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Citation :
Pour ce qui est de l'AvA, sur Silvosse, au départ, 4 à 5 alliances se battaient. Puis trois se sont démarquées, et après la fusion de deux d'entre elles, quasi rien n'est impossible pour cette dite fusion. Deux à trois territoires sont récupérés tout les deux jours. Tout pourrait être rush rapidement, mais nous préférons (oui je fais parti de cette puissance..) faire durer le plaisir. Bien qu'hier nous avons risquer de perdre une conquête. Sans vouloir dégrader quelconque alliance de Silvosse, la notre paraît être la mieux organisée. Ayant des amis dans les autres alliances, je peux vous affirmer que parfois, ça fait peur.. EDIT : L'idée de Seigneur-Fou est ajoutée au wiki. Dernière modification par TheFlav59 ; 02/09/2013 à 20h53. |
02/09/2013, 17h51 |
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[Devblog] Amélioration du AvA et des Percepteurs
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C'est marrant JoL en fait. Tu fais un pavé constructif, pas un qui répond.
Participez yo. |
02/09/2013, 22h46 |
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on s'en calle de vos jeux. ce qui intéresse ici c'est discuter / proposer des améliorations.
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03/09/2013, 16h25 |
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Alpha & Oméga
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04/09/2013, 16h27 |
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04/09/2013, 16h39 |
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Désolé pour le double post.
C'est en relisant l'article "DOFUS au fil du temps" sur le site JOL-DOFUS, que cette idée m'a percutée. Effectivement, avant la 2.21, les joueurs ne pouvaient pas choisir quoi augmenter chez les percepteurs, et donc leur évolution se faisait en même temps que les niveaux de la guilde. Pourquoi ne pas réintégrer, en améliorant, cet aspect ? Je n'ai pas étudié plus profondément la chose, mais l'on pourrait en tirer de bons points. |
08/09/2013, 13h24 |
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