bah perso sur brumaire depuis le changement l'une des alliances dominantes (qui avait une majorité de territoires mais la moitié des villages, et jamais les mêmes bien longtemps) se retrouve assez souvent dans des situations difficiles face aux 3 à 5 alliances rivales, là ou avant ils ne connectaient que 8 à 10 comptes pour une vingtaine de joueurs et campaient sur une map, maintenant c'est les gens les mieux organisés et les plus motivés qui gagnent les KoTH (plus motivés dans le sens ou les "meneurs" ont réussis à motiver les joueurs à bouger), désormais les combats sont dynamiques (poursuites de map en map, groupes d'interventions pour diminuer les troupes adverses, etc...), et bien que les alliances les plus nombreuses dépassent les 2000 membres aucune n'a de monopole (je dirais que 4 guildes se partagent 90% des territoires dont tous les villages et les zones utiles, deux dépassent les 2000 membres les deux autres en ont entre 700 et 1000)
l'alliance unique composée de tout un serveur ça me parait assez peu probable, dans le sens ou il y aura toujours des clash, et sur brumaire c'est pas pret devoir le jour, des alliances qui dominent un serveur ça ne m'étonne pas si tous les TTHL se regroupent, dur de prendre les prismes si toutes les plages horraires sont couvertes, par exemple sur brumaire attaquer des prisme se fait soit tot le matin (entre 4 et 6h régulierement) soit avec des team ultra opti (en tout cas les prismes de mon alliance c'est comme ça qu'on nous les attaques), parfois on a le droit à un multi (5 à 10 prismes agressés simultanéments), mais c'est assez rare vu le nombre de joueur à devoir mobiliser pour que ça soit efficace, bref faut bien préparer ses attaques alors qu'on est 700 et pas tous TTHL suropti (mais on en a pas mal), donc pour rivaliser avec une guilde de TTHL il faut des TTHL (avec au moins autant d'opti et de skill, car parfois les dmg du prisme et l'erosion compensent l'initiative (sur les map non corps à corps))
mon seul regret au final c'est les placement de départ de certaines map (celles des entrées de villages en fait vu qu'on ne choisit pas ou l'on met le prisme dans ces zones) qui sont bien trop raprochés et favorisent trop l'équipe ayant l'initiative (et donc l'attaque vu que le prisme est lent au possible), ça serait pas mal de revoir les placements sur ces map (je rapelle qu'on n'a pas le choix de la map pour les villages, contrairement aux autres zones) pour que les combats ne fassent pas systematiquement gagner la team jouant en premier à compo egale (opti et niveau de jeu)
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