Trapped on Noob Island (#76)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leni
Ca me viendrait pas à l'esprit de faire de la ranked avant d'avoir au moins plusieurs dizaines de games en normal avec un champion à tous les postes...

Après faut pas se plaindre quoi
Je sais jungle et supp.

Mais pas a niveau gold.

Je les ai prévenu que j'allais ruin mais je le ferais quand même, et là ils ont commencé leur putain de morale, donc j'ai leave.
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
Une question, qui peut paraître stupide certes mais :
Quand je vois des amis monter gold/platine juste en jouant support, c'est normal ?
Ou c'est une mode ?
Peu de joueurs ont comme main support. Donc effectivement quand tu décide de main un rôle qui est boudé par d'autres des différences de skills s'observent à ce poste.

De même quand en botlane tu sais engager/désengager, placer des wards et tout simplement jouer le support que t'as pick et que ton vis à vis support a du être forcé de pick support car il habitude de jouer 'top/mid plz', forcement il se trouve que le rôle de support peut carry une botlane et par conséquent une game.

@Hurlenuit : Une ward a elle toute seule peut carry une game. Donc un porteur d'une dizaine de ward peut lui aussi.

Dernière modification par Agrou ; 15/10/2013 à 20h25.
Support voli ça te carry une game aussi

Tu viole la botlane, tu roam, en late vous finissez à 5 vs 4 avec 1 perso à poil qui ward en face pendant que toi tu tank avec ton support.

Fuck la metagame.
Citation :
Publié par Poka
Support voli ça te carry une game aussi

Tu viole la botlane, tu roam, en late vous finissez à 5 vs 4 avec 1 perso à poil qui ward en face pendant que toi tu tank avec ton support.

Fuck la metagame.
Honnétement.

Comment tu gagnes avec Voli support contre : Annie/Zyra/Janna/Lux/Lulu/Sona/Thresh ?
A part Soraka je vois pas trop quelles lanes tu bats
En Bronze, la DuoQ Adc/Support, c'est le must pour chain win vers l'infini et au-delà.

Une game sur deux, tu vas trouver des Ashe qui jouent avec Ignite qui n'ont jamais Adc, des Nidalee, des Lux, ou des Cho'Gath et des Veigar Support (Je déconne pas), du coup, c'est très facile de faire la différence et de snowball.

En plus, c'est des rôles qui s'intègrent bien à l'équipe, puisque 90% des joueurs ne veulent QUE Top et Mid.
Citation :
Publié par Mormuth
Honnétement.

Comment tu gagnes avec Voli support contre : Annie/Zyra/Janna/Lux/Lulu/Sona/Thresh ?
A part Soraka je vois pas trop quelles lanes tu bats
Tout ce que tu viens de citer c'est du oneshot avec volibear, les seuls qui peuvent me counter c'est alistar / leona si bien joué.
T'as juste à attraper quelqu'un avec le stun et à le focus avec ton carry, faut pas croire que ça fait 0 damage volibear.
Citation :
Publié par Kyoshirho
En Bronze, la DuoQ Adc/Support, c'est le must pour chain win vers l'infini et au-delà.

Une game sur deux, tu vas trouver des Ashe qui jouent avec Ignite qui n'ont jamais Adc, des Nidalee, des Lux, ou des Cho'Gath et des Veigar Support (Je déconne pas), du coup, c'est très facile de faire la différence et de snowball.

En plus, c'est des rôles qui s'intègrent bien à l'équipe, puisque 90% des joueurs ne veulent QUE Top et Mid.
En lane avec Lux support, si tu sais ce que tu fais, t'emmerde sérieusement la botlane adverse (enfin à voir leurs pick aussi). Surtout à bas elo, vu qu'ils trade pas et qu'ils fuient au moindre E+AA. Le problème, c'est après la lane si t'as pas réussi à prendre de kills/assist

Citation :
Publié par Poka
Tout ce que tu viens de citer c'est du oneshot avec volibear, les seuls qui peuvent me counter c'est alistar / leona si bien joué.
T'as juste à attraper quelqu'un avec le stun et à le focus avec ton carry.
Stun/fear/root/bump. Tu poses une ward et tu as contré Volibear support (ou alors tu joues Ashe). C'est chaud de se faire attraper par un Volibear support quand même
Citation :
Publié par Max²
Je dis pas le contraire

Mais pour mon bien, (et surtout, celui de mes team mates en fait) j'espère que ce jour n'arrivera jamais <3
Le problème c'est pas lux support... ce sont tes items. Un support sans la pierre de rubis ? Tu te rend compte que (si tu ward correctement) tu dépense un max de fric pour rien ?
Puis je connais pas vraiment le staff de lux, mais pas un seul item de soutien ? En faite tu fait pas support, juste lux ap du mid et vu ton score , pas très bon en plus.
Les gens ne copient pas bêtement sur les pros, c'est une question de logique. Quand tu réfléchie un minimum ( par exemple divise le prix de pierre de rubis par le prix d'une ward) tu comprend pourquoi tout le monde fait en peu prêt les mêmes achats.
Citation :
Publié par Poka
T'as juste à attraper quelqu'un avec le stun et à le focus avec ton carry, faut pas croire que ça fait 0 damage volibear.
C'est bien ce que je dis.

Au lvl 2 t'as potentiellement une possibilité de kill.

Sauf que tu seras push sous ta tour et que quand tu seras lvl 2 en face ils seront lvl 3.

Et donc je récidive : tu attrapes comment tous les supports que j'ai cité quand le plus simple de la liste (Sona) a mis ton adc à 20% hp avant qu'il passe 2 parce que TU NE PEUX PAS TRADE EN 1V2 AVEC UN VOLI QUI A SOIT SON W SOIT SON Q PUISQU'IL EST QUE LVL 1.
Ah oui, et le support en face a juste à prendre un ignite, tu lui rush dessus, tu te fais root+ignite sur ton passif et tu crèves comme une merde.
En support stupide mais dangereux y a Jarvan parce que lui au moins au lvl 2 il a un all in très dur à gérer. Celui de Voli ....

A te lire j'ai l'impression de relire les "Rengar support op"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Poka
Ou pas, ce système est une vaste blague.

Premièrement parce que t'as beau bien jouer si tu tombe sur une team d'handicapé tu peux difficilement rattraper une game à toi tout seul. Faut pas oublier que c'est un jeu d'équipe, si les gens feed ou sont pas coordonné c'est pas la peine.

Deuxièmement car tu dois enchaîner 4 à 5 victoires d'affilé pour monter en grade, avec possibilité de redescendre, la encore en solo c'est difficilement faisable si tu tombe sur des team useless.

La cote c'est vraiment significatif en team classé, solo ça veut rien dire. Maintenant si tu veux monter je pense que le plus rentable c'est de tag en duo, de pas jouer comme tout les blaireaux de la league en suivant la metagame, prendre un support tank avec du stun pour dominer la botlane et roam comme un porc sur les autres lane au lieu de full ward, bref jouer avec des balls.

C'est ce que je pensais aussi,mais apres une grande periode de remise en question je pense avoir le platine pour la fin de la s3 après 2 saison en silver .
Citation :
Publié par Stormriver
Stun/fear/root/bump. Tu poses une ward et tu as contré Volibear support (ou alors tu joues Ashe). C'est chaud de se faire attraper par un Volibear support quand même
En Silver / Gold sa croustille bien encore, avec ou sans ward j'arrive à les chopper avec le sprint du Q.

Dans tout les cas soit ça ward les 2 buissons et ça suce la tour, soit ça ward pas ... et c'est plus facile.
De toute façon y'a pas tellement besoin de ward, vu que la plupart du temps j'attend à l’extrémité du buisson.

Y'a même une période ou on jouait voli / rengar bot contre certaines team, on arrivait à OS le support ou le carry sur un stun, ou alors il flashait et rengar bondissait du buisson pour le finir.
Bon elle était risqué cette compo, c'était quitte ou double, soit on faisait le firstblood et on pouvait plus nous stop, soit on prenait pas de kill et on se faisait counter méchant.
Mais bon elle est plus viable cette compo avec la barrière (qui n'y était pas à l’époque) et il me semble qu'ils ont nerf rengar depuis.

Dernière modification par Poka ; 15/10/2013 à 21h10.
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
worth it l'ancien golem sur leona https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ouais fallait y penser ! Y'a tout ce qui faut pour Leona sur cet item.

J'avais pas prévu de le prendre mais l'item était achetable oneshot quand j'ai back.
Citation :
Publié par lasoul64
Pourquoi Barriere sur Malphite ? (vraie question)

J'ai plus l'impression que Renek à gagné sa lane, meilleur farm, moins de morts.

Si il y en a 9 en placement, donc que toi qui ne l'es pas , pourquoi tu les stomp pas ?
J'avais zappé de switcher mon skill avant le lancement
M'enfin c'est pas si dégueu que ça, mais un ignit ou une fatigue aurait été mieux.

Sinon Renek à farm après la phase de lane, pendant la phase de lane je le tenais (plus de mort, pas de kill et autant de creep). Mais comme j'ai du m'occuper et du top et du mid, il avait un free farm passé 15 minutes :/

Et bien sur je suis au top, en bot j'ai deux pas-premade avec moi contre un smurf et son support premade. Donc non, je peux pas être partout non plus. L'adc était pas bon, l'adp j'en parle même pas il était inexistant - à part pour tp au milieu de 3 mecs bien sur, et mon jungler... t'as vu son stuff ? Le pire c'est que je voulais jungle à la base, mais qu'il m'a demandé la jungle...
Je main support aussi en ranked (mais pas remarqué que c'était une mode, en silver PERSONNE veut faire ça), donc bien souvent si l'adc est pas trop débile je défonce le support en face sauf que souvent, tout le monde s'en fou du support donc mon adc va pas mieux jouer ou se sentir bien parce que je ward plus que le supp d'en face. Par contre si j'ai le malheur de le ks là je me fais flame, quand bien même en early le kill sur le support est franchement rentable pour acheter plus de ward m'enfin bon...

Mécaniquement c'est génial quand je joue supp, sauf que tout le reste suit pas forcément. C'est bien d'avoir un support au dessus du lot mais si les autres suivent pas ou ne savent pas profiter du fait que notre adc est feed, ça sert à rien. Quand je joue adc par exemple, si j'ai un bon support et que j'ai pu me feed je peux concrétiser cet avantage en allant push, voler des buff etc... Avec un support tu peux moins faire ça, tu dépends quand même plus de ta team.
Après je parle de ça en solo, je perds 2 games sur 3 en ayant souvent 2k gold de plus que le support en face et plus de gold que le jungler (sans quinte gold) mais voilà, ça ne suffit pas de maîtriser son rôle/son champion (et je sais que j'ai des lacunes dès qu'on sort de l'aspect mécanique du jeu).

Par contre, quand je joue en duo avec des gens qui je connais bien (pas forcément duobot d'ailleurs) dont je sais que je peux leur faire confiance, qui'ls vont comprendre mes actions etc... Tout de suite le ratio de win augmente, parce que tout ce que je vais faire (warding, engage etc) sera compris par au moins une personne, je fais rien dans le vent comme j'ai l'impression de le faire en solo.
Citation :
Publié par Raizin
Non 3 wards ça suffit quand tu domines la game. Les mecs allaient surrender.

J'allais partir sur l'item à aura AD quand ça s'est terminé.
Non au contraire ( et c'est pour ça qu'on a beaucoup de throw, ça me fait marrer les gars qui domine et les supports qui buy des items au lieu de wards.

Imo tu vires l'ancien golem, tu mets 5 wards et un oracl et la t'es sur que la team en face reviendra jamais car tu les catcheras et ils auront pas de vision. Alors que avec 3 wards, il peuvent catch 2 gars, free nash et comeback quand la game.

( Ca m'est arrivé pas plus tard que hier de gagné grâce a un support 3 wards pas d'oracle.)
Citation :
Publié par Shygobz
C'est ce que je pensais aussi,mais apres une grande periode de remise en question je pense avoir le platine pour la fin de la s3 après 2 saison en silver .
question... si c'est essentiellement le skill le problème (positionnement, prise ou non de trade, feeling sur la position du jungler, réflexe...), se remettre en question va changer quoi? à priori, je dirais qu'il faut "juste" plus d'expérience et regarder ses replay (sauf que Riot dans son infinie sagesse a décidé que ça servait à rien les replay)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés