|
Citation :
Force est de constater que ce n'est pas le cas. Oui parce que là ce n'est pas un problème logiciel mais surtout de capacité serveur et d'infrastructure réseau. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Maintenance d'Urgence.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai pu créer mon perso après une dizaine d’essais ce soir mais je n'ai jamais pu me log...on verra demain.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Quand bien même j'ai accès au serveur ragnarok j'ai le droit à une erreur 3102, dommage pour ce soir mais ça ne m'empêchera pas d'apprécier le jeu demain (bon courage)
|
![]() |
|
|
Petite info qui devrait plaire à quelques uns:
Citation :
|
![]() |
|
|
J'ai fini par rentrer sur Cerberus à force de spammer comme un autiste pendant 20 minutes...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
file d'attente 167 Ragnarock, suspens
|
![]() |
|
Invité
|
bon je ne peut toujours pas me co
![]() du coup je mate un twitch de draft MG ![]() |
![]() |
|
#57719 |
|
Le pire c'est que ca fait 1h que je suis en recherche de groupe pour faire Ifrit (et je suis Tank).
Il n'y a quasiment personne sur Moogle. |
![]() |
|
|
C'est passé pour moi sur Cerburus à l'instant, gogogo
|
![]() |
|
|
+1 pour l'histoire de l'absence de kick pour inactivité, ça pourrait déjà faire tourner un peu les joueurs. Mais en même temps c'est compréhensible, tu met une heure à rentrer, tu déco pour une course, tu reviens, tu repart pour une séance de spam. Tu te fait fumer une fois pas deux.
Je m'explique pas trop par contre par quel miracle de la technologie la gestion d'un simple système de file d'attente peut réguler le problème des serveurs d'instances... |
![]() |
|
|
Citation :
oui mais bon au moins ca tourne un minimum... là non, entre les afk super U et les files d'attentes inexistantes tu as plus de chances qu' un chameau s' écrase à ta fenêtre que de pouvoir rentrer ... là il est 2 heures .. et y a tjrs le message du serveur full quoi... il y a un souci quelque part à 2 h du mat ou alors tlm s' est transformé en vampire et vit la nuit ou il y a un mic mac sinon oui j' ai aussi eu du mal à intégrer la chose, je me suis finalement rabattu sur le fait qu' ils ne savent tout simplement pas compter et que donc un compteur de file potable était hors de leur compétence |
![]() |
|
|
Il faut compter avec les bots aussi. J'en ai vu une fois. Quand tu vois 3 perso' marcher de façon syncro' en récolte BOT'aniste je vois d'ici l'économie du jeu qui va flancher à cause de ce commerce parallèle si SE ne les éradiques pas autant que faire se peut.
Enfin bref, BN à tous ! |
![]() |
|
|
Maintenance de 6h à 7h30 !!! Youhou !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|