Thread 'omg mon jeu y marche pas' JoL officiel (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Thread 'omg mon jeu y marche pas' JoL officiel (#2)
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1230563
Citation :
Publié par Androktasiai
ça va, c'est pas comme si on avait payé.

Oh, wait
Sauf que moi je relativise, je me logerais demain matin et puis c'est tout.
C'est pas la fin du monde en soit...........
@Drako Cormea

GW2 > J'y était, et sur le serveur le plus peuplé, et je pouvais jouer car ils avaient mis en place des serveurs de débordement...

Et je préfère m'abstenir concernant l'excuse de la file d'attente, mis en place dans 99,9% des MMO sauf FFXIV car "les serveurs sont saturés" ( comme tous MMO à la sortie, qui pourtant propose cette option...)

Bref, juste que je ne comprend pas.
Citation :
Publié par Drako Cormea
Liste d'attente : 117

Pourrai je avoir un amen ?
Non, tu as déjà de la chance d'être dans la file d'attente, perso je suis kick automatiquement sans file.
Il y a une file d'attente hein.

Mais sérieux, vous préférez quoi?
Vous faire kick direct car il y a trop de monde sur le serveurs ou voir un compteur tourner lentement pendant 8 heures pour avoir, au final, un kick car toujours trop de monde?

Perso je préfère la première solution (je déteste les files d'attente perso)
Citation :
Publié par tetrafred
C'est quand même une catastrophe à vous lire ce lancement ^^'
Honnêtement ça m'a refroidi d'acheter le jeu même en ayant vu une collector à 60€ trainer dans un shop.
Non ce n'est pas une catastrophe.C'est juste que FFXIV ARR est victime d'un succès non escompté au vu de le V1.
Je prefere jouer, et aussi une liste d'attente, qui me permet d'afk pendant la duree approximative qui est donnee. Mais leur "Reessayer plus tard svp" est a vomir, desole
Citation :
Publié par Kemar
@Drako Cormea

GW2 > J'y était, et sur le serveur le plus peuplé, et je pouvais jouer car ils avaient mis en place des serveurs de débordement...

Et je préfère m'abstenir concernant l'excuse de la file d'attente, mis en place dans 99,9% des MMO sauf FFXIV car "les serveurs sont saturés" ( comme tous MMO à la sortie, qui pourtant propose cette option...)

Bref, juste que je ne comprend pas.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1192064

A partir de maintenant je me jure de ne plus prendre le temps à faire des recherches pour répondre à un troll.

Tu remarqueras que comme dans FF il y a deux sujet de même titre qui ont été crée ce qui veut dire plus de 1000 messages concernant les erreurs d'authentification, de création de personnage et d'accès à la file d'attente.
Citation :
Publié par Lorim

Vous faire kick direct car il y a trop de monde sur le serveurs ou voir un compteur tourner lentement pendant 8 heures pour avoir, au final, un kick car toujours trop de monde?

Non ce n'est pas une catastrophe.C'est juste que FFXIV ARR est victime d'un succès non escompté au vu de le V1.
Non c'est pas une catastrophe, c'est juste cette incapacite a gerer une liste d'attente correctement qui est insupportable. Le reste ca va
Citation :
Publié par Crikhry
Je prefere jouer, et aussi une liste d'attente, qui me permet d'afk pendant la duree approximative qui est donnee. Mais leur "Reessayer plus tard svp" est a vomir, desole
Toi tu es du genre à poireauter 4 heures le combiné du téléphone collé à l'oreille avec une musique de fond merdique que tout les SAV possède.

En gros : un maso

Perso je préfère que l'on me dise tout de suite : "désolé m'sieur s'pa possible" que de devoir faire la queue une heure pour au final de me faire refouler à la porte hein ^^

Citation :
Publié par Yaelis
Je vote pour la file d'attente aussi perso, sans kick, ça marche depuis plus de 10ans en fait.
Ouais sauf que personne n'a put prédire le succès énorme innatendu que rencontre FFXIV:ARR, surtout après la bouse de la V1...
Alors, franchement, normal qu'il y est des ratés au niveau serveurs.... l'infrastructure était pas prévu pour un aussi gros afflux de joueurs
Citation :
Publié par Lorim

Je préfère 15k fois une file d'attente qui me dit exactement quand je pourrais jouer théoriquement et me permet d'afk à faire autre chose en attendant, qu'un vulgaire et dégouttant "monde plein, va te faire ******" qui t'oblige a spammer comme un autiste sans savoir si tu vas rentrer dans 5mn ou 5h.

Et qu'on vienne pas me dire qu'il y a trop de monde même pour une file d'attente, actuellement être dans la file d'attente te garantie une entrée dans la minute, voir dans les 30sec. J'appelle pas ça une file d'attente mais un hall d'accueil....

Citation :
que de devoir faire la queue une heure pour au final de me faire refouler à la porte hein ^
Pourquoi forcement se faire refouler à la porte ?
Sauf que, et c'est la que le bat blesse, c'est possible... Si tu spamm comme un con pdt 30 mn t'as des chances non negligeable de te co, et ca c'est pervers... Dans ce cas de figure oui je prefere la file d'attente, plutot que ce "pas possible la, mais dans 20 secondes peut etre, ou pas"
Chose bizarre, on semble avoir des comportements différents selon les gens. Des gens ont des fils d'attentes dont ils se font kick ou alors se font jeter au chargement, d'autres ont un message indiquant le monde plein, d'autres encore n'arrivent pas à charger la liste des mondes NA/EU, et probablement d'autres erreurs.

Étrange quand même...
Citation :
Publié par Lorim
Toi tu es du genre à poireauter 4 heures le combiné du téléphone collé à l'oreille avec une musique de fond merdique que tout les SAV possède.

En gros : un maso

Perso je préfère que l'on me dise tout de suite : "désolé m'sieur s'pa possible" que de devoir faire la queue une heure pour au final de me faire refouler à la porte hein ^^

Ouais sauf que personne n'a put prédire le succès énorme innatendu que rencontre FFXIV:ARR, surtout après la bouse de la V1...
Alors, franchement, normal qu'il y est des ratés au niveau serveurs.... l'infrastructure était pas prévu pour un aussi gros afflux de joueurs
On est content pour toi Lorim mais ça m'étonnerait que ton opinion représente plus de 5% des usagers de FFXIV. Le reste préfère avoir une chance de jouer dans la soirée même si c'est à 23h20 plutôt que de devoir soit abandonner direct, soit refresh la tentative pendant 1h.
Une chose est sure, si ils continuent à ignorer les joueurs et n’implémentent pas une VRAIE queue même super longue mais qui donne au moins l'impression d'exister, à la fin du mois ils n'auraient plus besoin de la dite queue.

C'est juste inacceptable et frustrant de se faire recaler du jeu aussi violemment et de devoir cliquer sans cesse pour retenter, carton rouge en ce qui me concerne.
Citation :
Publié par Komae
Pourquoi forcement se faire refouler à la porte ?
Car c'est ce qui arrive très souvent sur FFXIV la.
Même si tu est dans la file d'attente, tu es pas sur de pouvoir te connecter lorsque ton tour arrive... Et ouais une 90000, 3102 ou 10112 arrive si vite pendant le chargement.
Citation :
Publié par Vilmir
On est content pour toi Lorim mais ça m'étonnerait que ton opinion représente plus de 5% des usagers de FFXIV. Le reste préfère avoir une chance de jouer dans la soirée même si c'est à 23h20 plutôt que de devoir soit abandonner direct, soit refresh la tentative pendant 1h.
Ouais sauf que tu vois la, j'ai été buggé pendant la Beta 4, je n'ai put faire qu'un seul après-midi de jeu de tout l'AA et la pas put jouer de la journée.
Tu m'as vu whine comme cette fameuse majorité fait?Taper sur SE en disant "c'est des mauvais"

Bah non, car eux aussi sont victime du succès totalement inattendu de ce reboot
Citation :
Publié par Lorim
Ah mais qu'il y est des down serveurs, du lag ect c'est autre chose et ça me choque pas. Mais la file d'attente c'est un peu la base, même si tu t'attends pas à un succès fou, le seul mmo que je connaisse sans file d'attente c'est T4C, un jeu de 15 ans, géré par des amateurs ... :O
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés