Trapped on Noob Island (#76)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NoirCafé
Parfois je devrais plus souvent regarder mes stats de ranked ça pourrais m'aider a gagner mes BO3 , genre là j'ai eu un choc
Qui dit mieux ?
Haha dire que je me force a arreter de jouer un champion dès que je suis en dessous de 60% de win avec pour "limiter les dégats"
Citation :
Publié par GoldStone
J'ai dans mes amis le plus gros trapped au monde.

Il a fait au total 2282 matchs classées durant cette saison.

Là, il tryhard pour passer gold V.

http://www.lolking.net/summoner/euw/39048341#profile

66% de win avec Zac, 60% avec Jarvan...

Alors pourquoi s'obstiner à spammer également Lee, Elise, Vi ou Darius avec lesquels il a énormément moins de succès s'il tryhard autant ? Ca lui bousille totalement son ratio W/D.

Imagine s'il spammait Zac et continuait à gagner 2/3 de ses games, allez imaginons qu'il descende même à 60%, il monterait forcément sur le moyen terme.

Je dis ça puisque tu me dis qu'il tryhard hein, s'il veut jouer Lee ou Elise parce que c'est fun sans les maîtriser, faut pas dire qu'on tryhard après ^^
Passer en Diamant 2 après s'être fait ruin la première game par des gens qui on aucun sens des risques, la seconde game gagné avec mon kennen en Top, qui a complètement pris 2 tours top lorsque le méchant shen aller aider c'est amis au dragon qui était déjà down.

Et la 3 ème game ! Les trolls sont contre moi ! Oui MR ! Dans toute une vie, c'est la première fois que les trolls ne font pas partie de mon équipes, après un gank et un kill donné par aatrox en top alors qu'il était en très grande difficulté, après qu'il eu pris un second kill, Riven décide d'aller ce coucher alors là Mr Jarvan fait de même ! VICTOIRE !!!

une fois.png
Tiens, si je jouais lux, la derniere fois j'ai fait 0/12 avec parce que je savais jamais viser...
J'savais meme plus quoi buy, du coup j'ai pris morello comme un gland.
Parce que 55%reduc cd, c'est tellement underrated...

On remarquera le leesin bottes t1 a 32min de game, qui est quand meme a 13/4.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 816x692
Poids : 701,7 Ko
ID : 206774  
Wow cette game.
Avant 10 mins, nida et noc qui decale sur nous.
J'ai 20farm davance sur vayne, on est 0/0 des 2 cotés.

Mais lux et tryn ont tellement feed nida et noc, qu'ils nous ont dive, nous ont defoncé, ont pris la tour dans la foulé.
Avant 10 putains de minutes de game, la tour etait full hp au moment du dive.

Pendant ce temps, garen feed quinn au top.

Et tryn qui me flame, comme quoi je feed...
Ah bah ouais, la j'ai feed comme un sale porc...
Tellement que moi je tente pas de 1v5 en etant lvl12, j'essaie a la place de farmer.

J'etais loin d'etre irreprochable, j'ai stuff un peu au pif, mais faut pas deconner, j'ai pas donné 10 kills, parce que je me placais un peu mieux que ca...
Miniatures attachées

Nom : Sans titre.png
Taille : 818x439
Poids : 447,6 Ko
ID : 206775  
Hier soir,

Un 3v3 qui vire en tir au pigeons, on perd tous nos team fight, on es a 20/30 avec moi a 0/12 ... Le Lee sin adverse complètement feed carry sa team.

Ils attaquent on les tue quand il reste 10% au nexus. Ils ont peter 2 innibitor ce qui oblige a defendre a fond pour pas perdre sur minions.

Apres trois quatre wave on as plus de soucis de creep, ni de nexus life. Youpi prets pour la sauce finale quand le teemo adverse annonce Lee sin disco ! Hahahahahaa

Ca nous as pris 15 minutes mais on as gagné.
J'imagine trop le lee sin pyjama qui as dit derniere attaque maman j'ai gagné....
Dites, true question, normalement je stop les ranks car j'ai des potes à PL et que supposons que je puisse up diamond, j'ai normalement pas le temps de jouer assez pour up, mais sachant que je tombe avec ça
http://cjoint.com/13oc/CJpjRurcrB5_ln.jpg
Cela veut dire que j'ai un bon MMR et que je peux espérer sauter une division ou pas? Car même en prenant compte qu'ils ont un Elo pourrit par rapport à leur div, je suis quand même 2nd pick en étant plat V et y a un Plat I au dessus puis Plat III et Diamond V en dessous et en face y a du Plat II et les plats IV d'après lolking, ils sont sur une pente montante donc normal qu'ils soient là. En revanche, le fait que je gagne seulement +26 et pas +3x comme Ylum l'a fait ou Palmi en Plat, me fait penser que c'est pas possible, mais j'ai des potes qui ont sauter des divs en gagnant +2x également, vous en pensez quoi?

Maintenant, la partie masturbation virtuelle :
Amumu qui dit dans le lobby que le mec main jungle depuis la Saison 1 et qu'il ne fail jamais, sauf quand toute sa team fail dans ce cas, il ne peut rien faire. Bon, je me suis dis que je vais le laisser histoire de voir un autre Amumu que le miens(il est devenu mon main en cette mid/fin de saison), bah en midgame, quand je vois le score de 18/26, le Amumu à 1/7/1, je me suis dis ok, le mec est bon, c'était la première et la dernière fois que je laisse un mec jouer ce qu'il veut, ça ressemble à du premade bot qui sont 80% fail dans mes games(et chez plusieurs JoLiens d'après ce que je peux lire).
Mon Zed feed également le gragas et le J4, le mec push comme un attardé sans aucune vision et QQ car J4 a poser sa tente entre le Mid et le Top, bon pour le coup la botlane s'en est plutôt bien sorti, mais on avait un gragas à 9/0 et un J4 à 8/0 a un moment de la game. Par chance, la botlane a assuré et malgré mes 3 decos de 2mins avant 12mins, j'ai tout simplement rendu le Lee Sin useless, quelle chance qu'il soit mauvais, d'après ses dires, il avait même pas remarqué que j'avais deco, la chance car c'était souvent sous sa tour avec 300 pdv :> Bref, j'suis content de ma game :>
http://cjoint.com/13oc/CJpjWvz4odZ_lnbis.jpg

PS : Le amumu qui faisait les golems pendant qu'on temporisait car les 2 teams étaient près du Drake, c'était assez énorme, on s'est dit Wtf, ça peut engage à tout moment et le mec par dans son coin. Puis en midgame, il a trouvé ça worth de farm la botlane et de splitpush pendant qu'on est au mid et qu'avec J4 Gragas et Lee, l'engage était possible à tout moment et qu'ils sont tellement feed qu'ils auraient pu dive. Champion comme mec.
Citation :
Publié par Durian
C'est la Jinx qui vous a defoncé avec son build.
Elle a tout revendu quand elle a vu que c'était un stomp, à la base elle avait un build classique d'ADC
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
Dites, true question, normalement je stop les ranks car j'ai des potes à PL et que supposons que je puisse up diamond, j'ai normalement pas le temps de jouer assez pour up, mais sachant que je tombe avec ça
http://cjoint.com/13oc/CJpjRurcrB5_ln.jpg
Cela veut dire que j'ai un bon MMR et que je peux espérer sauter une division ou pas? Car même en prenant compte qu'ils ont un Elo pourrit par rapport à leur div, je suis quand même 2nd pick en étant plat V et y a un Plat I au dessus puis Plat III et Diamond V en dessous et en face y a du Plat II et les plats IV d'après lolking, ils sont sur une pente montante donc normal qu'ils soient là. En revanche, le fait que je gagne seulement +26 et pas +3x comme Ylum l'a fait ou Palmi en Plat, me fait penser que c'est pas possible, mais j'ai des potes qui ont sauter des divs en gagnant +2x également, vous en pensez quoi?
tu peux tout à fait sauter de divisions en platine. Perso, j'ai sauté platine 4 et platine 2 comme ça. Imo, si tu continues à avoir un bon ratio w/l, tu peux sauter une division easy.

Sinon, PREMIER BO5 DIAM!
Citation :
Publié par Emit-Paradox
Bah le truc, c'est que si tu afk farm sur ta lane, tu serres les fesses pour que ta team gagne.
Citation :
Publié par Talu
Dès que je bouge de la mienne, ça rush ma tour comme des dégueulasse à 2 ou 3 vu que je suis le seul à avoir inversé la tendance sur ma lane.
Faut lire jusqu'au bout ^^
Surtout que j'avais une Akali en face, j'ai tout fait pour pas qu'elle joue de la game (et c'était le cas).

Sinon calme, calme hein. Ce que je dis c'est que chaque fois que je me bouffe des trapped dans ma partie, c'est la merde. Je parle pas nécessairement de MA division (surtout que la c'est SII). En l’occurrence sur cette game, j'avais eu le droit aux 4 useless face à au moins 1 smurf + son premade et 2 autres qui ont géré leur game.

C'est juste bien relou quand tu te manges que des matchs up comme ça plusieurs fois d'affilés, surtout quand tu viens de rentrer dans la division quoi ...

Edit : Allez y, dites moi que c'est ma faute. J'ai mon farm. J'ai des kill, peu de morts. J'ai ma lane. J'ai bougé sur les autres lanes pour les aider. J'ai fait des engages qui on permis à mon carry de se feed un peu, mais il sait pas se placer de toute façon. Et j'ai surtout 9 mec dans la partie qui sont en placement alors que j'ai 82 ranked, merci la MMR à 42/45... et comme d'hab j'ai les mauvais de mon côté. Putain de série noir. Ah ouai, et le mec qui perma déco il est de mon côté bien sur :/
Miniatures attachées

Nom : Sans titre.jpg
Taille : 1143x695
Poids : 258,9 Ko
ID : 206782  

Dernière modification par Talu ; 15/10/2013 à 12h03.
http://img11.hostingpics.net/pics/498576Troll.jpg

Alors.
Je start Doran, au Q (plus de dégâts via le passif que le Z 'défensif', pas testé le Z 'offensif' cela dit)
Nidalee balance une spear au blue, restent 300 HP au blue.
Et là.

Lulu steal le blue 1s après la spear.
J'suis lvl 1, j'dois aller red.
Je tente.
Bah non, je peux pas le faire.
Obligé de back, toujours lvl 1.
J'y retourne avec 3 popos, je le fais, J4 se pointe, je meurs.

Katarina rush Mejai.
Il fait absolument n'importe quoi.
(autant de dégâts infligés que Shen ou moi, okéééééééé)
Malgré mon retard énorme (lvl 2 après 6 minutes ), je fais plus que mon taf', je tank comme un monstre ... mais ... mes carrys sont nazes.

Katarina flash sur un mec à 1v5, lui Shumpo dessus (donc ... sur place ) et ulti (et se fait instant dépop' évidemment).

Edit : j'en ai marre de Nidalee btw, [Modéré par Miuw : ]

Dernière modification par Compte #351758 ; 15/10/2013 à 14h10.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés