Situation en RVR Open T4 (#10)

Répondre
Partager Rechercher
le soucis souvent c est les back tjs un zouave qui reste a l arriere ,faut dire que c est pas evident qu en ta pas de gens fixe.
sinon t inquiete je passerai suis motivé en se moment ,si black reviens plus souvent y a moyen de faire de jolie chose avec nos deux tutu( si on manque pas de heal.)
j ai laisser un mess sur le fofo nix vu qu on a eu une pause de deux semaines on s est jamais
En attendant les gens tournent toujours sur War, LoL ou Sc2.
Tout ce que je constate c'est qu'avec le temps et les sorties fails, on retourne toujours sur les bon vieux basiques, classiques qui n'ont plus leurs preuves à faire.
C'est peut être ça le succès !
Citation :
Publié par mogadorr
Tu deviens quoi Kop ? Tu CS sur quel jeu ?
Il a pas repris nelha avec toi coté ordre ?

Il me semble qu'il plowtise sur LoL mais j'suis pas sur

@kop: nooob <3
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par koplinski
Je cs la sœur de Shewie.
Tu vas dans le mineur maintenant ? (surtout qu'elle est pas coréenne)
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?

Dernière modification par Sheweak ; 16/03/2013 à 14h30.
Citation :
Publié par koplinski
Reviens sur lol que jte flood et que je te link mes galleries <3 (rien n'est gratuit tu le sais aussi...)
T'es fou j'vais pas sur LoL !

Puis pour tes galeries bah tu peux les poster ici ;D
Bonjour,

Y a t-il une faction en sous nombre en ce moment ? En T4, est-ce les tank ou les heals qui font défaut ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Sheweak
Oh batard <3 ca va et toi ?
Wothan va etre content si il passe par ici
Il est bien trop occupé sur PoE ce plow, pour ne pas passer son temps à arpenter des forums moribonds comme on peut le faire nous
Citation :
Publié par Kali'na
En attendant les gens tournent toujours sur War, LoL ou Sc2.
Tout ce que je constate c'est qu'avec le temps et les sorties fails, on retourne toujours sur les bon vieux basiques, classiques qui n'ont plus leurs preuves à faire.
C'est peut être ça le succès !
Yes, et d'ailleurs après un passage sur GW2 + déménagement irl me revoilà avec mon ingénieur lvl8 sur War, que du plaisir sur le serveur KN, j'avais pris contact avec Lachopine, si tu es toujours là, je te salue
Citation :
Publié par Meatshield
Bonjour,

Y a t-il une faction en sous nombre en ce moment ? En T4, est-ce les tank ou les heals qui font défaut ?

Merci d'avance.
En T4 coté ordre, on manque vraiment de tanks.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés