[Archive] [Manga] Fairy Tail (#2) [Oct.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Flingu'
Ça va, y'a encore de la marge pour rattraper To love Ru.
Non mais c'est pas pareil, Kenichi est encore du shonen, alors que TLR (et TLR Darkness) c'est du harem manga, donc y a presque une excuse (m'enfin là c'est clairement le champion "oh, Rito est encore tombé ! Pile sur la fouf' de [random nana] ! " ^^;;; )
Citation :
Publié par Va'
Bah pas moi, ça s'enfonce clairement trop pour moi là.

J'arrete FT sur un Nième fan service dégueu, même si j'aurais du le faire y'a longtemps.
Moi je continuerai à les lire, mais par contre je vais revendre mes tomes (bon, j'en ai que 4, ça va encore), pour les mêmes raisons.
C'est clairement moche quand même, ça devient aussi olé-olé que Kenichi.

Perso, j'ai pas de problèmes avec les scènes sexy si c'est dans un manga qui s'y prête (ecchi, harem, romance, slice of life, etc.) mais bon, c'est pas ce que j'attends d'un manga comme Fairy Tail.

En plus dans le dernier chapitre, c'est clairement l'élément principal des 20 pages, l'histoire n'a pas avancé d'un pouce, on a rien appris de neuf, juste une scène pourrie déjà vue dans des centaines de séries.
Citation :
Publié par Va'
Bah pas moi, ça s'enfonce clairement trop pour moi là.
Du même avis, les passages sexy ok c'est sympa, mais de temps en temps. Les filles passent plus de temps à poils qu'à combattre maintenant...
Ce Manga devient nul de chapitre en chapitre, on sait même pas où l'auteur veut aller avec ce genre de truc...
Je vais continuer à le lire, parce qu'au final je me suis attaché aux personnages et que ça reste bien sympa par moments, mais je suis vraiment déçu...
C'est marrant, vous faites les gars choqués, pourtant la plupart d'entre vous avouez lire vos trucs "ecchi"ou je sais pas trop quel autre genre...

Ca va, c'était juste un chapitre pourri... Au lieu de faire la fête dans la guilde, ils se tripotent dans un bain... La valeur ajoutée pour l'histoire est la même...
Le dosage d'ecchi n'est juste pas du tout le même.

FT c'est censé être un shonen avec une histoire et quelques boobs rebondissants, genre on lit, on sourit, on fait "roh abusé " et voilà.
L'auteur en use et en abuse de plus en plus, et là c'est carrément un chapitre à l'histoire quasi inexistante dont le seul et unique intérêt se trouve être de foutre trois meufs complètement à poil, dans diverses positions, différents angles de "caméra". Dans TLR c'est "normal", ce manga est spécifiquement fait pour, et dans Kenichi c'est abusé mais au moins, y a de la baston et l'histoire avance.

Bon alors évidemment, si ce phénomène était juste récent dans FT, ça passerait, mais c'est pas comme si, depuis plusieurs dizaines de chapitres, le manga s'appauvrit avec des fins abruptes d'arcs (sérieusement, tout l'arc sur la Porte du temps qui se finit parce que Natsu a crashé un dragon dessus, moi ça me fait encore mal au cul, où on a l'impression que Mishima est presque obligé de coller des boobs et des héroïnes dans des positions scabreuses.
Ce genre de scène est justement bien plus adapté dans TLR que dans FT (d'ailleurs, l'auteur sait que c'est un manga pour jeunes ? Oo), mais bon, ça reste un avis perso hein ^^
Je continuerai à lire le manga parce que j'attends encore des réponses à pas mal de choses, mais ça n'empêche pas d'exprimer mon mécontentement.
Pareil je vais faire mon puritain, même parce qu'au début je pensais " rhoo c'est rien, ca rend le dessin agréable, c'est mieux que des moches grosses et boutons partout."
Mais quand j'ai appris que mon petit cousin le lit depuis ses 12 ans ( now 14 ) et que ses parents sont assez regardant la dessus, je lui ai dit en résumé et en privé sans le griller au prés de ses parents : " bon tu sais que les filles sont pas faites toutes comme ça dans la vie hein ? " " Donc bon, n"oublie pas que c'est un manga, un truc pour fantasmer et s'évader, et évite que tes parents tombent sur le plus dénudé on va dire."
Même si je pense qu'il sont au courant.
Donc voila mon Mr morale pour les uns ou de l'éducation pour les autres.

( encore sans les couleurs, ça passe mieux, et par exemple dans les bains, il met du juste du blanc sur les corps, sans ombres suspectes, etc...)
Citation :
Publié par La chance
moi j'aime bien le ecchi de ft, surtout quand c'est dans un chapitre où ya du scénar
Je plussoi, je vois pas en quoi ça peut déranger les gens qu'il y en ai, c'est pas comme si ça avais un impact sur l'histoire, c'est juste pour faire passer un peu mieux au lecteur les 20 pages de blabla.
Citation :
Publié par Mthieu
C'est marrant, vous faites les gars choqués, pourtant la plupart d'entre vous avouez lire vos trucs "ecchi"ou je sais pas trop quel autre genre...
Justement, on prendre un type de mangas adapté si on souhaite voir du boobs, du cul et autres .....

La c'est quand même Fairy Tail ... un shonen .... alors c'est marrant quand de temps en temps y a une pose ou un situation qui est légèrement suggéré, on lâche un "rofl" et on passe ... mais je pense qu'il y a une limite a ne pas dépasser.

Et pour moi cette limite a été atteinte dans le dernier chapitre (mention spéciale a Erza qui sont cul en l'air avec Natsu a poil derrière).

Alors soyons claire, voir des héroïnes de mangas a poile ça me choque pas ... mais je ne lis pas FT pour ça.

Au début c'est une page entière en zoom sur une paire de sein .... plus tard c'est un chapitre complet a poil dans un bain avec les poses qui vont bien ... la prochaine étape c'est quoi ? un arc complet de Hentaï ?
Citation :
Publié par Red Power Ranger
Je plussoi, je vois pas en quoi ça peut déranger les gens qu'il y en ai, c'est pas comme si ça avais un impact sur l'histoire, c'est juste pour faire passer un peu mieux au lecteur les 20 pages de blabla.
Bah pourtant l'impact sur l'histoire il est assez clair. Tu le dis toi-même, y'a 20 pages et ce qui est pris par du ecchi ne l'est pas par quelquechose de plus intéressant. Des scènes de nudité, y'en a toujours eu dans Fairy Tail (et dans la plupart des mangas, les bains publics et les sources chaudes, on dirait que c'est LE passage obligé de toutes les séries qui s'étendent sur plusieurs années) mais y'a une différence entre une ptite case où un personnage est dans sa baignoire en train de se relaxer après une dure bataille et Flore qui expose ses deux monstruosités qui recouvrent 80% de la page.

Après oui, jpense que la plupart des joliens ont lu des mangas qui vont bien plus loin mais ces mangas là appartiennent à un tout autre genre et si tu les lis, c'est bien pour ça. Par contre, pour Fairy Tail, c'est pas forcément la direction dans laquelle on aimerait voir évoluer le truc (genre Kenichi est devenu complètement ridicule à cause de ça)
En même temps c'est dans la culture japonaise le bain publique. Donc forcément... Dans "tous les mangas" tu y as droit.
Après t'as des manières de le présenter, et là... Bah c'est kitch
chap 356
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ha ben ils rigolent pas chez tartaros
et moi qui pensait que le conseil etaient composé de mages OP
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés