|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les junglers (match'up, tips, etc.) (#8)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Sur Skarner jungle : 9/21/0 (pen ar) ou 0/21/9 ou 9/0/21 ou 0/9/21 ou 14/16/0 (double pen) ?
Quand on est un peu fed, on build trinity, iceborn ou wit's end ? |
![]() |
|
|
On doit pas voir les même Lee sin alors
![]() |
![]() |
|
|
Imo, la trinité sur Skarner c'est quand même super drôle. Surtout avec le nouveau Phage. Le Wit´s end je le build plus du tout.
|
![]() |
|
|
Ou alors on voit pas les mêmes shaco
|
![]() |
|
|
Sur Trapped, ca parle du Nocturne Meteos. Ca a quoi de particulier?
|
![]() |
|
#374524 |
|
Bah clairement en early c'est super fort (le 2v2 top à 3 minutes, ça surprend l'adversaire - et ça refresh les buff
![]() J'ai bien réussi à farm tout le long de la game, ça aussi ça me change de Jarvan par exemple, j'ai fais 200 creep en 45 minutes. Par contre on avait personne d'autre que moi pour engager (Blitzcrank, Riven, Caitlyn et Lux contre Anivia, Vayne, Sona, Yi et Teemo). Surtout que Lux était lvl 20. J'essayais de jump sur Vayne, mais c'était pas la meilleure solution j'pense.. |
![]() |
|
|
Un explication du -5%win que zac s'est mangé ? J'ai toujours des bons résultats quand je le sors, la chance ? ou il est toujours cassé ?
|
![]() |
|
|
Maokai c'est l'un de mes mains, c'est mon meilleur winrate.
On en voit plus, pourtant ses ganks sont broken en early ![]() |
![]() |
|
|
J'avais fait une partie fun avec Tryndamere jungle y'a quelques temps.
http://www.youtube.com/watch?v=9p8mW97LhjU Ca donnait ça ![]() Sinon j'ai fait un guide de Nocturne jungle sur LoLking.net que vous pouvez consulter à ce lien (mais en anglais cependant). http://www.lolking.net/guides/128204 |
![]() |
|
Bagnard
|
Tu fumes de la drogue au début de la vidéo ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Set standard: quint MS, red AS, yellow Armor, blue RM/lvl
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|