Thread 'omg mon jeu y marche pas' JoL officiel

Fil fermé
Partager Rechercher
Autant je peux comprendre que limiter l'accès au serveur soit une bonne chose mais...

Pourquoi avoir retirer la file de connexion au serveur pour que tout le monde se prenne l'erreur "1017" ? C'est une stratégie pour dégouter les joueurs et leur demander d'aller regarder la télé ?
Citation :
Publié par Poulpz
Enfin ça dit que les serveurs EU/NA sont UP, alors que non
Ils sont up, je suis sur odin et ça marche mais sa lag pas mal par contre, c'est le reste qui marche pas.
A mon avis ils vont bientôt relâcher vu les lags.
Citation :
Publié par orem
c'est faux certain ont paye leur AA 3euro sur des sites comme niveau 7
C'est même pire car y en on eu leurs AA Gratuit Via Amazon avec une technique pas trop dure et tout a fait légal
Les serveur sont ouverts mais pleins, ils n'y a plus de file d'attente donc en gros si vous-vous êtes pas log direct au retour des serveurs c'est foutu pour jouer ce soir. Attendez la nuit, vers 0h00 ça devrait commencer a se vider.

Enjoy!
Citation :
Publié par Irvy
Ce qui est totalement débile c'est qu'il y a des serveurs JP qui sont super vides (genre gungnir).
Oui avec un temps de réponses "Excellent" comparé aux NA/EU où je n'ai que "Bon".

Citation :
Les serveur sont ouverts mais pleins, ils n'y a plus de file d'attente donc en gros si vous-vous êtes pas log direct au retour des serveurs c'est foutu pour jouer ce soir. Attendez la nuit, vers 0h00 ça devrait commencer a se vider.
Ce sont les serveurs de connexion qui sont surchargés, les mondes ne sont pas pleins, et même si c'était le cas les file d'attente prendraient le relais.
Citation :
Ce sont les serveurs de connexion qui sont surchargés, les mondes ne sont pas pleins, et même si c'était le cas les file d'attente prendraient le relais.
Perso j'ai une perma 1017 qui indique que le serveur est plein. De plus il est indiqué dans les news du launcher qu'ils limitaient volontairement le nombre de joueurs sur chaque serveur.
Citation :
Publié par sam511
Le pire lancement de mmorpg depuis bien longtemps, et encore y'a pas tous les joueur, le 27 on va bien rire
ah parce que ça te fait rire ?
Citation :
Publié par Irvy
Perso j'ai une perma 1017 qui indique que le serveur est plein. De plus il est indiqué dans les news du launcher qu'ils limitaient volontairement le nombre de joueurs sur chaque serveur.
Oui, le soucis c'est pourquoi donc ont-ils eu besoin de retirer la file d'attente pour limiter les entrées sur les serveurs...

Etant sur Odin, depuis 19h30 avec des essais très régulier je n'ai jamais rien eu d'autre que des 1022 serveur plein.
Je préférerai mille fois une file d'attente d'une heure que ça...c'est pas du tout professionnel pour le coup !
Et encore tu vois les serveurs toi, pour moi depuis 18h45 environ, les serveur sont innaccessibles (meme pas d'erreur ^^)
Ah si desfois j'ai celle du bouton jouer qu'on peut meme pas cliquer
Citation :
Publié par Jeremy Stone
etc...Attendez la nuit, vers 0h00 ça devrait commencer a se vider.

Enjoy!
Et là paf une autre maintenance à 00h00
En attendant moi je squatte un serveur JP, au moins je peux jouer tranquillou même quand les serveurs NA/EU sont hors service.
__________________
Livith - Summoner 45 // Guilde "VieNocturne" Faction Wulin
Feilyn - Force Master 45 // Guilde "VieNocturne" Faction Wulin
Lydhe - Lyn Sword Master 45 // Guilde "VieNocturne" Faction Wulin
Esthel - Destroyer 45 // Guilde "........." Faction Huntian
Catharis - Blade Master 44 // Guilde "VieNocturne" Faction Wulin
Eh eh, j'aurais réussi à jouer 30 minutes aujourd'hui mais là plus moyen d'y retourner, sniff

Vraiment rageant, le jeu a un potentiel de ouf et là il se mange une sale réputation sur tout le net, pas cool
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Les serveur sont ouverts mais pleins, ils n'y a plus de file d'attente donc en gros si vous-vous êtes pas log direct au retour des serveurs c'est foutu pour jouer ce soir. Attendez la nuit, vers 0h00 ça devrait commencer a se vider.

Enjoy!
Oublie ça, il sera 18h pour nous au US, si les serveurs tiennent bon pour les joueurs en ligne en ce moment, ils n'y resteront pas longtemps. Lorsque le serveur d'instances et le duty finder ont cessé de fonctionné cet après-midi, il était 9h du matin chez moi, les gens commençaient à se lever, et gros peak de gens qui ont fait crashé les serveurs
De mon accès anticiper j'aurai surtout vu l'écran titre, ce monde est plein et des maintenances inutiles, incapable de crée de vraies listes d'attentes, hors de question que je paie un abo pour cette qualité médiocre autant en terme de communications que de gestion du problème je reviendrais voir dans 2 ou 3 mois si je trouve pas mieux ailleurs.
J'ai attendu jusqu'à ce matin pour me décider d'aller ailleurs que Moogle... Résultat j'ai pas pu jouer plus de 5 minutes aujourd'hui .

Impossible de me co ce soir et ce soir c'est aussi la fin des vacances.... VDM
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
De mon accès anticiper j'aurai surtout vu l'écran titre, ce monde est plein et des maintenances inutiles, incapable de crée de vraies listes d'attentes, hors de question que je paie un abo pour cette qualité médiocre autant en terme de communications que de gestion du problème je reviendrais voir dans 2 ou 3 mois si je trouve pas mieux ailleurs.
Bah écoute ça fera de la place pour les autres comme ça !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés