Oiolosse

Dernières publications

RSS
22 August 2014 à 12:07 - Discussion
Bonjour bonjour, Comme l'indique le titre je suis un main support actuellement Silver II et je cherche un ADC main dans ma tra... Lire la suite
27 August 2013 à 10:42 - Messages
Du coup, même si là la note est un poil trop sévère et finira par remonter, faut reconnaitre que ça équilibre les injustes 10/1... Lire la suite
26 August 2013 à 02:00 - Messages
Non ses chiffres ne sont pas particulièrement aberrants, à part certains rares pays qui pourraient être à la grosse grosse ra... Lire la suite
25 August 2013 à 23:00 - Messages
Non bizarrement c'est plus calme à ce niveau là et on va pas s'en plaindre, sur certains fils de discussion c'était devenu au... Lire la suite
25 August 2013 à 22:04 - Messages
A mon avis, SE a trouvé des vieux fichiers statistiques d'une époque où le Japon avait une concentration de joueur 6-10 fois ... Lire la suite
22 August 2013 à 14:52 - Messages
The Secret World, ça s'était passé sans anicroche grâce à la très intelligente méthode du "Un seul serveur divisé en dimensions... Lire la suite
Certes mais tu n'as pas du tout lire, ça n'enlève rien au fait que ce n'est pas en OB qu'on teste ses serveurs, le nombre de ... Lire la suite
C'est pas le fait que ce soit WildStar, c'est le fait que c'est comme ça que ça se passe, il y a des procédures inamovibles. ... Lire la suite
22 August 2013 à 12:55 - Messages
A mon avis, vu la cinématique d'intro, on est tous des guerriers de lumière mais on l'a oublié et on s'en rappelle petit à pe... Lire la suite
22 August 2013 à 12:26 - Messages
Pauvre Sleipnir quand même, un FF sur 2 il se fait amputer deux pattes :monstre:... Lire la suite
19 August 2013 à 13:35 - Messages
Je suis assez mitigé aussi sur l'allongement du temps de beta. Dans les points positifs, on peut dire que ceux pour qui ça se p... Lire la suite
2 July 2012 à 12:06 - Messages
Personnellement, je pense que leur politique de mutisme des PJ découle d'une volonté financière de ne pas investir dans un doub... Lire la suite

Jeux

Oiolosse joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Oiolosse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Oiolosse n'a publié aucune critique de jeu.