Trapped on Noob Island (#76)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben je pensais que c'était un perso kikoo mais en fait je trouve ça beaucoup plus dur à jouer que mes autres persos

Le problème c'est que t'as pas de soucis pour rentrer dans le fight, mais en sortir en vie c'est une autre histoire, sa bulle c'est sympa mais passer 20min y'a un oracle en face donc enjoy, et t'es squichy as fuck (alors que je build rylai/zhonya généralement )

Mais bon j'ai surtout un problème de placement imo
Donc en fait quand vous jouez en soloQ a un niveau silver votre but c'est de faire des c/c de la meta pro sans vraiment chercher à vous amuser ? C'est triste.

Et je suis monté de bronze 4 (thx les 7 matchs de placements avec afk / leave / feed intentionnel) à silver 5 en deux trois semaines (et sans jouer beaucoup encore) juste car j'ai un cerveau et que j'arrive à appuyer sur mon clavier. Ce qui est loin d'être à la portée de tout le monde il semblerait.
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
C'est un beau perso Akali, tu te feed avec mais tu sers quand même à rien

J'enchaîne les games avec un bon kda mais full loose, y a un truc qui m'échappe avec ce perso je crois (et ça vient pas de mes mates)
Bah si tu es feed avec Akali et que tu ne forces pas à plier la game, à forcer les objectifs et tout, c'est clair que tu ne gagneras pas.

Après, ce n'est pas tellement à toi d'engager. Tu vas entrer (en premier, pourquoi pas), tu dépop l'adc d'en face (vu que t'es feed pas trop de soucis) ensuite tu sors du fight, puis tu rerentres.

Comme tu dis, l'oracle te limite beaucoup. A toi de finir la partie avant que l'adversaire ait oracle.

Là dit comme ça c'est évident c'est sûr. Le mettre en place l'est moins, mais Akali feed tu dois jouer sur le ff adverse.
Citation :
Publié par Hurlenuit
En attendant Lux support c'est pas mal du tout, c'est bien mieux que Nida sup.
Bah même au mid, Lux c'est devant Nidalee en terme d'utilité. Donc normal que ça soit de même en support.

Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Ben je pensais que c'était un perso kikoo mais en fait je trouve ça beaucoup plus dur à jouer que mes autres persos
lol. J'ai acheté akali, je l'ai joué une fois, j'y ai pas retouché.
Citation :
Publié par Max²
Donc en fait quand vous jouez en soloQ a un niveau silver votre but c'est de faire des c/c de la meta pro sans vraiment chercher à vous amuser ? C'est triste.
Non mais que ce soit en jeu ou ici, quand je pick un champ sur un role typique, je me fais flame/report.

Ceci etant, ca m'empechera jamais de ressortir ma leona mid.
Citation :
Publié par Max²

Et je suis monté de bronze 4 (thx les 7 matchs de placements avec afk / leave / feed intentionnel) à silver 5 en deux trois semaines (et sans jouer beaucoup encore) juste car j'ai un cerveau et que j'arrive à appuyer sur mon clavier. Ce qui est loin d'être à la portée de tout le monde il semblerait.
Ouais tout à fait je fais que du c/c de pro parce que je suis trop un pro tavu ? Plus sérieusement : je crache sur toutes les Lux/Nidalee support qui te font un gros fuck au moment des picks en mode 0 ward/utilitaire full ap même avec 10 morts.
Bordel, c'est quand que ça se fini la saison 3? Que je remettre plus les pieds en ranked de toute une saison ça me fera du bien, je commence à insulter dans le chat, je suis sanguine de base mais j'ai toujours réussi à le réprimer, là ça ressort clairement et j'aime pas ça. Bon, c'est pas des grosses insultes mais c'est des pics dans le but d'énerver donc ça revient au même.
Là je viens d'afk ma game tellement j'en ai ras le bol, une premade avec 1400 de ping qui deco/reco en boucle depuis le début de la game (et quand ils sont co, c'est pour crever), trop long d'attendre 20 minutes pour surrend donc je me suis cassée. La game d'avant on se tape un Darius qui refuse d'acheter des item défensif et se faire découper + un amumu qui a pris le perso parce qu'il est open mais sait pas jouer avec. Et le pire c'est quand ce Darius avec le double de mort par rapport à nous ose dire que c'est un pro Darius et qu'on est des merde en gros. Ben voyons, j'ai failli avoir une attaque en voyant son stuff en sachant qu'il était au top contre Kayle, qui peut méchamment le counter. Mais non, ça adapte pas son build...

