[Wiki] Les quêtes nécessaires à l'obtention du Dofus des Glaces

Répondre
Partager Rechercher
Dans le succes "l'hiver arrive" il faut validé "les rescapés du village enseveli", j'ai bien réussi a prendre la quête, le problème c'est qu'il faut aider les habitants du village, j'ai fait la quête "depot de ravitaillement" et sa n'a rien valider, pour éviter de faire d'autre quete genre "un ami qui ne vous veut pas que du bien" j'aurais aimer connaitre le nom des quêtes qu'il faut faire pour validé l'étape "les rescapés du village enseveli".

merci d'avance.
C'est bien Dépôt de ravitaillement, un ami qui ne vous veut pas que du bien et Maya la belle. J'ai eu le même problème de non validation mais une fois les 3 faites ça doit se résoudre ( j'ai pas finis mais des personnes me l'ont confirmé ).
Bonjour,

j'avais déjà trouvé cette information sur un site que je ne retrouve plus, mais quelqu'un aurait-il connaissance de l'ordre des donjons FIII liés aux quêtes du dofus des glaces afin de ne plus devoir les refaire ?
Pour la quête chaud et froid, faut vraiment refaire les 4 donjons? Même quand on les a déjà passé?
Pas comme si c'était déjà compliquer de passer les 4 une fois quoi. ><

Édit : Bon bin merci. :/ ça m'arrange pas j'ai passé mon eni eau depuis :x Ils auraient quand même pu faire une "sauvegarde" de la dernière salle pour parler aux pnj... 'fin j'sais pas un monocompte il peut se toucher pour l'avoir le dofus x)
Bonsoir, j'sais pas si c'est le bon topic pour parler de ça mais vu qu'on parle des quêtes de frigost ici je vais quand même poser la question.

Pour la quête de maya la belle, j'ai eu un gros soucis, j'ai essayer de faire seul le groupe de glours, mais voila j'ai perdu.

Le succès a bien été validé et tout mais je voulais surtout le bouquin et les quelques k de glace, y a moyen de finir la quête autrement même après avoir perdu ou je peux définitivement faire une croix sur les récompenses ? (j'ai bien peur que ça soit le cas)

Dommage quand même vu qu'on obtient un item (le livre) lié au compte et donc pas achetable :/
Bah, même en perdant le combat, tu obtiens quand même le livre.
J'ai réalisé la quête pas plus tard que la semaine dernière, et j'ai mon beau livre dans mon inventaire !
Bonsoir, je sais pas si cette question a vraiment sa place sur ce topic, mais quel est l'ordre idéal des quêtes frigost 3? Histoire de taper un minimum de fois les donjons?
Merci d'avance
Citation :
Publié par Reliaxa
Je considère que t'as fais toutes les quêtes de frigost 2

---> malédiction --> mission solution ---> chaud et froid
à coté de ca, tu fais
les derniers rescapés --> au delà du mur
Tu tapes Nileza

ensuite,
--> Tour de guet --> Guerre Froide --> Desseins de Sylargh
Tu tapes Sylargh (il se valide pour chaud et froid)
puis ---> La peau lisse
Tu tapes Klime (il se valide pour chaud et froid)
puis ---> La dernière carte
Tu tapes Missiz Frizz (elle se valide pour chaud et froid)

Ensuite, tu finis les quêtes à coté, du type la machine à remonter le temps, crise d'ex-emma

Ensuite, tu prends le givre des révélation et tu tapes le comte (qui valide Un comte de fait divers)
Du topic des quêtes de frigost partie 3
Pour effectuer la quête "Pêche en eaux gelées", du groupe de quêtes "L'essentiel est dans Lac Gelé", il est necessaire d'avoir efectué la quête "bricole girl", sinon la pnj Valy Domidat n'apparait pas.

Je voudrais juste confirmation, au cas où je serai un gros galérien ^^

Si confirmation il y a, je pensais ajouter dans le wiki une petite remarque comme quoi cette quête est nécessaire. Comme c’était pas précisé j'ai cherché pendant 20m le pnj comme un débile cette nuit.
Citation :
Publié par lord-wox
c'est juste l'horreur ces quêtes. J'en suis au monologues, et quand je vois ce qui m'attends avec tout le farm qu'on doit se taper j'ai peur
T'as pas besoin de la quête des monologues il me semble
(oui sinon, je serai à 6x quêtes du DDG et pas 6 xd)
Citation :
Publié par Backcoat
T'as pas besoin de la quête des monologues il me semble
(oui sinon, je serai à 6x quêtes du DDG et pas 6 xd)
c'est marqué dans le wiki, ou alors j'ai rien compris
Bonjour,

Je viens de finir la quête "À qui profite le boufmouth" de la série "Les rescapés de Frigost" qui est nécessaire à l'obtention du dofus des glaces (et qui est cochée dans mes succès), seulement le wiki indique qu'il faut aussi finir "dépôt de ravitaillement, un ami qui ne vous veut, pas que du bien, Maya la belle " alors que ces quêtes font parti de la série "les survivants de frigost" non demandée dans le succes du ddg.

Alors ces 3 quêtes doivent-elles obligatoirement être faite alors qu'elles ne sont pas affichées comme nécessaire pour le ddg?
Citation :
Publié par Dark-Courgette
Bonjour,

Je viens de finir la quête "À qui profite le boufmouth" de la série "Les rescapés de Frigost" qui est nécessaire à l'obtention du dofus des glaces (et qui est cochée dans mes succès), seulement le wiki indique qu'il faut aussi finir "dépôt de ravitaillement, un ami qui ne vous veut, pas que du bien, Maya la belle " alors que ces quêtes font parti de la série "les survivants de frigost" non demandée dans le succes du ddg.

Alors ces 3 quêtes doivent-elles obligatoirement être faite alors qu'elles ne sont pas affichées comme nécessaire pour le ddg?
Elles sont nécéssaires, ainsi que celles des rescapés de Frigost 3, pour débloquer le succès "L'Hiver arrive", qui est indispensable à l'obtention du dofus des glaces.

Gl Hf, c'est pas des quetes marrantes !
Citation :
Publié par Dark-Courgette
Bonjour,

Oui parce que un autre succés nécessaire au dofus des glaces nécessite les rescapés du village ensevelie et les derniers rescapés.
Hello,

je viens chercher une petite confirmation;
J'en suis arrivé aux étapes suivantes:

• Le givre des révélations: Vaincre le Comte Harebourg
  • Un comte de faits divers: Vaincre le Comte Harebourg
  • La machine à démonter le temps: Drop des rouages en or (Je n'ai jamais battu un mob dans la tour ou dans le donjon du Comte)
  • Les derniers rescapés: Vaincre le Nileza pour Au delà du mur.
Il me semble avoir vu sur le topic que je peux aller battre le Comte et ensuite finir mes quêtes, puis retourner sur le toit de la Tour de la Clépsydre via le PNJ du donjon.
Est-ce vrai dans mon cas ?
Enfin, pour l'obtention du Dofus des Glaces, que me reste-il à faire après Au delà dur mur? Crise d'Ex-Emma ?

Merci d'avance.
Si je n'en oublie pas, tu es bien au bout de tes peines. Tu pourras effectivement remonter en haut de la tour dans le cadre de givre des révélations sans battre une nouvelle fois le comte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés