[Balise Spoiler] Vos screens !

Répondre
Partager Rechercher
Parce que des fois, il suffit juste de s' arrêter un moment et contempler le travail des designer ...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ffxiv_01092013_193036.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 1,29 Mo
ID : 203868   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ffxiv_01092013_225727.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 1,72 Mo
ID : 203869  
100 % Efficace !
Citation :
Publié par Carmen Jaz
On voit pas beaucoup de femelle roegadyn en jeu, je trouve. J'ai lu ici ou là qu'elles étaient moches. C'est sûr que c'est un autre genre que le kawaï-pétasse des miqo'tes, mais ça ne manque pas de charisme, je trouve (désolé pour la qualité, obligé de jouer en standard sur mon portable) :
J'approuve surtout quelle ont un certain charmes, je trouve ton personnage fort jolis.
Citation :
Publié par Zanxthiloïde
Les joies du level max et des joueurs impatients...
A moins d'un mois de la sortie ça n'attend pas les joueurs en cutscene, je n'imagine même pas ce que ça va donner dans 1 mois.
Pour ma part étant tank, je souhaite bien du plaisir de rush le boss sans m'attendre

Sinon pour contribuer , mon perso
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Lioness Waywffon.jpg
Taille : 674x640
Poids : 59,8 Ko
ID : 203874  
Citation :
Publié par Carmen Jaz
On voit pas beaucoup de femelle roegadyn en jeu, je trouve. J'ai lu ici ou là qu'elles étaient moches. C'est sûr que c'est un autre genre que le kawaï-pétasse des miqo'tes, mais ça ne manque pas de charisme, je trouve
Oui tu as bien raison, comme toi j'ai fais une femelle roegadyn et franchement je suis super content car on en croise pas souvent...

Voici ma petite Deedlit

deedli17.jpg
a l'image de l'amiral du Maelstrom, les femme Rogaedyn ont un Charisme et une prestance impressionnante.

même si je préféré les Hyurgoth vos Rogaedyn son vraiment belle.
Citation :
Publié par Carmen Jaz
On voit pas beaucoup de femelle roegadyn en jeu, je trouve. J'ai lu ici ou là qu'elles étaient moches. C'est sûr que c'est un autre genre que le kawaï-pétasse des miqo'tes, mais ça ne manque pas de charisme, je trouve (désolé pour la qualité, obligé de jouer en standard sur mon portable) :

1378282472-wallkynd.jpg
Elles on de supers visages , mais malheureusement je les trouve un peu mal proportionnée..
personne n'a de screen de coil of bahamut par hasard ? ou une video ? car a part un mec qui reste assis a l'entrée je n'ai encore rien vu et j'ai pas l'accès
Citation :
Publié par Oulanbator
On dirait qu'il y a un de ces filtres façon instagram
Presque, SweetFX
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés