[Wiki] Les quêtes nécessaires à l'obtention du Dofus des Glaces

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ayant vu le post de Fuji j'ai décider de faire le comte même s'il me restait a finir "La machine a démonter le temps" et Le givre des révélations il ne me restait qu'a tuer le comte. Apres avoir parler a Djaul et Jiva toussa je ne suis plus capable de retourner en haut de la tour pour obtenir mon dofus ?
Normal?
J'aimerais vous poser la question avant de me lancer dans un nouveau Comte Harebourg : Il ne me manque que fraîchement pondu pour avoir le dofus des glaces.
Je voulais savoir si j'aurais pu valider fraîchement pondu auprès de Jiva avant de finir le givre des révélations lors de ma première tentative, en sachant que je n'avais pas fini développement durable, et donc que j'ai fait le con, ou alors que ce succès là n'est validé qu'en dernier pour avoir le dofus directement ?
Le pnj, ce salaud, ne me propose pas de retourner à la salle finale, et ça m'embêterait vraiment de refaire un comte.
Citation :
Publié par lOon
Vous estimez le temps d'obtention du DDG à combien de mois siouplait?
Avec un rush quête bien préparé et de perso tj dispo (multi olol) en deux -trois semaines
Citation :
Publié par Auroros
Avec un rush quête bien préparé et de perso tj dispo (multi olol) en deux -trois semaines
Perso j'ai commencé 7 ddg samedi dernier, je partais pratiquement de rien (juste les monologues du vaccin et full contact qui étaient faits), et aujourd'hui il me manque que missiz friz et le givre des révélations pour finir.

Donc si on est vraiment motivés et qu'on a un temps de jeu conséquent, il y a largement moyen de finir en une semaine.

Après oui, j'ai fait pratiquement que du rush quetes et du farm pour dév durable durant mon temps de jeu
une question bête comme choux: je file le bois de tremble et la planche de kaliptus a un pnj a coté du mansot royal, elle veut faire un hotel de glace, normalement je devrais lui refiler, selon le wiki, directement après, les 5 scies, 5 masques, 5 gants, et 5 plaques de métal pour l'aider, hors elle ne me demande rien: normal?
Citation :
Publié par Momy
Perso j'ai commencé 7 ddg samedi dernier, je partais pratiquement de rien (juste les monologues du vaccin et full contact qui étaient faits), et aujourd'hui il me manque que missiz friz et le givre des révélations pour finir.

Donc si on est vraiment motivés et qu'on a un temps de jeu conséquent, il y a largement moyen de finir en une semaine.

Après oui, j'ai fait pratiquement que du rush quetes et du farm pour dév durable durant mon temps de jeu
D'où l’argument du multi compte qui revient à chaque fois... Sans ça, le temps d'obtention tend plus vers l’indéterminé.
Liste des quêtes - Dofus des glaces
Hello tout le monde !

Pour m'y retrouver un peu, j'ai réalisé un petit pdf permettant de regrouper toutes les quêtes nécessaires à l'obtention du fameux dofus des glaces.
Chaque étape renvoi à un lien JOL expliquant la quête. Vous pouvez valider chaque étape (et enregistrer bien sur).
Le format pdf permet d'en faire une version imprimable pour ceux qui le veulent.
Ce n'est pas du grand travail mais ça m’empêchait d'aller chercher les quêtes à droite, à gauche.

Si jamais vous remarquez une erreur ou un oubli, n'hésitez pas à me le faire savoir !
Merci et bon courage !

MAJ 11/03 :
- Ajout d'un tableau des donjons concernés par chaque quête
- Ajout de quêtes annexes nécessaires pour l'accomplissement des autres (Chaud du S.L.I.P et La marche de l'impératrice)
- Ajout des quêtes paysannes et alchimistes (via tofus.fr)
- Correction de fautes

|| C'est clean pour le staff. ||

(Le lien est plus bas).
Fichiers attachés
Quête Dofus des Glaces.pdf (200,7 Ko, 318 affichages)

Dernière modification par Fesse ; 11/03/2014 à 08h55. Motif: MAJ de la pièce jointe
(Tu as écrit Larvomatique dans le pdf, le R est de trop)

Pour les liens manquants, ces sites sont pas mal :
http://tofus.fr/quete/quete_frigost.php
http://www.the-legandary-darkness.co...uetes/frigost/

A part ça, excellent travail et gros merci pour le partage, je recherchais ce genre de document
Un truc qui serait pas mal serait de savoir quelles étapes de quelles quetes Fri3 demandent de faire les Boss histoire de faire 1 fois chaque boss et tout valider plutot que devoir y retourner 3 ou 4 fois
Merci Termite pour l'autorisation
Et merci aux autres pour vos encouragements.

J'ai fait une petite MAJ :
- Ajout d'un tableau des donjons concernés par chaque quête
- Ajout de quêtes annexes nécessaires pour l'accomplissement des autres (Chaud du S.L.I.P et La marche de l'impératrice)
- Ajout des quêtes paysannes et alchimistes (via tofus.fr)
- Correction de fautes

J'edit le fichier joint dans le premier post et l'ajoute à celui-ci.

Continuez à me faire remonter les idées et erreurs. Pour ces dernières, je les découvre au fur et à mesure que ma quête avance
Fichiers attachés
Quête Dofus des Glaces.pdf (200,7 Ko, 782 affichages)
Hello ! Je viens à vous car j'ai un petit problème.
J'en suis à 'Mission Solution'. J'ai déjà terminé Chaud du SLIP et Chauffage à moindre frais.

On est bien la nuit, donc les PNJ dans le donjon Obsi sont présents.
Arrivé à l'étape où il faut parler à Surlah Taite et lui rendre les 10 Coeurs de Blérice et l'huilde de Kokoko, je peux déclencher le dialogue. La suite logique (selon les différents fansite), c'est de lancer un combat contre le SLOP, sauf que pas du tout, j'ai droit à : "Partez, intrus, avant que le courroux du S.L.I.P. ne s'abatte sur vous !"
et mon seul choix c'est "Fermer le dialogue".

J'ai zappé quelque chose ?
J'ai terminé Dépôt de ravitaillement, Malédiction, etc etc

EDIT : Il fallait équiper le Slip Iholo, au temps pour moi, désolé !
Bonsoir tout le monde,

Je viens de finir la quête Maya la belle, ce qui devrait logiquement me valider la quête Les rescapés du village enseveli.
J'ai bien sûr fini Dépôt de ravitaillement (et donc, Chaud du SLIP) ainsi que Un ami qui ne vous veut pas que du bien.
Pourtant, je n'ai qu'une seule des trois étapes des Rescapés validée ...
Malgré quelques recherches sur le net (JOL inclus), je n'ai pas trouvé de solution ...

C'est un bug ou il faut parler à quelqu'un en particulier ou je ne sais quoi ?

Edit : Merci, c'était bien ça

Dernière modification par 1peu-d'tou ; 10/04/2014 à 00h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés