[Archive] Android by Google [Août. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben je le vois aussi incurvé. Plus de photos ici. Sans oublier cette phrase :
Citation :
This smartphone features a curved display, made with the world's first commercialized full HD Super AMOLED flexible display
Citation :
Publié par Kafka Datura
Heu non pas du tout l'écran est plat. Il est temps d'aller chez l'ophtalmo
Tres legerement incurvé, c'est incurvé quand meme ?
C'est vrai que mis a part l'ergonomie et que ca tienne surement mieux dans la main, j'vois pas l'interet pour l'instant...
Apres c'est surement qu'un debut, vivement les smartphone bracelet qui font le tour de ton avant bras et tout et tout! (Enfin j'acheterais pas personnellement mais ca serais fun a voir en plus de la prouesse techno)
Citation :
Publié par Kafka Datura
Ha ouais c'est déjà plus flagrant sur les photos. Enfin je maintiens, comme tout le monde : intérêt zéro. Samsung c'est vraiment les champions des gimmicks débiles.
Je sais pas, en terme d'ergonomie ça peut être une meilleure idée. Ca suite d'avantage la courbe que produisent les doigts ( qui est naturellement un arc de cercle et non une ligne droite ).

Ca a également l'avantage de protéger l'écran lorsque la face est contre le "sol".

Je ne pense pas qu'il faille rejeter le concept sans l'avoir réellement pris en main et essayé.
Après tout, c'est un peu comme les dispositions et la structure des manettes de nos PC et consoles. Bouton incurvés ? Plats ? Arrondis ? C'est de l'ergonomie. Là on a une limitation technique qui vient de se lever dans le traitement de l'ergonomie de nos portables. Je ne jetterai pas personnellement le bébé avec l'eau du bain.
Ben c'est comme quand Samsung a sorti son smartphone avec pico-projecteur, tout le monde y a vu une utilité mais dans l'état il est inutile. Ce sont des technos qui seront courantes dans 5 ans.
non mais c'est génial !
combien de fois je me retrouve avec un objet dans la main + mon téléphone ?
l'écran incurvé va pafaitement tenir dans ma main eb plus d'épouser les contours du journal, poignée de porte, kebab, etc. !
Citation :
Publié par N3o-
Ben c'est comme quand Samsung a sorti son smartphone avec pico-projecteur, tout le monde y a vu une utilité mais dans l'état il est inutile. Ce sont des technos qui seront courantes dans 5 ans.
Je m'inclus pas dans "tout le monde".

Je pense que c'est bien pour l'image de Samsung de montrer qu'ils savent faire des produits originaux, parce que faire juste de bons smartphones, ça ne suffit pas.
Le premier prototype présentait un bord arrondi et affichait sur la tranche du téléphone les notifications. Et j'avais trouvé ça intéressant comme idée.
Mais là je ne vois pas l'intérêt.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Borh
Je pense que c'est bien pour l'image de Samsung de montrer qu'ils savent faire des produits originaux, parce que faire juste de bons smartphones, ça ne suffit pas.
Pareil, Samsung tente des choses et je trouve ça très positif. Je suis bien plus intéressé par ces entreprises qui tentent que par celles qui n'ont rien sorti de nouveau depuis plusieurs années.
Citation :
Publié par Borh
Je m'inclus pas dans "tout le monde".
Ca ne te plairait pas de te projeter ta vidéo youtube sur le mûr le soir ou de projeter un powerpoint pendant une réunion ?

C'est faisable avec des branchements ou du DLNA mais ça serait bien plus pratique, portatif et user friendly avec de la projection sur un mûr ou un écran.

Le problème du smartphone avec pico-projecteur qu'avait sorti Samsung c'est que la luminosité était trop faible et la résolution aussi. Quand la techno sera moins chère et miniaturisée je pense que ça sera vraiment un truc pratique.
Citation :
Publié par N3o-
Ca ne te plairait pas de te projeter ta vidéo youtube sur le mûr le soir ou de projeter un powerpoint pendant une réunion ?
Honnêtement, à l'heure actuelle, ça m'intéresse presqu'uniquement parce que je suis technophile. À part parce que ça m'éclaterait de pouvoir projeter des trucs avec mon phone, niveau utilité faudrait un gros bond technologique (taille, résolution, luminosité, consommation énergétique) pour que je puisse commencer à m'en servir comme autre chose que gros gadget
Ce qui m'a gêné dès la sortie du pico, et que j'avais signalé ici, c'est qu'à partir du moment où on projette, on ne peut plus y toucher, sinon ça bouge l'image. Pas pratique pour passer des photos ou des diapos. Et on peut oublier les jeux vidéos. Je ne vois vraiment pas comment ça pourrait remplacer un jour un vrai projecteur.
En intégrant en plus une batterie de capteurs style Leap pour pouvoir interagir avec sans y toucher.

Sinon je suis un peu dubitatif sur l’intérêt d'un smartphone incurvé, j'arrive pas à y trouver une utilité.
Citation :
Publié par d*k*m*l
non mais c'est génial !
combien de fois je me retrouve avec un objet dans la main + mon téléphone ?
l'écran incurvé va pafaitement tenir dans ma main eb plus d'épouser les contours du journal, poignée de porte, kebab, etc. !
J'ai imaginé pendant une second le mec qui tient son kebab dans le creux du téléphone hahaha.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Slowza
En intégrant en plus une batterie de capteurs style Leap pour pouvoir interagir avec sans y toucher.
houla, vu les premiers retours de consommations de courant de Leap... Plus le projecteur...

Faudra des batteries 7000mah
Citation :
Publié par Termite Pervers
On le voit bien sur la vidéo.
Ce que je trouve ridicule, c'est qu'il faille maintenir le téléphone une seconde après l'avoir "roulé" pour que l'heure s'affiche. Ça tue complètement l'utilité amha.
Ca doit être comme sur le S4 où tu passes la main au dessus des capteurs et tu as le même écran, ça ne s'affiche pas instantanément, mais tu peux retirer ta main tout de suite.
Et dans la main ça doit être agréable, (mais un peu grand) c'est plutôt cool comme téléphone.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés