Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#76)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Ils ont fait 16 kills. Et je crois que la botlane a laissé des organes en route.
|
![]() |
|
|
Citation :
66% de win avec Zac, 60% avec Jarvan... Alors pourquoi s'obstiner à spammer également Lee, Elise, Vi ou Darius avec lesquels il a énormément moins de succès s'il tryhard autant ? Ca lui bousille totalement son ratio W/D. Imagine s'il spammait Zac et continuait à gagner 2/3 de ses games, allez imaginons qu'il descende même à 60%, il monterait forcément sur le moyen terme. Je dis ça puisque tu me dis qu'il tryhard hein, s'il veut jouer Lee ou Elise parce que c'est fun sans les maîtriser, faut pas dire qu'on tryhard après ^^ |
![]() |
|
Bagnard
|
Osef il avait trinité, MS très satisfaisante.
|
![]() |
|
|
"Lee Sin est un personnage équilibré qui n'a même pas besoin de boots" @Eraflure
|
![]() |
|
|
Je pensais surtout a la tenacité en fait.
Edit: ouais, on est d'accord, mais bon, quand meme, ca fait sale Dernière modification par ½ Lyfe ; 15/10/2013 à 02h22. |
![]() |
|
|
Ouais fin, 42-15, il peut se faire son petit kiff.
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h20. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Lorsque j'ai sauté de division j'avais un MMR un peu plus élevé, et ça m’étonnerais que tu saute de division en platine.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
![]() Alors. Je start Doran, au Q (plus de dégâts via le passif que le Z 'défensif', pas testé le Z 'offensif' cela dit) Nidalee balance une spear au blue, restent 300 HP au blue. Et là. Lulu steal le blue 1s après la spear. J'suis lvl 1, j'dois aller red. Je tente. Bah non, je peux pas le faire. Obligé de back, toujours lvl 1. J'y retourne avec 3 popos, je le fais, J4 se pointe, je meurs. Katarina rush Mejai. Il fait absolument n'importe quoi. (autant de dégâts infligés que Shen ou moi, okéééééééé) Malgré mon retard énorme (lvl 2 après 6 minutes ![]() Katarina flash sur un mec à 1v5, lui Shumpo dessus (donc ... sur place ![]() ![]() Edit : j'en ai marre de Nidalee btw, [Modéré par Miuw : ] Dernière modification par Compte #351758 ; 15/10/2013 à 14h10. |
![]() |
|
#351758 |
|
Quel est le meilleur contre à Zed ? J'avais envie de tenter Annie ou Kennen, mais si vous avez des trucs plus exotiques comme Panthéon, ça m'intéresse.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je ne suis pas un pro mid, mais je vois beaucoup de gens qui pick Gragas contre Zed, c'est un pick du moment ou bien ça le tient bien?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|