kaiohgab

Dernières publications

RSS
21 avril 2015 à 08:46 - Messages
Arf désolé, j'aurais bien aimé jouer le jeu des Jol War mais je n'ai pas connu la période du bus PhX à Zorgus (même si j'en ... Lire la suite
C'est vrai qu'il manque !... Lire la suite
17 avril 2015 à 08:31 - Messages
Je crois que ce qui me manque le plus c'est le teamplay de WAR : les tactiques et les morales qui se combinent, le switch de ga... Lire la suite
30 mars 2015 à 16:13 - Messages
Oh putaing le vieux CCleaner !! Bah de mon côté, j'arrive pas à trouver un jeu pour remplacer Warhammer. Tjs aussi triste, mo... Lire la suite
13 octobre 2013 à 08:52 - Messages
Serveur privé anglais si jamais y en a un qui se monte. Sinon, Tera, Swtor ou Secret World, pas encore fixé.... Lire la suite
20 septembre 2013 à 09:27 - Messages
Bonjour à ttes et à ts, Qd on s'attend à un passage en f2p et qu'on apprend la fermeture à la place, ça pique. Surtout qd on d... Lire la suite
29 août 2013 à 07:51 - Messages
Jeu acheté installé et patché le jour de la sortie. Depuis, même pas pu créer un personnage car les mondes sont pleins : 0 min ... Lire la suite
6 mai 2013 à 07:54 - Messages
Toujours là ;) N'hésites pas à me /tell IG et bon retour à toi ! Lachop'... Lire la suite
13 mars 2013 à 07:49 - Messages
Petit rappel aux n-ièmes personnes qui se plaignent de l'abo sur WAR : Les cartes prépayées 60 jours sont à 8 euros sur le net ... Lire la suite
13 mars 2013 à 07:42 - Messages
@Barrak : Tu as râté de bons et de très bons passages hier soir, d'autres bcp moins biens (mais bon, c'est normal, première fo... Lire la suite
5 mars 2013 à 07:49 - Messages
Mp envoyé. Sinon, tjs à la recherche de healers capables de tenir le choc en 6vsX et sachant suivre les déplacements même en p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    kaiohgab n'a publié aucune critique de jeu.