Trapped on Noob Island (#76)

Fil fermé
Partager Rechercher
Shen Ou Riven.
Voir Jayce.
Ça dépend de ce que tu peux avoir top&Jungle.
Après ça dépend de l'élu également.
J'ai déjà joué de Zed et Talon contre avec Lux en Silver.
Même pas peur
Citation :
Publié par Talu
Edit : Allez y, dites moi que c'est ma faute. J'ai mon farm. J'ai des kill, peu de morts. J'ai ma lane. J'ai bougé sur les autres lanes pour les aider. J'ai fait des engages qui on permis à mon carry de se feed un peu, mais il sait pas se placer de toute façon. Et j'ai surtout 9 mec dans la partie qui sont en placement alors que j'ai 82 ranked, merci la MMR à 42/45... et comme d'hab j'ai les mauvais de mon côté. Putain de série noir. Ah ouai, et le mec qui perma déco il est de mon côté bien sur :/
Pourquoi Barriere sur Malphite ? (vraie question)

J'ai plus l'impression que Renek à gagné sa lane, meilleur farm, moins de morts.

Si il y en a 9 en placement, donc que toi qui ne l'es pas , pourquoi tu les stomp pas ?

POur revenir sur Zed (mid j'imagine): Kayle, Wuk doit bien le tenir, Lee le defonce, Panth et Riven aussi
Merci le Renekton qui feed un Garen en 1v1 et qui, en teamfights, attend à côté avec son ulti up, 100% HP, qu'on meurt tous pour y aller.
Pis Kassadin rush DFG ...
Ma Vayne était legendary mais avec ça + notre Zed jungle qui se fait instadépop' à chaque fois en le jouant comme Reginald ...

3ème game de suite que j'me fais troll

[Modéré par Matharl :]

Dernière modification par Compte #351758 ; 15/10/2013 à 14h27.
[Modéré par Matharl : Devenu sans objet]

Citation :
Publié par Miuw
Sans blague. Il paraît même qu'on peut être diamant en ne sachant jouer qu'un seul champion.

GG.

C'est juste que généralement, quand un débutant demande des conseils, on lui dit d'avoir un pool de 2,3 champions pour chaque rôle. Mais, de mon côté, j'ai toujours prôné l'inverse : maîtrise un rôle, débrouille toi dans 2-3 autres, quitte à dodge si ta team te laisse vraiment jouer ton (tes) pires rôles.

Imo, à trop se disperser, on progresse moins vite.

Citation :
J'espère monté diamant en spamant tryndamere.
C'est possible, bonne chance!

Dernière modification par Matharl ; 15/10/2013 à 14h27.
Merci Lee Sin, t'as bien carry la team adverse avant de ragequit.
J'ai Vlad vs Renekton, je freefarm.
Lee Sin vient le dive, meurt.
J'lui râle dessus, puisque je lui avais dit de ne pas venir (il vient après 15 minutes), il enchaîne les fail moves.
Sur un n-ème d'entre eux, je dis que ça serait cool qu'il arrête de carry la team adverse.
Il ragequit.

Et toute ma team me flame parce qu'il a leave et que c'est de ma faute.
Abawi ... On avait plus de chances de win sans lui qu'avec de toute façon.
A wild Nidalee support appears !

Nidalee holds Doran ring.
Nidalee uses spears, but the attack misses...
Nidalee heals herself.
Nidalee doesn't have pp anymore, Nidalee is KO.

Dernière modification par Mikkoku ; 15/10/2013 à 15h35.
Citation :
Publié par lasoul64
Pourquoi Barriere sur Malphite ? (vraie question)

J'ai plus l'impression que Renek à gagné sa lane, meilleur farm, moins de morts.

Si il y en a 9 en placement, donc que toi qui ne l'es pas , pourquoi tu les stomp pas ?

POur revenir sur Zed (mid j'imagine): Kayle, Wuk doit bien le tenir, Lee le defonce, Panth et Riven aussi
Je vois pas comment Renekton peut perdre la lane contre Malphite. A la rigueur au bout d'un moment, tu peux plus tuer Malphite, mais Malphite peut jamais tuer Renekton. Et il peut pas 1v5 non plus.

Par contre la barrière je suis curieux aussi. Autant prendre TP en fait.
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
Bla bla bla MMR op ?
T'as un bon mmr + les gens de ta team ont un mmr alakon, si tu full win tu devrais sauter de div.

Citation :
Publié par tartichevre
ça m’étonnerais que tu saute de division en platine.
Bah les divisions se sautent à tout niveau ( et pas qu'au niveau anal ), j'en ai bien sauté en diam .

Citation :
Publié par Iyacthu
Random now kikoo bla bla bla
Mais MAis MAIS c'était toi qui joué Mundo hier soir :O Gj tu m'as brain
MAIS FUCK !

Je vaux pas ce putain d'elo de merde. Non, impossible. Je suis pasu ne putain de Lux 60 creep à 20 min @catalyst.

Je suis pas Jax 10 morts contre Riven.

Je suis pas une PUTAIN DE NIDALEE DE MERDE SUPPORT @0 ward

J'en ai marre. Ce jeu de cancerigène.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Jinx 4.png
Taille : 1280x1024
Poids : 1,51 Mo
ID : 206803  
Citation :
Publié par Mikkoku
A wild Nidalee support appears !

Nidalee holds Doran ring.
Nidalee heals herself.
Nidalee doesn't have pp anymore, Nidalee is KO.

Moi quand je fais ça je heal au moins l'adc...
Je suis pas un pro AD, mais je ne pense pas qu'enchaîner BT et IE soit très efficace.

Si tu commences par BT, autant enchaîner sur un LW, surtout vu l'armure en face.

En commençant par IE je ne suis pas sûr de moi mais je pense que Zeal puis LW et LW puis Zeal se valent.
Citation :
Publié par Mikkoku
MAIS FUCK !

Je vaux pas ce putain d'elo de merde. Non, impossible. Je suis pasu ne putain de Lux 60 creep à 20 min @catalyst.

Je suis pas Jax 10 morts contre Riven.

Je suis pas une PUTAIN DE NIDALEE DE MERDE SUPPORT @0 ward

J'en ai marre. Ce jeu de cancerigène.
u mad?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés