|
Bonjour à tous.
Alors ce qui est bizarre c'est qu'en une soirée le jeu est passé de 8.68/10 à cette note ci: https://www.jeuxonline.info/critique...asy_XIV_Online Les rageux ? Autres coupables ? Car la c'est n'importe quoi ... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Note du jeu.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je croyais à un reset de la note comme Evangelus mais ma note est restée sauvegardée donc oui, c'est nawak.
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Mettre une note du jeu alors qu'il viens de sortir ...autant aller voir jeuxvideo.com alors quitte à avoir des bêtises
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Bah j'imagine que les gens notent les problèmes techniques, en mode aigri.
|
![]() |
|
|
Je préfère attendre la fin du mois gratuit pour donner mon avis car étant nouveau joueur sur final fantasy 14, je découvre le jeu.
|
![]() |
|
|
Nan mais la note a pas pu baisser aussi vite en si peu de temps, ça doit être un coup de Glaystal, ça
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
les évaluations remontent, donc la note a du etre reset
(re)notez le jeu donc ! =) |
![]() |
|
|
Les gens, c'est jeuxvidéos.com...Depuis quand vous donnez de l'importance aux notations sur ce site ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
peu être par ce qu'en tant qu'ancien v1 j'ai eu un peu mal de voir un jeu être sous noté et descendu en flamme dès le début de sa vie, et que je connais (malheureusement) un peu la nature humaine, et que cette même nature fais que les gens comparent, évaluent et prennent le meilleur, donc si ils voient une note pourri pour FF14:ARR ils vont aller voir ailleurs. Et j'aimerais bien que ce jeu ai vraiment sa chance.
PS : non j'suis pas fanboy de SE, mais je trouve que ce jeu (oui, je l'aime bien, même à la v1) mérite une vrai chance |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Sympa la note actuelle pour ce jeu : 6.21/10
Certaine critique me font vraiment rire, je ne dis pas ce que vas être celle de JVC :rire: |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|