VPN4Gamers - VPN gratuit multi dont Final Fantasy XIV A Realm Reborn

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CaMaK
On est sur des optimisations la justement. On vous demande quelques jours de patience et rester connecté à nos news et lien sociaux

C.
ok c'est noté
Salut à tous.

Citation :
Publié par herlito
question bête :

Votre système peut il fonctionner un jour sur PS3 ?
Je me posais la même question car j'ai bien envie de prendre un VPN en espérant que ça règle un peu mes "problèmes"... Je vais bientôt attaquer Titan Brutal et ça risque de me poser de gros problèmes tous ces lags...
Bonjour a tous, tout d'abord je tient a vous féliciter pour l'intérêt que vous avez aux joueurs de proposer des solutions pour optimiser la qualité du jeu a cause des lags. Je suis joueur sur FF14 et le soir entre 20h00 et 0h00 c'est injouable...
un ami m'a conseillé votre site, je l'ai consulté et j'ai apprit beaucoup de chose.
Cependant j'aurais encore quelques questions a vous poser ( encore désolé si cela a été posé déjà plusieurs fois ) :
-Si j'ai bien compris le vpn est sécurisé que pour les jeux auxquels vous êtes compatible pour utilisé ce vpn. Donc si je veux utiliser ce vpn, il me faudrai m'abstenir d'allez sur d'autre site comme FB, la banque, email ect... pendant l'utilisation ?
-Dans ces cas la est-il possible de se connecter et se déconnecter via ce vpn comme bon nous semble ? ( facile d'usage ? )
-On me dit qu'il faut que j’achète un authentificateur du jeu ff14 quand j'utilise ce vpn car j'aurais des risque de piratage de compte mais j'ai pu lire que votre vpn était sécurisé pour tout les jeux auxquels vous fonctionné, doit-je acheter tout de même l'authentificateur ?
Dans l'attente de votre réponse, cordialement Blastenis.
Bonsoir,

Non, seules les données des jeux transitent via le vpn.
Facebook, twitter et le site de ta banque ne transitent pas par le vpn et passent par ta connexion standard.

Pour l'authentificator, c'est conseillé mais pas obligatoire. Nous sommes en train de faire la chasse aux potentiels pirates en banissant une liste d'IP non autorisées (29 ban effectués pour le moment). Donc on essaie de faire ceinture bretelle à ce niveau.

Kirgog
je profite de ce sujet pour y aller de ma petite question...

ma belle famille étant en Belgique, je fais souvent l'aller - retour...

Est-ce que je risque d'être ban si je me co de Belgique ?
En tout cas merci, c'est vraiment mieux avec

Je tentais de jouer sans cette après-midi, pour valider l'abonnement, et c'est la misère (soirs & WE = caca sans le VPN).
Il faut jouer sans le VPN pour la localisation de connexion et ensuite on peut payer par CB pour l'abonnement, sinon on se prend une erreur 601 au payement, un truc dans le genre.
Citation :
Publié par Voluptificus
Tu auras la meme IP, celle que te donne le vpn.
La parano quand meme !
Quand je parlais de ban, je faisais référence à l'interdiction mise en place pour certains pays de l'inscription à VPN4Gamers, pas par rapport à SE
C'était pas mal du tout ce soir sur le jeu.
En revanche, l'activation du VPN a-t-elle une incidence sur le reste de nos activités Internet, comme par exemple le surf via notre navigateur ?

Parce qu'avec le VPN actif, Google met 2s à s'afficher sous Chrome chez moi, là où l'affichage est instantané sans le VPN.
Non, aucune incidence normalement, excepté si tu ouvres chrome au moment ou le vpn se lance.

Car là, il doit un peu se mélanger les pinceaux dans les cartes réseaux. Idem, quand j'ai un stream twitch, ça me le coupe lorsque je lance le vpn. ça doit être lié à flash ça.

Bon sinon, nous avons fait des optimisations réseaux hier à 15h et 22h car nous avions pas mal de pertes de paquets (entre 10 et 15/s)

Suite à la dernière manip de 22h, plus de pertes et il semblerait que tous les petits lags de ces derniers temps aient disparus.

Vous pouvez donc retourner en instance sereins
Une question svp, peut-être un peu bête, mais une question tout de même :

Vous utilisez un fichier exécutable il me semble. Qu'est ce qui peut garantir que le logiciel utilisé ne récupérera pas des données personnelles ?

Attention, ceci est une simple question, bien que je vois sur votre site de bonnes chose, ainsi que beaucoup de gens l'utilisent

Merci
Si vraiment, tu peux utiliser n'importe quel client compatible openvpn à télécharger sur Internet.

En revanche, on ne peut pas faire de support dessus, il y en a tellement.
Mais dans l'idée, faut récupérer les fichiers de configuration et les certificats et les coller au bon endroit.
edit

je viens de me rendre compte que c'est pas celui la que j'utilise et qu'y fonctionne pour moi
Par contre j'avais tester VPN4gamers il y a 2 semaines et ça ne fonctionnait pas. il y a peut être eu des modifs depuis je testerais cette semaine

Dernière modification par Keei ; 01/10/2013 à 10h53.
Pour ma part, VPN4Gamers est pas trop mal, mais j'ai toujours des lags et le problème avec les AOE (touché alors que dehors à temps).

Donc j'ai comparé avec un VPN payant où j'ai le choix de la localisation, ce qui a toute son importance.
Et depuis zéro lag et pas soucis avec les AOE, je peux aussi faire du vrai kitting (Barde powa !!!) en petit cercle, adieux les attaques des mobs CAC qui touchent à 10m de distance.

Donc je recommande tout de même d'essayer VPN4Gamers, cela suffira peut être chez vous. Pour moi, cela ne suffit pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés