Bordel, c'est quand que ça se fini la saison 3? Que je remettre plus les pieds en ranked de toute une saison ça me fera du bien, je commence à insulter dans le chat, je suis sanguine de base mais j'ai toujours réussi à le réprimer, là ça ressort clairement et j'aime pas ça. Bon, c'est pas des grosses insultes mais c'est des pics dans le but d'énerver donc ça revient au même.
Là je viens d'afk ma game tellement j'en ai ras le bol, une premade avec 1400 de ping qui deco/reco en boucle depuis le début de la game (et quand ils sont co, c'est pour crever), trop long d'attendre 20 minutes pour surrend donc je me suis cassée. La game d'avant on se tape un Darius qui refuse d'acheter des item défensif et se faire découper + un amumu qui a pris le perso parce qu'il est open mais sait pas jouer avec. Et le pire c'est quand ce Darius avec le double de mort par rapport à nous ose dire que c'est un pro Darius et qu'on est des merde en gros. Ben voyons, j'ai failli avoir une attaque en voyant son stuff en sachant qu'il était au top contre Kayle, qui peut méchamment le counter. Mais non, ça adapte pas son build...
Des games chiantes dont il n'y a strictement rien à tirer à part qu'un mec ou deux ont décidés de faire chier on sait pas pourquoi et te ruine la game (bon pour la connexion ils y peuvent rien les mec, mais bordel qu'ils jouent pas à LoL si ils ont 1000 de ping --'). Bref now, need un stream de toxic player pour me défouler.
|