|
A mon avis, ça montre qu'il faut clairement changer le mécanisme d'obtention des doplons...
Une solution serait de donner les gains uniquement en cas de challenge réussi (au moins un), en augmentant les gains selon le challenge réussi. Ca serait relativement relou à coder pour les programmeurs de bots je pense, ça sauverai un peu, parceque là on est en plein massacre du jeu, je donne pas longtemps au jeu à vivre si ça continue comme ça... Mais bon, il parait que c'est plus important d'amener du contenu pour les lvl 100 alors.... Citation :
EDIT : en provenance du forum off : (http://forum.dofus.com/fr/1003-diver...penser-changer) Citation :
Dernière modification par anaril ; 27/09/2013 à 13h16. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Août. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
On va se faire plaisir ! J'ai jamais eu de mal à écouler des centaines, voir des milliers de parcho. Faut juste pas tout mettre d'un coup ... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Hmm, pourquoi tant de force et si peu d'intel?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Sur djaul ça a explosé depuis une semaine, (puissants intel 2M/10 au lieu de 1M4) puis depuis 3 jours ça tourne autour de 1M2...
|
![]() |
|
|
Citation :
La réalité que je vois sur mon serveur c'est qu'avant effectivement je n'avais qu'a tout coller en hdv et attendre tranquillement que cela se vende. Depuis juillet la baisse des prix est constante. Les prix sont du type 1 384 563 les 10. Que maintenant je passe plusieurs fois par jour à l'hdv. Que je ne met jamais plus de 2 packs de 10 de chaque sorte. Que mes parchemins ne se vendent pas parce que le prix est systématiquement baissé quand je repasse même si c'est dans les 5 mns. Que chaque fois que je passe à l'hdv quel que soit l'heure du jour ou de la nuit il y'a deux persos random couleur/random nom qui sont toujours la. Alors je ne sais pas ce qu'il en est sur vos serveurs mais sur le mien clairement pour moi le marché est en train d'être saturé par les bots à doplons. Dernière modification par Sarah-Dote ; 28/09/2013 à 03h34. |
![]() |
|
Unknown-Fighter |
Trouver plus de messages par Unknown-Fighter |
|
Vous jouez sur quel serveur ? Ni baisse de prix des parchos ni bots hdv à signaler pour ma part.
|
![]() |
|
|
Sur Pouchecot.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|