Note du jeu.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Bah j'imagine que les gens notent les problèmes techniques, en mode aigri.
Pas forcément. Si je devais noter le jeu après deux jours par exemple je soulignerai, comme pour TSW, les instances où on se retrouve solo par exemple. Dans un mmo je trouve que ça fait tâche même si ça devient malheureusement très à la mode.

J'aurais aussi signalé qu'il était dommageable que seule la quête principale soit doublée, quand deux autres jeux se basant sur du jdr comme ça (star wars et secret world) ont fait l'effort de doubler la majeur partie du contenu.

Ou, par exemple, j'aurais tiré à boulet rouge sur le fait qu'on ne puisse pas librement buffer quelqu'un qui n'est pas dans le groupe, que dans les mandats on soit "seul" finalement et que personne de l'extérieur ne puisse aider autrement qu'a coup de heal.

J'aurais pas foutu une sale note au jeu, surtout parce que oui, faut avoir vu du contenu sur pas mal de niveau pour pouvoir se permettre d'avoir un avis complet, mais c'est ce genre de petites choses qui font baisser le côté "multijoueurs" de la note.

Après j'ai pas lu toutes les critiques hein, mais je cherche une explication plausible à cette baisse
Citation :
Publié par Uryell
@sam511 : je savais pas qu'il fallait attendre le endgame pour dire si le jeu est bon
Attendre la sortie ce serait dèja bien, il sort officiellement ce matin a 11h
Du coup, même si là la note est un poil trop sévère et finira par remonter, faut reconnaitre que ça équilibre les injustes 10/10 qu'on pouvait y trouver.

Je pense qu'avec le lissage des votes on devrait arriver entre 6 et 7 sur 10, ce qui est plus qu'honorable et ce qui serait personnellement ma note si je devais voter aujourd'hui (mais je ne le fais pas parce que je n'en ai pas encore vu assez pour juger tout)
Serait bien de supprimer les commentaires sur l'acces au compte, etc... sachant qu'ils n'étaient pas valides, puisque la release est de ce matin.
Et me parlez pas d'early access, seul les casus en ignore les caractéristiques.
La note ne signifie rien au début d'une release.
Souvenons-nous de GW2 qui avait été descendu à cause des problèmes de serveurs pleins et de serveurs de débordement, provoquant de gros dysfonctionnements dans les guildes (résolus au bout de quelques temps).
D'autant plus que, malgrés les avis divergeant (je suis assez d'accord avec celui sur les instances un peu plus haut), ce jeu est loin d'être mauvais, pour ce que j'en ai vu.

Je dirais même (selon moi), que pour le moment, j'ai l'impression de jouer à un des meilleurs MMORPG de ces dernière années. Je ne me suis pas autant éclaté sur un MMO depuis le premier mois de sortie de SWTOR =D
Doit y avoir un problème avec la page ou autre, par ce que je peu pas lui mettre de note : à chaque fois que je valide ça me fais un message d'erreur comme quoi je dois être connecter pour valider, alors que j'ai beau me connecter avant -_-
(j'avais fait une évaluation de la v1 mais ça doit pas gêner normalement ?)
Citation :
Publié par Dhonald
Les gens, c'est jeuxvidéos.com...Depuis quand vous donnez de l'importance aux notations sur ce site ?
pas d'insulte plize, on parle de la note de jol, on a pas élevé les cochons ensemble
peu être par ce qu'en tant qu'ancien v1 j'ai eu un peu mal de voir un jeu être sous noté et descendu en flamme dès le début de sa vie, et que je connais (malheureusement) un peu la nature humaine, et que cette même nature fais que les gens comparent, évaluent et prennent le meilleur, donc si ils voient une note pourri pour FF14:ARR ils vont aller voir ailleurs. Et j'aimerais bien que ce jeu ai vraiment sa chance.

PS : non j'suis pas fanboy de SE, mais je trouve que ce jeu (oui, je l'aime bien, même à la v1) mérite une vrai chance
Ce serait peut être bien de virer les vieilles critiques, parce que bon le lecteur s'en fout un peu de savoir ce qui a été rédigé (3 ans) avant la sortie du jeu, il va juste voir les éloges/remontrances sans faire la distinction avec les nouvelles, peu importe les messages d'avertissement qui pourront bien être affichés. <.<
bah, 3 ans avant le jeu c'était la v1, ça permet de voir comment le jeu a évolué depuis son départ.
Par contre on peu se poser la question pour les critique publié pendant les phases de bêta test avec NDA partiel. (mais bon, je suis pas modo jol donc c'est pas moi qui ai à prendre cette décision )
Citation :
Publié par Emulord
Ce serait peut être bien de virer les vieilles critiques, parce que bon le lecteur s'en fout un peu de savoir ce qui a été rédigé (3 ans) avant la sortie du jeu, il va juste voir les éloges/remontrances sans faire la distinction avec les nouvelles, peu importe les messages d'avertissement qui pourront bien être affichés. <.<
+1

Autant faire les choses bien à ce moment la reset la note ainsi que les critiques ...
Sarcastique
Pour moi ce jeu est très bon, sa fait longtemps qu'on a pas eu un mmo avec une âme, pour moi si il y a une notre à donner sa serais 8/9 sur 10, pas 10/10 car on a pas le droit à des serveur FR, dommage, du coup c'est un peut le bordel ( en même temps c'est que le début ! )
Mouai noter FF: ARR en gardant les notes de FF v1, j'ai comme un doute sur la pertinence de la chose. Des commentaires datant de Juillet 2012, je vois pas trop ce qu'ils viennent faire là, non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés