Trapped on Noob Island (#76)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pourquoi faire une Guinsoo sur Kayle ? pas la première fois que je vois ça, tellement useless je trouve, tu tapes jamais au cac, ça sert a quoi de prendre de l'ad...

C'est pour son passif ?
J'ai pas 10 mort@ jax. J'ai du me taper une des botlane la plus op du moment, Thresh+corki @dégat débile, accompagné d'une nidalee support de merde. J'ai pas un farm trop dégueulasse, j'ai push les 3 tourelle bot+1 bot et mid, j'aurais du faire quoi aussi ? aller gank la lux en mode à l'aide Kayle c'est op ?

Je sais bien que je vaudrais jamais plus que le trash gold V, mais merde, c'est pas des silver ni du bronze avec qui je jouais, c'était pire.

@au dessus : tu build pas guinsoo sur kayle, nashor+lichbane en core, tu 2 shot les squishy.
Citation :
Publié par M.a.X
Pourquoi faire une Guinsoo sur Kayle ? pas la première fois que je vois ça, tellement useless je trouve, tu tapes jamais au cac, ça sert a quoi de prendre de l'ad...

C'est pour son passif ?
Le A et le E de kayle ont un ratio AD (et AP) et le E prend en compte ton AD qd tu tapes à distance (j'ai pas dit que c'etait opti par contre)
Shaco mid, teemo support qui finalement joue adc, blitz qui est le seul à penser qu'on peut win et qui roam, tout le monde qui veut troll (bon car j'ai spam only shaco et que j'ai pick shaco mid).

Fuck the logic.

http://img153.imageshack.us/img153/9605/0vog.png
Citation :
Publié par M.a.X
Oui Mikko moi aussi je build dent de Nashor et Lichbane sur Kayle, mais je vois souvent d'autres personnes la jouer et build la Guinsoo
Je vois pas du tout l'intérêt de mettre une Guinsoo.

A la limite, mais vraiment à la limite, la Gunblade permet de faire un Build très violent avec des Quintessences de Spell Vamp. Mais Guinsoo, ça sert à rien.

Et accessoirement, Corki n'est pas aussi pété que ce qui se dit. Ca doit être un effet de mode, parce que même si le Up de la Trinité n'est pas insignifiant, je suis persuadé que ça n'est pas ça qui a fait passer Corki du statut d'Adc en extinction à Adc Op que tout le monde joue.
I don't always play support ...

But when i do :

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=206809&stc=1&d=1381851155

(Sans dec, je suis nul à chier en support, je l'ai prise juste car le last pick (la mf) à ouin ouin pendant toute la sélection pour avoir l'adc. Et le top / jungle (mes rôles de prédilections) étaient déjà pris (enfin quand je vois ce qu'a fait le lee sin, il a failli throw la game ce con)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Lux 'support'.png
Taille : 1267x795
Poids : 1,14 Mo
ID : 206809  
Ouais en gros t'es le mec typique qui pense que "support ça carry pas", va pick un ap à la con (au pif Lux/nidalee) build full ap @0utilitaire useless sans kill/assist. Merci de montrer l'exemple.

Sinon j'aimerais pouvoir m'auto-support quand je joue Jinx, comme ça je peux me feed tranquillou au lieu de m'inquièter toutes les 5 sec de ce que l'autre abruti va faire... Pasque bon notre Jinx c'était pas un génie non plus hein, foutre ses trap pour euh... dans l'espoir qu'ils soit assez con pour marcher dedans, ça marche pas hein...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Nami 4.png
Taille : 1280x1024
Poids : 1,52 Mo
ID : 206811  
Citation :
Publié par Miuw
?

Il n'y a qu'en bronze qu'il n'y a pas de decay...
T'es sur ? Il me semble que Suh était déjà Silver à l'époque non ?
Dans tous les cas, si decay il y a, c'est tous les 28 jours c'est bien ça ?

Citation :
Publié par Derzer
Voilà comment on passe diamant
comme quoi, on peut savoir jouer bien un seul rôle et être diam
Allleeeeeez ! Bien joué ! *thumbs up*
Je suis loin de penser que 'support ca carry pas' c'est juste qu'en soloQ je suis très très loin d'être fan du fait de jouer bot lane. Et je suis nul avec 99% des supports ya juste lux que je maîtrise car je la joue mid. Comme le dis raizin ca fait raisonnablement le taf en support à ce niveau, ca à énormément de range / poke ce qui était parfait contre vayne / leona. Et c'est pas parce que jai fait un build full ap que ca m'as empêché de ward / oracle / ne pas prendre le farm / les kill.

Moi je joue top / jungle hein. Mais vu comment mes mates partaient en cacahuète lors de la sélection j'ai préféré prendre support vu que personne ne voulais le rôle. Mais bon je me rappellerai de prendre un support que j'ai jamais joué pour faire des items support pif sans savoir vraiment pourquoi je les fais la prochaine fois, comme ca je pourrais "montrer l'exemple"
C'est un beau perso Akali, tu te feed avec mais tu sers quand même à rien

J'enchaîne les games avec un bon kda mais full loose, y a un truc qui m'échappe avec ce perso je crois (et ça vient pas de mes mates)
http://img11.hostingpics.net/pics/771617Aatrox3.jpg

Jax mort vs Poppy lvl 2 en 1v1.
Il l'a feed jusqu'à plus soif.

Jax + Vayne, 80 CS en 20 minutes, 120 en 30 minutes.
Jax et Vayne ont afk farm toute la game hein

Gragas a jamais engage, en prime.

J'ai forcé les drakes, peel ce que j'ai pu.
Mais bon, avec 4 mecs qui focus une Poppy qui a ulti Zilean ...
Citation :
Publié par Kyoshirho
Je vois pas du tout l'intérêt de mettre une Guinsoo.
je vois pas en quoi c'est pas intéressant une guinsoo. AD ça sert parcequ'en mid/late tu es en permanence sous E, AP ça sert, AS ça sert parceque on-hit (et qu'avec nashor tu le stack assez vite), lifesteal + spellvamp en dessous de x % de vie c'est très bien (l'ulti t'aide à y rester).
Qu'il y ait mieux, surement, mais ça a clairement du sens sur Kayle (et c'est l'un des seuls champions sur lequel c'est le cas ^^)
Skyyart a fait une vidéo avec akali, y'a des choses à apprendre dedans. Le mec fait du 1v4 sous les tours, prends 3 kills et se casse...

Bon, ça demande un peu de doigté pour faire la même chose. :>
Des items au pif ? Ward tu pouvais prendre une sightstone ça coûte moins cher au bout d'un moemnt. Après ce qu'on veut d'un support c'est pas des dégâts (exit le build full ap) mais de l'utilitaire, aura, activable. Le shurelia pour engage disengage, les twin shadow pour check/chase, un mickael crucible en cas de hard cc adverse etc... T'as un cerveau comme tout le monde, je crois que tu sais t'en servir, et par la même occasion faire un build support "classique".
Je n'arrive pas à croire que tu sois Argent 5 et que tu puisses n'avoir aucune idée de quoi faire sur un Support comme items.

@tsunami : Ca dépend, tu joues le KDA (question sérieuse et qui ne se veut pas méchante …) ? Avec un assassin comme Akali, si tu es bien fed, tu peux engager sans problème, forcer le focus sur toi, et laisser ta Team rouler sur les mecs en face ensuite.

@Celice : Alors autant faire une Hextech Gunblade qui t'offre un slow qui permet encore plus de lock un mec avec ton A et ton Buff de MS et qui te donne encore de plus de Stats. A côté de ça, y'a des items comme le Void Staff, l'Ange Gardien qui sont vraiment au-dessus. C'est pas tant l'Item qui est mauvais, c'est qu'il y a plein de choses à faire avant, sans compter les trucs comme un Morello si y'a un Aatrox/Mundo/etc … en face qui sont situationnels.
Citation :
Publié par Mikkoku
Des items au pif ? Ward tu pouvais prendre une sightstone ça coûte moins cher au bout d'un moemnt. Après ce qu'on veut d'un support c'est pas des dégâts (exit le build full ap) mais de l'utilitaire, aura, activable. Le shurelia pour engage disengage, les twin shadow pour check/chase, un mickael crucible en cas de hard cc adverse etc... T'as un cerveau comme tout le monde, je crois que tu sais t'en servir, et par la même occasion faire un build support "classique".
En attendant Lux support c'est pas mal du tout, c'est bien mieux que Nida sup.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés