Thread 'omg mon jeu y marche pas' JoL officiel (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squazer
En gros tu prend une place de 5h à 12h à là place de quelqu'un qui lui veut joué pour rien...
En plus de gonflé le nombre de co nocturne qui entraîne un blocage des création de perso...
Si c'est pas moi ça sera quelqu'un d'autre, le problème ne vient pas de moi mais de SE, je m'adapte pour pouvoir jouer et je fait le maximum pour avoir accès au jeu. Je ne compte pas changer de technique jusqu'à la disparition des "files". Par contre si un nouveau serveur ouvre, je suis le premier a accepté une migration gratuite.
Marrant, sur le Lodestone, ils annoncent des problèmes techniques sur "certains serveurs japonais", dont Hadès où je joue tranquillement, alors que ce sont les serveurs NA/EURO qui sont HS.
Citation :
Publié par Pik
Si c'est pas moi ça sera quelqu'un d'autre, le problème ne vient pas de moi mais de SE, je m'adapte pour pouvoir jouer et je fait le maximum pour avoir accès au jeu. Je ne compte pas changer de technique jusqu'à la disparition des "files". Par contre si un nouveau serveur ouvre, je suis le premier a accepté une migration gratuite.

Justement ce sont toutes les personne qui pense comme toi qui font que le problème empire ...

bref
Citation :
Publié par Squazer
Justement ce sont toutes les personne qui pense comme toi qui font que le problème empire ...

bref
Confond pas, c'est SE qui d'la merde. Lui il fait juste ce qu'il peut pour pouvoir jouer.
Citation :
Publié par Lorim
Une question que j'ai vu le monde IG, je vois le nombre dehors qui rale car ils arrivent pas à entrer... Après ça, faire 1+1=2 s'pa dur hein.
Je crois qu'il faut que t'arrêtes d'essayer de dire des trucs.
Citation :
Publié par Pik
Si c'est pas moi ça sera quelqu'un d'autre, le problème ne vient pas de moi mais de SE, je m'adapte pour pouvoir jouer et je fait le maximum pour avoir accès au jeu. Je ne compte pas changer de technique jusqu'à la disparition des "files". Par contre si un nouveau serveur ouvre, je suis le premier a accepté une migration gratuite.
Je vais aller planter des aiguilles dans une poupée à ton effigie, histoire de te garantir un mois complet de ping à 1500 et de lag à n'en plus finir.

Je te souhaite d'être déconnecté et de spammer le bouton "jouer" pendant 37 heures pleines, jusqu'à ce que ton majeur pisse le sang ; une peine pour ton mauvais esprit et ta complète absence d'empathie.

Et s'il y a une migration gratuite, que Bahamuth fasse que ton perso lvl50 se perde dans les Limbes des serveurs de Square Enix.
Citation :
Publié par Zimzum
Je crois qu'il faut que t'arrêtes d'essayer de dire des trucs.
Ouep tu as raison... Et dire que je suis une tanche en math... C'est bizarre que j'arrive à faire le calcul 50* x 5000** et me rendre compte du nombre affolent de connexion sur les serveurs de FFXIV et de la chargent que doit subir toute la plateforme.
Je doit pas être normal




* : Nombre de serveurs de FFXIV
** : Capacité d'un serveur de FFXIV en nombre de joueurs.
Bonjour chez élèves.
C'est moi ou les serveurs européens/nord américains ont encore "crash"?
Bien que je sois un excellent wizzard, ma sagesse est limitée.
J'ai bien peur de commencer à raler
Je vais devoir user de magie pour être le premier connecté..Hmm..hmm..
__________________
http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic449620_10.gif
Citation :
Publié par Meaownyu
Confond pas, c'est SE qui d'la merde. Lui il fait juste ce qu'il peut pour pouvoir jouer.
Non, squazer a raison, ça empire le problème ce genre de comportement. Un cercle vicieux puisque les gens ne déconnectent pas de peur de plus se connecter, ça surcharge encore + les serveurs, le problème s'amplifie, c'est la merde.
Citation :
Publié par Carmen Jaz
Je vais aller planter des aiguilles dans une poupée à ton effigie, histoire de te garantir un mois complet de ping à 1500 et de lag à n'en plus finir.

Je te souhaite d'être déconnecté et de spammer le bouton "jouer" pendant 37 heures pleines, jusqu'à ce que ton majeur pisse le sang ; une peine pour ton mauvais esprit et ta complète absence d'empathie.

Et s'il y a une migration gratuite, que Bahamuth fasse que ton perso lvl50 se perde dans les Limbes des serveurs de Square Enix.
j'ai déjà du lag ne t'en fais pas. La poupée par contre c'est la communauté, l'aiguille c'est SE. Cela me fait déjà assez chier de trouver des stratagèmes pour jouer dans des conditions à peine potable, si je ne pouvait pas me connecter comme certains, j'aurai péter un cable. Mais comme dit plus haut, à ce rythme le jeu va vite se vider, et on aura plus trop de problème.
Citation :
Publié par Meaownyu
Confond pas, c'est SE qui d'la merde. Lui il fait juste ce qu'il peut pour pouvoir jouer.
SE a mal géré mais c'est les mecs qui afk pendant 10h qui enfonce le clou
c'est pas ma faute je suis un gentil,je fais ce que je peux pour jouer,c'est leur faute moi j'exploite juste le systeme comme un gros egoiste et tant pis pour les autres du moment que je peux jouer.
et le fameux "si c'est pas moi ce sera quelqu'un d'autre" c'est tjs aussi epique.
mais ça justifie en rien de pourrir les autres.

enfin bref si ça vous aides a vous voiler la face sur vos actes,tant mieux pour vous.

perso j'ai pas joué du WE,j'ai fait chié personne et en plus j'ai passé un bon WE.
c'est surtout pareil pour la plupart des mmo qui sortent actuellement, donc dire "SE c'est des noobz regardez les autres", les autres font pareil, excusez moi (pas).

après de la a dire que c'est normal, non. c'est un peu dommage, mais au moins le suivi est la et ils sont plutot reactif aux problemes
Citation :
Publié par Leonhagen
Souvenez vous ou renseignez vous sur la sortie ffXi au Japon a l époque. 3 mois sans jeu pour le réglage des connexions juste au Japon
Soyons francs, il leur faudra régler les problèmes bien plus rapidement, sous peine de ne garder que les fans purs et durs ...
Citation :
Publié par Uryell
Non, squazer a raison, ça empire le problème ce genre de comportement. Un cercle vicieux puisque les gens ne déconnectent pas de peur de plus se connecter, ça surcharge encore + les serveurs, le problème s'amplifie, c'est la merde.
Tu résumes bien la situation mais moi en analysant ta phrase je ne vois pas en quoi les joueurs sont fautifs. T'achète un jeu pour pouvoir y jouer. Si tu ne peux pas y jouer c'est la faute des autres joueurs et pas celle de celui qui te vend ce jeu donc?
Citation :
Publié par Leonhagen
J ai l erreur "se monde est plein veuillez réessayer ultérieurement" a la page de sélection des persos
Idem pour moi les serveurs ont en tellement marre de répéter leur excuses qu'ils s'y perdent un peu les pinceaux à savoir que dire quand et où
Citation :
Publié par Pik
Tu résumes bien la situation mais moi en analysant ta phrase je ne vois pas en quoi les joueurs sont fautifs. T'achète un jeu pour pouvoir y jouer. Si tu ne peux pas y jouer c'est la faute des autres joueurs et pas celle de celui qui te vend ce jeu donc?
le probleme existe mais des gens comme toi amplifient ce probleme, c'est tout ce que je dis. Donc oui, c'est en partie à cause de joueurs AFK que ça a du mal à se resoudre.
Citation :
Publié par Pik
Tu résumes bien la situation mais moi en analysant ta phrase je ne vois pas en quoi les joueurs sont fautifs. T'achète un jeu pour pouvoir y jouer. Si tu ne peux pas y jouer c'est la faute des autres joueurs et pas celle de celui qui te vend ce jeu donc?
Non non tu as raison mais dans le cas présent , SE est aussi victime que les joueurs en fait.

Ils n'ont clairement pas cru à un tel succès... Ce qui est normal au vu de la désastreuse V1.

Il faut rappeller que FFXIV a une épée de Damoclès au dessus de sa tête.SE a clairement dit que si ce reboot foirais ils fermaient les portes du jeu.
C'est que clairement personne chez eux ne pensait avoir un tel démarrage... donc ils on été prit de court... Et ça merde
Citation :
Publié par Uryell
le probleme existe mais des gens comme toi amplifient ce probleme, c'est tout ce que je dis. Donc oui, c'est en partie à cause de joueurs AFK que ça a du mal à se resoudre.
Certes, mais ça semble être une des seules solutions pour pouvoir jouer (en tout cas en soirée). Donc à la limite je préfère passé pour le salaud égoiste blablabla qui casse tout le jeu de SE avec son perso connecté, que de me retrouver en galère avec beaucoup d'autres.

Comme je dis, vous avez beau rager contre tous et n'importe quoi, je peux comprendre que vous êtes à bout, mais les serveurs, l'architecture, c'est pas moi qui les gèrent. Et je t'assure qu'on peut tous se déconnectés, ça ne résoudra pas le problème.
Le problème est identique pour toutes les sorties de MMO un peu "peuplé".
Une déco automatique n'aurait strictement rien changer :
Le lendemain on aurait vu des jumpers partout;
Des files d'attentes de 3/4h ou faut se co à 17h pour jouer à 20h et au final celui qui bosse qui rentre après ben il joue pas de la soirée non plus.
Sur aion je me souviens bouger ma souris toute les "X" minutes pour ne pas déco de la fin de journée ou le week-end, bref ça ne solutionne pas le problème.

Après la solution c'est d'ouvrir des serveurs mais à cause des joueurs qui reste 15 jours et qui stop tu te retrouves avec des serveurs sous peuplés en 2 mois, donc fusion et la communication qui va avec " FF XIV fusion de serveur oh ben le jeu marche pas etc, publicité négative".

La seule chose viable c'est d'augmenter les serveurs existants, quelques nouveaux serveurs, bloqués l'accès aux anciens serveurs et ne l'ouvrir que via une migration gratuite mi-septembre le temps que cela passe.

Dernière modification par dark-gnage ; 01/09/2013 à 20h58.
Si vous pouviez faire une pause sur la victimisation des travailleurs, le dimanche, ce serait formidable ceci dit.

Ou alors voua variez, "bon sang je rentre de la messe et voilà ! je peux déjà plus me connecter ! damn you square enix !"
Comme tu dis sur aion on avait des files d'attentes de 3 / 4h, si seulement on pouvait les avoir.
Attendre 4 5heure c'est chiant mais tu sais ou t'en es.
Devoir spam pendant des heures comme un abrutis avec ce ESSAIE ENCORE UNE FOIS. Ca c'est vraiment lourd.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés