|
Thread 'omg mon jeu y marche pas' JoL officiel (#2)
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1230563 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Thread 'omg mon jeu y marche pas' JoL officiel (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon ba maintenant c'est le bouton JOUER qui ne veut même plus apparaitre.
Ouinnnnnnnnnnnnnnn P.S : Serveur jap up, et nous on peut pas rentrer, ohhhh yeah ! |
![]() |
|
|
"Serveur monde plein" J'avais oublié qu'on est dimanche...
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
" l'obtention de la liste des personnages du groupement Amérique du Nord / Europe a échoué "
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Liste d'attente : 117
Pourrai je avoir un amen ? |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Infoutu de balancer une liste d'attente qui marche... La c'est baleze... Les boulets...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
GW2 > J'y était, et sur le serveur le plus peuplé, et je pouvais jouer car ils avaient mis en place des serveurs de débordement... Et je préfère m'abstenir concernant l'excuse de la file d'attente, mis en place dans 99,9% des MMO sauf FFXIV car "les serveurs sont saturés" ( comme tous MMO à la sortie, qui pourtant propose cette option...) ![]() Bref, juste que je ne comprend pas. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est quand même une catastrophe à vous lire ce lancement ^^'
Honnêtement ça m'a refroidi d'acheter le jeu même en ayant vu une collector à 60€ trainer dans un shop. |
![]() |
|
|
Je prefere jouer, et aussi une liste d'attente, qui me permet d'afk pendant la duree approximative qui est donnee. Mais leur "Reessayer plus tard svp" est a vomir, desole
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
A partir de maintenant je me jure de ne plus prendre le temps à faire des recherches pour répondre à un troll. Tu remarqueras que comme dans FF il y a deux sujet de même titre qui ont été crée ce qui veut dire plus de 1000 messages concernant les erreurs d'authentification, de création de personnage et d'accès à la file d'attente. |
![]() |
|
|
Je vote pour la file d'attente aussi perso, sans kick, ça marche depuis plus de 10ans en fait.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|