Aller à la page... |
Latence? Need localisation EU !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prince / Princesse
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Essayez de faire un saut pendant un cast, ça interrupt direct, et on peux relancer directement aussi. Pratique en elem quand on cast un skill de dps et qu'on se rend compte qu'il faut heal ![]() Donc si vous voulez interrupt votre skill volontairement faite un saut, ça sera plus efficace que de courir, question d'habitude. (je faisais ça dans Aion pour éviter d'aggro en courant !) |
![]() |
|
Elethiel Ombrelune |
Trouver plus de messages par Elethiel Ombrelune |
Prince / Princesse
|
Citation :
Je veux pas être méchant mais j'ai jamais lu autant de connerie. 1 "Le fait de pas interrupt en courant je pense que c'est voulu, pour éviter de break au moindre mouvement." En gros tu es en train de dire que si on bouge légèrement on ne nous coupe pas le cast c'est bien ça ? Faut que tu me montres comment parce qu' après avoir testé ça tout le wk au moindre mouvement mon cast était interrompu perso. Avec 1sec de retard en moyenne 2 "Essayez de faire un saut pendant un cast, ça interrupt direct, et on peux relancer directement aussi. Pratique en elem quand on cast un skill de dps et qu'on se rend compte qu'il faut heal" Parce que tu oublis qu'un saut prends facile 2 à 3 fois plus de temps comparé à un straff rapide gauche droite ou même à une macro stop cast. Tu ne vois pas la latence parce qu'elle se dissipe pendant ton saut. quand tu retombes y a facile une seconde de passée. |
![]() |
|
|
Y'en a des serveurs EU/NA quand même.
Tout les verts |
![]() |
#179606 |
|
Free
Ragnarok Injouable sans VPN surtout en période forte (Soirée) Le test infaillible : Titan HM |
![]() |
|
|
Le problème peut se régler de deux façons :
- soit en installant les serveurs européens en Europe - soit par le biais d'accords de transit entre nos FAI et Cogent |
![]() |
|
Alexia Ombrepierre |
Trouver plus de messages par Alexia Ombrepierre |
|
je rappelle que les serveurs wow sont en Europe et depuis la 5.4 le jeu est injouable le soir chez free et orange. Donc non la localisation n'arrangent pas tout.
|
![]() |
|
|
Qu'importe, ça permet déjà de solutionner le problème de congestion du nœud Cogent, qui est la cause principale de lag sur le jeu.
|
![]() |
|
Alexia Ombrepierre |
Alexia Ombrepierre |
|
bah moi je comprend pas ... encore cette aprem j'ai pas eu de lag ni freeze sur ragnarok (orange) - sans vpn
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|