e sur un match quasiment sûr d'être remporté par A (mon cheval gagnant), la cote serait d'environ 1.10.
Je peux faire ça autant de fois que je veux? Sur le papier ça parait vraiment izi money si on parie sur des matchs de tennis ou autre.

Bon après c'est sûr si on perd sur les 10 premiers (voir le premier haha), ça rend triste.
Oui, sauf que t'as un bénéfice de 100€ et que la perte reste possible.
Citation :
Publié par La confrérie
Je me demandait un truc.
Imaginez je parie 1.000e sur un match quasiment sûr d'être remporté par A (mon cheval gagnant), la cote serait d'environ 1.10.
Je peux faire ça autant de fois que je veux? Sur le papier ça parait vraiment izi money si on parie sur des matchs de tennis ou autre.

Bon après c'est sûr si on perd sur les 10 premiers (voir le premier haha), ça rend triste.
Sauf que si la cote est de 1.10, c'est que la proba pour que ton cheval ne gagne pas est supérieure à 10 %.
Bref ca peut passer 20 fois comme 0 fois...
Plus le match est sur plus la cote est faible, tu paries contre d'autre personnes pas contre le bookmaker, donc si personne parie contre tu va rien gagner (surtout que le bookmaker prend sa part) et tu risque juste de perdre de la thune

Pour se faire de la thune en faisant des paris faut allez chercher les cotes intéressante. (genre il y a quelques années tu pouvait te faire pas mal de thune sur les match PSG qui se faisait régulièrement déboité par des équipe moins prestigieuse, les paris était pas gagné d'avance mais t’avais une cote intéressante, et bien sur tu mettait pas tout ton capital sur un match)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés