Prophète
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
VPN4Gamers - VPN gratuit multi dont Final Fantasy XIV A Realm Reborn
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
La rançon du succès certainement, le nombre d'utilisateurs a explosé ^^
|
![]() |
|
|
Exactement. On vient de tout revoir et c'est en production
![]() |
![]() |
|
|
Oui je souhaite participer aussi et donner un peu de mon porte monnaie faite de même =)
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
question bête :
Votre système peut il fonctionner un jour sur PS3 ? ![]() |
![]() |
|
|
Je ne possede pas de Ps3 , mais j'ai trouve ce lien si ca peut aider
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
arf ça l'air d'être le bon système mais assez contraignant je trouve... Tant pis on laguera alors
![]() |
![]() |
|
|
On fait pas de support PS3/XBox etc ... On a trop de taff avec le PC déjà
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Ah ok dommage...
|
![]() |
|
|
Et je rajoute l'interdiction d'inscription depuis quelques jours suivant le pays.
Ceinture, bretelle et slip propre ![]() |
![]() |
|
#179606 |
|
Citation :
La parano quand meme ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Aucun soucis avec la Belgique, tu peux te connecter de là bas
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#179606 |
Alexia Ombrepierre |
Trouver plus de messages par Alexia Ombrepierre |
|
Non, aucune incidence normalement, excepté si tu ouvres chrome au moment ou le vpn se lance.
Car là, il doit un peu se mélanger les pinceaux dans les cartes réseaux. Idem, quand j'ai un stream twitch, ça me le coupe lorsque je lance le vpn. ça doit être lié à flash ça. Bon sinon, nous avons fait des optimisations réseaux hier à 15h et 22h car nous avions pas mal de pertes de paquets (entre 10 et 15/s) Suite à la dernière manip de 22h, plus de pertes et il semblerait que tous les petits lags de ces derniers temps aient disparus. Vous pouvez donc retourner en instance sereins ![]() |
![]() |
|
|
Scan le avec un vrai antivirus/trojan digne de ce nom
![]() Sinon rien d'autre, a par notre parole. |
![]() |
|
|
Pour ma part, VPN4Gamers est pas trop mal, mais j'ai toujours des lags et le problème avec les AOE (touché alors que dehors à temps).
Donc j'ai comparé avec un VPN payant où j'ai le choix de la localisation, ce qui a toute son importance. Et depuis zéro lag et pas soucis avec les AOE, je peux aussi faire du vrai kitting (Barde powa !!!) en petit cercle, adieux les attaques des mobs CAC qui touchent à 10m de distance. Donc je recommande tout de même d'essayer VPN4Gamers, cela suffira peut être chez vous. Pour moi, cela ne suffit pas... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|