Trapped on Noob Island (#71)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello j'ai un ptit problème,

Depuis quelques jours je me fait toujours outlevel pas mes opposants.... que je sois bien fed ou quoi n'y change rien, je me retrouve toujours derrière en lvl et du coup même avec des kills mon impact sur la game est très limité..

Concrètement qu'est-ce qui donne beaucoup d'exp ? pourquoi est-ce que je me retrouve toujours en retard ?
Hé ? Tu m'reconnais pas ?
Mais oui, c'est moi le gars qui pleurs à chaque fois lors d'une partie et qu'on doit supporté 30 minutes de jeu.
Et à chaque fois je pars afk même si on même 15 kills d'avance et tourne en cercle pour ne pas me faire démasquer par leave buster !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Super , super connard ! HA oui c'est moi !
photo.jpg
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : super connard.jpg
Taille : 980x517
Poids : 170,5 Ko
ID : 203919  
Message supprimé par son auteur.
Shen tp/ignite qui dit qu'il faut l'écouter parce que monsieur est plat 5. Avec un mmr de silver.

Il duoQ avec son pote last pick qui joue uniquement Swain mid. Et il comptait sur nous pour lui laisser son poste, mais la réalité est parfois dure.
Citation :
Publié par Desporuts
C'est la spéciale Zafiro pour tank les adc fed, et encore ça va il a un zonhya là, j'ai ri à son post btw.
Et le prochain item aurait été ? Dfg rabadon ou void ?
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Shen tp/ignite qui dit qu'il faut l'écouter parce que monsieur est plat 5. Avec un mmr de silver.

Il duoQ avec son pote last pick qui joue uniquement Swain mid. Et il comptait sur nous pour lui laisser son poste, mais la réalité est parfois dure.
Evidemment j'ai perdu, first time Shen et first time MF, merci les gars d'être passé.
Mordekaiser qui pick intentionnellement le mid alors que le FP voulait switch avec son pote adc<->mid. Le gars finit à 0/6 vs akali et flame tout le monde.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
J'viens de rappeler à la team adverse pk ils ont oublié de ban amumu ^^
Ils ont oublié de ban amumu, parce que comme toutes les games qu'ils ont eu avant, t'as feed avec ?
Citation :
Publié par Raizin
Mordekaiser qui pick intentionnellement le mid alors que le FP voulait switch avec son pote adc<->mid. Le gars finit à 0/6 vs akali et flame tout le monde.
Le mec peut pick pour son pote, mais il claim rien, il aura ce qui reste quand son pote pourra pick
Encore une game qu'on lose early, mais qu'on remonte en deux deux, mid game.

Les mecs m'ont dive top, à 3 pour prendre ma tour, le Lee est parti roam par la suite, du coup, je lui ai mis 100 cs et 4 levels à la fin, ça à fait la game.
Ils sont arrivés à 25 minutes devant notre première tour de la base, mais ont les a ace, et on a remontés.

Alors que l'early, le bot se faisait ouvrir, qu'on ai eu aucun drake, que notre jungler n'était sur aucun timing.

Tout ça, parce que personne n'a qq, tout le monde à joué le jeu, beau teamplay, la win.

Prendre une tour trop vite, je le fait jamais, et je pense toujours que c'est une erreur, après y'a des situations ou t'es obligé.
Généralement je freeze, le mec, squatte toutes les lanes, et quand c'pas sur un timing drake/tour, c'est tout bénef, les mecs greed, on grignote, et on win \O/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Avec trynda j'afk farm je suis lvl 18 à 25min quand les autres sont lvl 13...
Non, sur un afk farm top à 25 minutes t'es en moyenne lvl 16, surement pas 18.

edit :
Citation :
Le mec peut pick pour son pote, mais il claim rien, il aura ce qui reste quand son pote pourra pick
yep tellement, si non c'est un peu facile tu peux duo q et choisir ce que tu joues toutes les games :s

Et udyr ne counter pas renek mormuth, renek c'était le champ le plus pick pour counter udyr quand celui-ci était (vraiment mais genre vraiment) broken en S2

Dernière modification par Best Lag JOL ; 05/09/2013 à 02h04.
C'est pas du hardcounter c'est du softcounter.

En gros tu peux pas le bully et il te bully légérement (tu joues def quoi).

J'ai jamais dit qu'il t'atomisait totalement.
Mais autant l'Udyr avec son changement sur le q ca va (parce que son early est moins fort) mais avant tu pouvais pas le sortir de lane, il avait mana infini à cause du spam auto sous tortue et tu perdais les trades à cause de la stance tigre.

Après quand je dis counter c'est pas "roflolo t'as x contre y tu vas mourir lvl 2 puis feed tout du long"
Et je dirais que renek c'était le champ le plus pick pour TENIR udyr (sans prendre trop cher du coup)
ui donc en gros c'est un peu comme quand tu disais "omg ils ont pick XXX contre elise c'est l'enfer le top jvais devenir dingue" (alors qu'elle était juste kc, pré nerf), c'est un match up équilibré.

mais si non ui je suis d'accord, à te lire j'avais compris genre "wow pick renek contre udyr c'est juste gg wp ff 20 afk"
Citation :
Publié par Best Lag JOL
ui donc en gros c'est un peu comme quand tu disais "omg ils ont pick XXX contre elise c'est l'enfer le top jvais devenir dingue" (alors qu'elle était juste kc, pré nerf), c'est un match up équilibré.

mais si non ui je suis d'accord, à te lire j'avais compris genre "wow pick renek contre udyr c'est juste gg wp ff 20 afk"
Ben pré-nerf, Elise avait certains m-u tendus (en gros du 50/50). Maintenant ces m-u tendus sont devenus horribles (genre Renek/Xin), les simples contre les AD ont pas changé, les 40/60 contre de l'ad (genre Irelia) c'est devenu du 50/50 : le premier qui crève se fait stomp sur le reste de la lane. Et les match up vs de l'AP c'est vraiment dur pour certains (Malphite en tête).
C'est pas plus mal, avoir un perso avec que des match up qui se jouent au skill ou free c'est pas équilibré c'est sur (genre Riven elle a globalement que des match up qui se jouent au skill mais si tu derp tu peux te faire dégommer par tout le monde [sauf ptet vlad en early]).

Et globalement quand je pleurais parce qu'un perso allait me rendre fou au top c'était à propos du choix d'un jungler imba pour camp le top. Elise c'est dur à gank mais avec certaines combos de top+jungler c'est vraiment ingérable (genre si en face ya Renek + Lee HF).

Tfaçon Elise c'est fine top/bot mais c'est encore trop fort en jungle je pense (les araignées qui tankent les mobs ca fait que pendant la phase double buff t'as vraiment pas besoin de back et tu mets trop de pression sur trop de monde avec ton obligation à sortir vite de la rm [ce qui est atténué quand tu lanes par la possibilité qu'ont les autres joueurs de sortir de la rm en 3eme/4eme item quand ils te verront vraiment à chaque teamfight]). Et puis même, c'est un jungler trop mobile qui peut se barrer à travers certains murs géants en early (style tu fight près du red blue side ben tu peux te tirer via le drake peinard sans qu'il te tape [là où le drake peut t'achever quand tu joues lee en early])
Mdr on se fait defoncer, les mecs tombent nos trois inibs puis il y a quelque minutes de flottements et enfin on réalise que leur premade est parti afk. Les types étaientt trop mad et nous ont supplier de les laisser gagner ahah
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés