Maintenance d'Urgence.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LoKkOs
Bonjour, ici Naoki Yoshida, producteur et directeur de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn.

Le nombre maximum de joueurs possible sur chaque serveur est presque atteint. A moins d'observer une baisse du nombre de connexions simultanées sur les Mondes actuels, nous ne pouvons malheureusement pas lever cette restriction.

Dans le cas où nous levons cette restriction, il y a une forte probabilité que les Mondes en question subissent des problèmes d'instabilité, et nous pensons donc qu'il sera difficile de lever cette restriction pour le moment. Par conséquent, nous vous prions de prendre en considération les Mondes à plus faible population lors du choix de votre Monde.

Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
euh LOL ? Ca veut dire que y a pas assez de serveurs, que c'est pas leur faute, merci au revoir d'avoir acheter le jeu ?
Citation :
Publié par A-ttitude
Je viens de réaliser un truc assez marrant.

Les Japonais ont autant de serveur que l'Europe et l'Amérique réunit !
Ils sont aussi nombreux les Japonais ?!
Non mais ils ont un traitement de faveur
ca va etre la catastrophe mardi s'ils ouvrent pas de nouveaux serveurs !!!!

Du coup j'ai créé un perso sur un serveur jap, pas de pb de connec rien. Bon c vide a cette heure en revanche, y a pas grand monde. D'où les serveurs up je pense.
Citation :
Publié par A-ttitude
Je viens de réaliser un truc assez marrant.

Les Japonais ont autant de serveur que l'Europe et l'Amérique réunit !
Ils sont aussi nombreux les Japonais ?!
Avec leur problèmes nucléaire ils ont tous 2 tête et 4 bras donc oui
Citation :
Publié par A-ttitude
Je viens de réaliser un truc assez marrant.

Les Japonais ont autant de serveur que l'Europe et l'Amérique réunit !
Ils sont aussi nombreux les Japonais ?!
A mon avis, SE a trouvé des vieux fichiers statistiques d'une époque où le Japon avait une concentration de joueur 6-10 fois supérieure à l'Europe - USA.

Quelqu'un devra leur dire que c'est fini cette époque, en Europe et aux USA aussi on se gave de jeux video comme des porcs.
Citation :
Publié par Oiolosse
A mon avis, SE a trouvé des vieux fichiers statistiques d'une époque où le Japon avait une concentration de joueur 6-10 fois supérieure à l'Europe - USA.

Quelqu'un devra leur dire que c'est fini cette époque, en Europe et aux USA aussi on se gave de jeux video comme des porcs.
oui mais pas de jeu japonais
3 fois que je me fais déco, 30-45min pour re-rentrer à chaque fois....
Bon.

Faut perseverer et spam au login jusqu'a ce qu'un slot se libère...
Citation :
Publié par Mackdolphin
oui mais pas de jeu japonais
Oui, mais au niveau marché du jeuxvideo en général aujourd'hui, c'est :
1/USA
2/Europe
3/Japon

Citation :
Publié par Squazer
Avec leur problèmes nucléaire ils ont tous 2 tête et 4 bras donc oui
Merci d'éviter ces commentaires à 2 balles ...

Han 22 h toujours rien
ouais enfin c'est normal...c'est un jeu qui est attendu mais dans deux semaines ça sera plus du tout la même histoire

ça me fait ni chaud ni froid perso je joue à startrek online à pété du klingon du temps que ça revienne opé
bon j'ai reussi a me co y'a a peu pres 10 min (cerberus) depuis 18h30 à peu près que j'essaye...

malheureusement comme un con j'ai zoné: erreur 9000...

je suis con des fois
Sur le forum officiel ça tape fort...
Citation :
SE, I sincerely want to kick your Tech Support in the teeth
c'est le titre d'un post...ouep .

Je suis sur Shiva c'est plutôt anglophone, ça ne me gène pas, j'attends juste que le problème des instances soit réglé , il le sera bien un jour...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés