Maintenance le 28

Répondre
Partager Rechercher
mouai, ça sent de nouveau le bordel

je lance le jeu, vais sur Ragnarok...
fil d'attente 4 personnes, ok
3 personnes, ok, j'attend

paf, serveur plein veuillez réessayer plus tard...

et maintenant
serveur plein
serveur plein

super, si même l'après-midi c'est le bordel maintenant...
j'espère que ce n'est pas encore une histoire de bug de compte
ça commence à faire beaucoup...

et les larmes de Yoshi ni pourront rien changer ^^
Je sais pas si ça a été posté, mais au cas où...

Citation :
FINAL FANTASY XIV : correctifs (27 aoû.)
Le dernier patch a apporté la correction suivante :
- Nous avons ajusté le niveau de difficulté des batailles de quêtes suivantes pour le job élémentariste :
L'élément vent/L'élément eau/Telle mère, telle fille.

Nous avons résolu les problèmes suivants :
- L’action des compagnons Choco-médica ne permettait pas de restaurer les points de vie correctement,
- Les quêtes listées ci-dessous ne pouvaient pas être accomplies si l’inventaire du personnage était plein :
Meilleur ami de l’homme/Des donjons et des dragons,
- La cinématique s’annulait si vous receviez des dégâts durant la quête Le fardeau,
- Les récompenses que vous receviez lorsque vous échouiez contre un boss lors d’une quête ALEA n’étaient pas appropriées,
- Certains monstres n’employaient pas de mouvements spécifiques et le serveur cessait de fonctionner dans certaines circonstances dans le donjon instancié Le Val dAurum,
- Le serveur cessait de fonctionner lorsque les objets à vendre en grande quantité chez les commerçants étaient consultés,
- Les joueurs pouvaient gagner des points d’expérience continuellement lorsqu’ils entraient dans une zone inconnue.
*Nous allons corriger les données de jeu des joueurs affectés par ce problème.
Les joueurs qui ont gagné des points d’expérience suite à ce problème peuvent nous nous le faire savoir via la section Services et aides ou peuvent attendre que l’équipe de gestion leur réponde.

Nous avons apporté une solution au problème suivant :
- Les monstres qui n’apparaissaient pas lors des batailles de quête et qui empêchaient ainsi la progression de la quête.
Citation :
Les joueurs qui ont gagné des points d’expérience suite à ce problème peuvent nous nous le faire savoir via la section Services et aides ou peuvent attendre que l’équipe de gestion leur réponde.
Ahah comme si il allait le dire....
Citation :
Publié par Doragon Kage
je lance le jeu, vais sur Ragnarok...
fil d'attente 4 personnes, ok
3 personnes, ok, j'attend

paf, serveur plein veuillez réessayer plus tard...
L'éjection de la file d'attente, ça me l'a fait 2 fois hier soir, c'est à se taper la tête contre le mur.
Pour les soucis de connections aux serveurs ils travaillent dessus et normalement en début de semaine prochaine ça devrais être réglé.

Je sait vous voulez jouez maintenant et pas attendre mais bon pas le choix.
Riens ne changera avant la semaine prochaine.
Je vois plus les serveur NA/EU, il n'y a plus que les serveurs JAP...

J'ai voulu faire un élementaliste alors que j'étais connectée sur Ragnarock, bien fait pour ma pomme :'(
Après 1 semaine pour que le support Square Enix me réponde, j'ai enfin pu lancer le jeu avec le compte qui fonctionne, pour voir que tout les serveurs euro sont full... Damned
Mon enthousiasme en prend un coup également, pendant ce temps le temps de jeu crame... Ragnarok c'est pas gagné.

Pas moyen de faire un système de sauvegarde de son perso et le charger sur un serveur, ce serait tellement plus simpel et efficace.
Jeu acheté installé et patché le jour de la sortie.
Depuis, même pas pu créer un personnage car les mondes sont pleins : 0 min de jeu.
Plutôt frustrant étant donné que, pendant ce temps, le mois gratuit défile.
Bref, déception et lancement raté pour ma part.
Citation :
Publié par kaiohgab
Jeu acheté installé et patché le jour de la sortie.
Depuis, même pas pu créer un personnage car les mondes sont pleins : 0 min de jeu.
Plutôt frustrant étant donné que, pendant ce temps, le mois gratuit défile.
Bref, déception et lancement raté pour ma part.
Une fois en jeu tu seras pas déçu.. avec le lag bien dégueulasse, super agréable de jouer
Citation :
Publié par Jarell
Une fois en jeu tu seras pas déçu.. avec le lag bien dégueulasse, super agréable de jouer
Du lag ? Jamais eu moi.
Même vers 22h00 avec tellement de monde à l'écran que je ne voit presque plus les mobs que je doit taper sur les spot de quêtes.
Citation :
Publié par Jarell
Une fois en jeu tu seras pas déçu.. avec le lag bien dégueulasse, super agréable de jouer

pas de lag perso depuis l'AA , même quand sa grouille de monde , j'ai même les qualité graphique tous au max .
Citation :
Publié par Cabfire
C'est un peu la loterie le lag visiblement ...
Non y'as un autre dossier qui traite de ça sur la partie technique, ça concerne surtout les gens chez Orange.

Un peu free aussi apparemment.
Citation :
Publié par Cedforever
pas de lag perso depuis l'AA , même quand sa grouille de monde , j'ai même les qualité graphique tous au max .
perso j' ai du lag mais uniquement sur les déplacements et y a quelques micro freeze, mais aucun lag sur mes sorts, je suis chez marron aussi ... ca m' aurait étonné vraiment un FAI de merde

par contre il y a aussi les UK qui ont le même problème avec verizon

http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/71135-Problems-with-connection-%28R0%29-lag/page1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés