[Archive] Les animes 2013 [Juin. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce qui est bien avec KyoAni, c'est qu'un seul regard sur un personnage suffit à identifier le studio

Bon, du KyoAni avec des filles qui se battent et tout ? \o/
HAalalala, on tient une perla la, y a pas a dire c'est toujours aussi p8100 chez KyoAni toujours le meme character-design dont je suis fan et avec une animation toujours aussi parfaite, en plus du combat et une Mirai Kuriyama plus moe tu meurs.
Bon, je vais ajouter ça à ma liste, vu que Toaru Hikûshi e no Koiuta a été repoussé à janvier

Le chara design à la Hyouka me plaît en tout cas

(Et sinon la suite de FMP c'est quand chez KyoAni? )
Citation :
Publié par Adnae
(Et sinon la suite de FMP c'est quand chez KyoAni? )
Pourquoi, pourquoi parler de sujets qui font mal, j'étais bien la j'y pensais plus et bouum te voila avec la question qui tue.

Donc toujours rien pour le moment mais ca devrait venir un jour, j'ai plus la source mais Shoji Gato laissait sous-entendre que oui la suite de FMP était au programme mais qu'il voulait pas en parler et qu'il fallait etre patient.

Citation :
Publié par Lagh
C'est pas Uplift Spice la musique ?
Mon girls band préféré avec Flip mais non c'est pas elles, c'est encore Chihara Minori sauf erreur de ma part le titre c'est No line.

edit:c'est bien No line c'est écrit au début de la vidéo.
Citation :
Publié par Foboz
Pourquoi, pourquoi parler de sujets qui font mal, j'étais bien la j'y pensais plus et bouum te voila avec la question qui tue.

Donc toujours rien pour le moment mais ca devrait venir un jour, j'ai plus la source mais Shoji Gato laissait sous-entendre que oui la suite de FMP était au programme mais qu'il voulait pas en parler et qu'il fallait etre patient.
Je pose la question surtout parce qu'il devait y avoir des news en août sur un projet pour les 15 ans des romans, et on ne sait toujours pas de quoi il s'agit
Oui le fameux projet confidentiel dont il parlait en 2012 mais qui n'était pas prévu pour 2013, non toujours rien sur les 15ans ou autre.

edit:non rien, pas drole en plus ca risque de faire rager 1 ou 2 gugus.
Message supprimé par son auteur.
(Ah c'est le même que j'ai posté 2 pages avant )

Série de l'année, obligé
Le rendu est absolument magnifique et bien dans le style d'animation de Gurren Lagann et Little Witch Academia, can't wait!

Et le Sailorfuku à la mode Ganmen, j'adore
C'est une magnifique annonce ! J'ai toujours eu les deux genoux au sol à chaque diffusion d'un nouvel épisode de Psycho-Pass. J'ai réellement hâte.

@En-dessous : Mais ! Je ne courbe l'échine que devant le travail d'Urobuchi.
Pour le reste j'ai déjà adopté des thérapies tout à fait viables !

Dernière modification par Menthane ; 06/09/2013 à 22h32.
Bonne nouvelle ça. J'espère qu'ils ne vont pas se louper sur la suite, la fin de la première saison était quand même pas mal.

Je me demande si l'intrigue va être centrée sur de nouveaux personnages ou si l'on va retrouver Akane.
Ohwi, un nouveau mecha annoncé

Ça sera chez Bones et s'appellera Captain Earth. Le peu de staff qu'on connaît sera composé du réalisateur et du scénariste de, entre autre, Star Driver, Takuya Igarashi et Yoji Enokido, qui ont chacun un beau palmarès

ppp_201309070031374ea.jpg

On n'a qu'une ombre mais j'adore déjà le design
J'espère que ça sera plus sympa que Suisei no Gargantia (même si ça n'était pas vraiment axé mecha au final). Je ne dis pas que ce dernier était mauvais mais j'ai quand même moins accroché à SNG qu'à ses précédents animés.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés