Trapped on Noob Island (#73)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Surement pas, je vaut pas gold.
Mais tu peux quand meme me le donner
Tu vaut quoi alors ? Tu nous dis que tu es trapped, je suis prêt à t'aider à sortir de cette terrible situation en te donnant un compte à ton vrai niveau.
En même temps ils ont raison de le bacher... Je suis en silver 5 et je suis pas trop mauvais en adc.
Je joue principalement Ez et je me suis jamais fait détruire par une Caitlin.

Pourtant quand en face ca prend Ez, je fonce sur Caitlin et je le demonte vite fait.

Caitlin est un AdC capable de ruiner tous ceux qui ont une range plus faible, mais ça demande juste de savoir jouer un minimum AdC.

Et perdre as lane contre Vayne quand on joue Cait, c'est juste qu'on est mauvais.
Citation :
Publié par Nergal
Et perdre as lane contre Vayne quand on joue Cait, c'est juste qu'on est mauvais.
Et pourtant c'est ce qui arrive systématiquement à mon niveau silver, ça pick Cait parce que ça a pick Vayne en face, sauf qu'au final le mec sait pas jouer Caitlyn, il va prendre un retard monstreux au farm et pire encore, trouvera le moyen de crever en se mettant contre des murs. Une Cait bien jouée, c'est juste une horreur normalement, même en lategame (c'est un adc après tout) pas besoin de s'appeler Vayne pour faire des trous dans l'équipe adverse non plus.

Alors pour toutes les fois où j'ai du support des Cait comme ça, je suis bien contente que de plus en plus de gens ban Vayne, c'est juste trop affreux comme ça attire les noob Cait.
Citation :
Publié par Suicidemaster
Tu vaut quoi alors ? Tu nous dis que tu es trapped, je suis prêt à t'aider à sortir de cette terrible situation en te donnant un compte à ton vrai niveau.
Je pense que je vaut silver 2/3.
C'est la ou j'en etais avant ma bonne lose streak (ma faute celle la, j'ai commencé a prendre des persos un chouia troll)

Par contre, j'arrive plus a carry les mecs pour y revenir.

(si tu veux, tu peux duo avec moi, tu verra bien)
Quand vous comprendrez qu'en silver la notion de counter pick/pick est casiment inexistante et que les games se jouent tout le temps à qui sera le moins débile, vous monterez p'têt un peu en elo.
Citation :
Publié par Oxarion
Quand vous comprendrez qu'en silver la notion de counter pick/pick est casiment inexistante et que les games se jouent tout le temps à qui sera le moins débile, vous monterez p'têt un peu en elo.
+1 hahahaha , combien de fois j'ai win ma lane avec poppy vs darius ou irelia parce que le niveau de derp est tel que même une merde pourrait win
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Par contre, j'arrive plus a carry les mecs pour y revenir.

(si tu veux, tu peux duo avec moi, tu verra bien)
Ok je te crois que c'est que tes mates qui sont mauvais, on duoq dans 3h Kappa
Citation :
Publié par Oxarion
Tellement lourd quand je joue sur un compte mid silver où tlm flame "omg dont pick x you'll get countered" "omg he pickd y i'm so fuckd gg jungler plz camp" alors que ça veut strictement rien dire vu le niveau ...
Le pire c'est quand je fp kassa et que ça instantlock talon en face, parce que ça counter tavu
Citation :
Publié par Zoïs
Tellement lourd quand je joue sur un compte mid silver où tlm flame "omg dont pick x you'll get countered" "omg he pickd y i'm so fuckd gg jungler plz camp" alors que ça veut strictement rien dire vu le niveau ...
Le pire c'est quand je fp kassa et que ça instantlock talon en face, parce que ça counter tavu
Nan mais le meilleur, c'est quand je pick vayne, ca pick cait en face, mais c'est moi qui harass la vayne a l'aa quand elle veut last hit.

Tu parle d'un niveau...
Citation :
Publié par Skyter
Parce que t'es aussi mauvais que les mecs que tu critiques oui.
Oui, je demarre souvent a 0/9 a 10mins sans meme le passage du jungler.

Ho pardon, ca c'est mon mid standard.
Citation :
Publié par ½ Lyfe

excuse #1 des trapped :

- ma team feed
Citation :
Publié par TROLLING^
Serveur up pour moi
Ouai'p pareil !

@ Lyfe: Ton mid "Standard" ? Arrête de mentir stp, 0/9 à 10 min de jeux, t'es vraiment lourd là, avant c'était drôle, mais plus ta mauvaise foie et tes tendance mythomanes sont exposées, plus ca devient gavant.

Bref, j'vais te laisser dans tes games imaginaires, ca m'apporte rien de tenter de te raisonner. Bon jeux à toi !
Citation :
Publié par Zoïs
La même, c'est tellement lourd les mecs qui t'engueulent quand tu fp le mid

Citation :
Publié par ½ Lyfe

Tu joues à quel jeu ? Il a l'air rigolo.
Il comprend toujours pas qu'il y a les même boulets en face de lui. Si il sont en silver et que tu l'es aussi ... Je te laisse faire le rapprochement. Après je dit pas ça arrive de reste bloquer mais c'est faute de skill pas faute de mates. J'ai fait 1250 ranked games et j'étais toujours Silver V. J'ai regardé des streams, j'ai lu des guides, j'ai fait marcher mon cerveau et devine quoi ? Je gagne ma lane, j'arrive a deny, je fait les calls qui permettent de gagner et les décalages qui payent. J'ai climb une division alors que j'avais un MMR dégueux (+8 - 10lp) en ne jouant qu'hier.

Mon compte se stabilise, actuellement je regagne environ 20lp et si défaite j'en perds entre 12 et 16. Je gagne 2/3 de mes games comme la logique le veut quand on se considère assez bon. (je suis juste en train de dire que j'ai plus qu'un niveau low silver, on verra bien ou j’atterris.)

Donc excuuuuse moi, mais le elo hell et toute autre légende urbaine ça n'existe pas.
Citation :
Publié par ½ Lyfe

Et ... pourquoi tu mets pas tes adversaires à 0/9 en 10 minutes, quand tu joues mid ? Parce que tu te fais camp, n'est-ce pas ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés