Je ne sais pas si les recettes présentées ici sont officielles, je pense qu'attendre la bêta avant de faire des stocks serait plus judicieux.
Toujours est-il qu'Ankama aura au moins eu l'intelligence de ne pas simplifier l'élevage pour attirer les kévins de 12 ans, c'est déjà ça. En fait il a même été compliqué d'une certaine manière, et les éleveurs sont confrontés à des choix ce qui cassera un peu la monotonie de la chose (même si ça ne me dérangeait guère, un éleveur par définition est disposé à faire les mêmes choses inlassablement chaque jour).
Bref, j'ai quand même peur pour les résistances et puissance des objets. il ne me semble pas logique qu'en payant PLUS on ait MOINS de résistance, et inversement. J'attends de voir comment ils ont géré ça mais je ne suis pas fan du principe, je galère déjà avec des objets 9000 de résistance, ça s'use tellement vite je trouve, et vu le prix où sont les objets j'ai peur que leur MàJ ne fasse qu'amplifier ce soucis. Si déjà on rend l'élevage plus compliqué avec une 3ème stats, c'est pas la peine de rendre les objets d'élevage encore plus chiant à avoir imo.
|