|
Kayle est le counter le plus classique, imo.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#76)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Heimer counter Zed ! J'en ai vu plus d'un se faire stomp ^^'
|
![]() |
|
|
Shen Ou Riven.
Voir Jayce. Ça dépend de ce que tu peux avoir top&Jungle. Après ça dépend de l'élu également. J'ai déjà joué de Zed et Talon contre avec Lux en Silver. Même pas peur ![]() |
![]() |
|
|
Moi je me suis déja fait stomp (sur Zed) contre une Annie... C'était vraiment une mauvaise game pour moi
|
![]() |
|
|
Voilà comment on passe diamant
![]() comme quoi, on peut savoir jouer bien un seul rôle et être diam ![]() |
![]() |
Alpha & Oméga
|
Belle performance, gg mec
![]() |
![]() |
|
|
Wp, à toi les diams, les putes et la coke, enjoy.
|
![]() |
|
Invité
|
Merci le Renekton qui feed un Garen en 1v1 et qui, en teamfights, attend à côté avec son ulti up, 100% HP, qu'on meurt tous pour y aller.
Pis Kassadin rush DFG ... Ma Vayne était legendary mais avec ça + notre Zed jungle qui se fait instadépop' à chaque fois en le jouant comme Reginald ... 3ème game de suite que j'me fais troll ![]() [Modéré par Matharl :] Dernière modification par Compte #351758 ; 15/10/2013 à 14h27. |
![]() |
|
#351758 |
|
|
![]() |
|
|
J'espère monté diamant en spamant tryndamere.
![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Matharl : Devenu sans objet]
Citation :
C'est juste que généralement, quand un débutant demande des conseils, on lui dit d'avoir un pool de 2,3 champions pour chaque rôle. Mais, de mon côté, j'ai toujours prôné l'inverse : maîtrise un rôle, débrouille toi dans 2-3 autres, quitte à dodge si ta team te laisse vraiment jouer ton (tes) pires rôles. Imo, à trop se disperser, on progresse moins vite. Citation :
Dernière modification par Matharl ; 15/10/2013 à 14h27. |
![]() |
|
#351758 |
Alpha & Oméga
|
Je lance une Ranked , mon mid pick Nida et mon top Teemo , En face ça pick Orianna et Nasus... Les TF étaient très marrants en Late.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je fais même un GA avant l'IE moi, c'est vraiment mon dernier item
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La lux à en moyenne 80 creep/game en fait... Et nidalee était oom avant de heal en fait. No armor, 0/30/0, start rejuv+faerie, 1 ward.
|
![]() |
|
|
Le stuff du Jax est
![]() |
![]() |
|
|
Pas tant que ça je crois. Il s'est fait fb tout seul comme un grand. Ils méritaient tous de perdre, sauf pe Vi, et encore...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|