Des games chiantes dont il n'y a strictement rien à tirer à part qu'un mec ou deux ont décidés de faire chier on sait pas pourquoi et te ruine la game (bon pour la connexion ils y peuvent rien les mec, mais bordel qu'ils jouent pas à LoL si ils ont 1000 de ping --'). Bref now, need un stream de toxic player pour me défouler.
Riven jungle, Jinx mid.
Les deux fail invade, et feed.
J'arrive avec 2 lvl de retard vs Graves 1/0/2 et mon support est AFK au spawn.
Le top adverse afk 10 minutes.
Mon top le laisse freefarm.
GG /next.
Citation :
Publié par Max²
Et je suis monté de bronze 4 (thx les 7 matchs de placements avec afk / leave / feed intentionnel) à silver 5 en deux trois semaines
Perso ça m'a pris un jour en jouant volibear support, la je suis silver 5 avec 17 win en ranked sur ce compte et je viens de foiré 2 séries après 4 win d'affilé.

Je vois certains mecs silver 5 avec 275 ranked et + de 100 parties dans la même division.

Ça fait peur hein.
Citation :
Publié par Poka
5 avec 275 ranked et + de 100 parties dans la même division.
Ça fait peur hein.
Ben c'est mon cas, j'ai pas toujours été silver V mais bon, là actuellement j'y suis et j'ai bien 300 ranked en tout et une centaine en silver. Je vois pas en quoi ça fait peur, ça signifie qu'on est à notre niveau tout simplement. Dans ma friendlist je dois avoir 90% de gens qui sont également dans ce cas, certains ont aussi des centaines (voir milliers, true story) de parties en bronze. C'est pas pour ça que je les considère comme débiles et inaptes à jouer hein, chacun progresse à son rythme et joue comme il l'entend.
Citation :
Publié par Mikkoku
Ouais tout à fait je fais que du c/c de pro parce que je suis trop un pro tavu ? Plus sérieusement : je crache sur toutes les Lux/Nidalee support qui te font un gros fuck au moment des picks en mode 0 ward/utilitaire full ap même avec 10 morts.
J'ai full ward + oracle, avec des masteries supports, c'est juste que je prenais suffisamment d'assist + quelques cs car mes mates savent pas les rentabiliser à ce niveau que j'ai pris du stuff pour me faire plaisir.

Mais bon vu que tu arrive à juger juste à base de 'lol tu joue lux support' je vais te laisser dans ta suffisance

Et encore une fois, j'ai pas fais un gros fuck au niveau des picks, j'ai pris support, sans être last pick, alors que c'est le role que j'aime / je joue le moins bien (avec adc) car ma team ce prenais la tête. J'aurais fais un fuck sur les picks je serais parti top, mais bon, l'ambiance ig aurait été vachement moins cool je pense.
Primo, je parle pas de ton cas en particulier t'es pas le centre de la terre, je parle des Lux/Nida supp en GENERAL.
Deuxio tu joue ce que tu veux je m'en branles complètement.
Tertio : Le jour ou tu joueras un support "traditionnel" tu verras la différence avec une lux support complètement dépendante de ses items et donc kills/assist.

Sinon je viens d'avoir une Jinx qui utilise son ulti exclusivement pour check le baron, et qui colle pas une aa en teamfight sous prétexte qu'on la peel pas...
Citation :
Publié par Mikkoku
Le jour ou tu joueras un support "traditionnel" tu verras la différence avec une lux support complètement dépendante de ses items et donc kills/assist.
Je dis pas le contraire

Mais pour mon bien, (et surtout, celui de mes team mates en fait) j'espère que ce jour n'arrivera jamais <3
Bien le last pick qui demande a swap pour avoir le rôle qu'il veut

Bien le mid qui pick Brand et le top instalock Poppy (avec des ratios dégueulasses ofc)

Bien le couillon de Tsuna qui leave parce que cette game le soule déjà et qu'il se fait engueuler parce qu'il main pas les 5 rôles

Bien ce jeu ^_^
Ca me viendrait pas à l'esprit de faire de la ranked avant d'avoir au moins plusieurs dizaines de games en normal avec un champion à tous les postes...

Après faut pas se plaindre quoi
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Bien le couillon de Tsuna
Bien ce jeu ^_^
Je valide ce message

Citation :
Ca me viendrait pas à l'esprit de faire de la ranked avant d'avoir au moins plusieurs dizaines de games en normal avec un champion à tous les postes...

Après faut pas se plaindre quoi
Lol
Je joue pas un adc, je joue correctement un support, je joue mal mid et on pourrait dire que je joue qu'un top (en étant ironique) et je jungle pas trop mal
Je vois pas le problème
Citation :
Publié par Anarky
ça signifie qu'on est à notre niveau tout simplement
Ou pas, ce système est une vaste blague.

Premièrement parce que t'as beau bien jouer si tu tombe sur une team d'handicapé tu peux difficilement rattraper une game à toi tout seul. Faut pas oublier que c'est un jeu d'équipe, si les gens feed ou sont pas coordonné c'est pas la peine.

Deuxièmement car tu dois enchaîner 4 à 5 victoires d'affilé pour monter en grade, avec possibilité de redescendre, la encore en solo c'est difficilement faisable si tu tombe sur des team useless.

La cote c'est vraiment significatif en team classé, solo ça veut rien dire. Maintenant si tu veux monter je pense que le plus rentable c'est de tag en duo, de pas jouer comme tout les blaireaux de la league en suivant la metagame, prendre un support tank avec du stun pour dominer la botlane et roam comme un porc sur les autres lane au lieu de full ward, bref jouer avec des balls.
Citation :
Publié par Poka
...
Je me demande combien de fois est apparu ce genre de message sur les 76 000 messages de ce thread. Avec les réponses qui vont avec ofc.

J'ai l'impression d'être bloqué dans une boucle temporelle.
Citation :
Publié par Poka
Ou pas, ce système est une vaste blague.

Premièrement parce que t'as beau bien jouer si tu tombe sur une team d'handicapé tu peux difficilement rattraper une game à toi tout seul. Faut pas oublier que c'est un jeu d'équipe, si les gens feed ou sont pas coordonné c'est pas la peine.

Deuxièmement car tu dois enchaîner 4 à 5 victoires d'affilé pour monter en grade, avec possibilité de redescendre, la encore en solo c'est difficilement faisable si tu tombe sur des team useless.
Tu connais pas trop le système de ligue à priori.
Premier point, ca rallonge juste le temps pour "atteindre son niveau" mais toujours est-il que si dans une team tu vaux 1.5, en moyenne tu vas forcément monter.
Deuxièmement, c'est à ça que sert le classement elo, et c'est facilement faisable si en face tu tombe sur des team useless (ah bah oui, pourquoi ça serait que pour ta pomme ?)

Dis toi que t'as 25% de parties qui sont ingagnables quoi que tu fasses, 25% qui sont freewin et qui compensent les premières, et 50% ou il faut que tu aies un vrai impact, que tu sois au dessus pour gagner.
(chiffres au hasard bien sûr)

Citation :
Une question, qui peut paraître stupide certes mais :
Quand je vois des amis monter gold/platine juste en jouant support, c'est normal ?
Ou c'est une mode ?
Hum bizarre, ca doit être un bug. Support ça carry pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés