[Archive] Les animes 2013 [Juin. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Owi la rupture de ton avec l'arrivée de la mère ! L'humour nerd qui se marrie à merveille aux tons graphiques complètement hallucinés. <3
Si tu connais d'autre séries avec des lolis du même acabit, je suis preneur. Ca me fait penser qu'il faut que je regarde les trois derniers épisodes...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Adnae
J'aime pas le design de celui là Mais je regarderai quand même
J'oubliais Ca sera un film et tout
pas de serie normalement
Oh, je suis un initié de Shinbô et frères J'avais enchaîné Madoka et les JoJo Bizarre's Adventure, un mélange explosif. Et Homura > *. J'irai jeter un oeil au zombie ! Il me semble que c'est une espèce de parodie de l'espace...
Citation :
Publié par Ezbern
J'irai jeter un oeil au zombie ! Il me semble que c'est une espèce de parodie de l'espace...
Kore wa Zombie desu ka? est un ensemble de parodies et de délires tous plus débiles les uns que les autres Un animé bien barré en somme, certes pas au niveau d'un Excel Saga, mais de quoi passer un bon moment
Je conseille fortement les Kore wa Zombie desu ka, j'avais beaucoup aimé, je m'étais bien marré, et c'est clairement WTF.

Sinon y a quelques jours, j'ai demandé des avis pour trouver des animés d'un certain genre... j'ai constitué une réserve et maté un ou deux de ceux que vous m'aviez conseillé (notamment Paranoia Agent).

Maintenant, vous avez quoi en animé hilarant à me proposer ? Dans l'esprit, quelque chose du genre Baka to Test ou Seto no Hanayome, que j'avais trouvés juste excellents (en particulier pour les passages avec des mélanges de styles genre Hokuto no Ken). Bref, du WTF bien marrant ?
Alors dans le gros wtf tu as:

Kemeko-DX
Arakawa Under the Bridge x Bridge
Detroit Metal City
Hataraku Maou-sama!
BinBougami ga
Plastic Nee-san (épisodes de 2min)

Apres si t'es chaud pour aller dans du gros WTF tu as les Zetsubou Sensei.
Citation :
Publié par Remiath
Bref, du WTF bien marrant ?
Excel Saga is all you need



Ah et Panty and Stocking with Garterbelt, c'est de la très bonne aussi

Dernière modification par Adnae ; 07/09/2013 à 21h31.
Citation :
Publié par Remiath
Maintenant, vous avez quoi en animé hilarant à me proposer ? Dans l'esprit, quelque chose du genre Baka to Test ou Seto no Hanayome, que j'avais trouvés juste excellents (en particulier pour les passages avec des mélanges de styles genre Hokuto no Ken). Bref, du WTF bien marrant ?
Une demande de comédie ? Yééééé. \o/\o/

Alors, sur cette année je pense qu'on pourrait citer Hataraku Maou-sama (13ép.). je citerai bien aussi Namiuchigiwa Muromi-san (13ép.) mais il est possible qu'il n'ai fait rire que moi (mais Levia-San >* ). Cuticle Detective Inaba (12 ép.) m'a laissé un bon souvenir aussi, enfin un bon anime sur la mafia ! Yondemasuyo Azazel-san (2saisons de 13 épisodes et des OAV) peut être aussi intéressant bien que "légèrement" vulgaire. Et il y a aussi eu la saison 2 de Haiyore Nyaruko-san (2 saison de 12 ép.) avec pas mal de référence.

Sinon de 2012 je pourrai citer Ixion saga DT (25 ép.), un anime avec des balls. Binbougami-ga (13 ép.) aussi était bien marrant. Il y a aussi eu Shirokuma café (50 ép.), un anime Wild. Et allez, pourquoi pas Kill me baby (13ép) et son op inoubliable.

Bon je pourrai sûrement en cité plein d'autre maibon j'vais pas non plus citer 50 anime. Bon il ne sont pas tous totalement wtfesque.
Halala, on a tous oublié les fmp fumoffu (pas vraiment besoin de regarder fmp s1 et s2 meme si c'est une grosse erreur quand meme)


A gun si cheating? why?
Merci à tous pour vos extraits, ils m'ont tous tué

Pour les Excel Saga, j'ai déjà le coffet à la maison, et j'en ai déjà vu certains autres (DMC, Ben-To). Mais pour le reste... je dois dire que vous m'avez gaté, je vais faire des recherches et constituer de sacrées réserves !

Je suis ému. Il Palazzo vous bénisse

Dernière modification par Remiath ; 08/09/2013 à 10h45.
Message supprimé par son auteur.
C'est toute la beauté de l'humour noir. C'est drôle à en mourir, mais on ne peut s'empêcher de ressentir un certain malaise. Et le caractère acide et pute de l'héroïne n'arrange rien à l'affaire.

YuruYuri saison 1 épisode 1 (moi à la bourre, jamais) : Je suis en Terre Sainte. Une saison 3 pour la fin de l'année, c'est ça ?
Ca existe une anime ou les perso ne parle pas tous seul en permanence et ou ils font pas un monologue de 2 minute a chaque scène svpplz ?
En gros une anime japonaise avec des dialogue de qualité ? c'est vraiment leur point faible c'est dommage
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés